Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
slf88 a dit :
virement bancaire ?? !!!
ça sent pas bien bon ce truc
où avais tu trouvé ce roulage ?
mefiance,mefiance
dsl bob, mais ce message etait pour dimanche dernier, si tu veux donne moi ton msn si tu en un en mp et je te contact a ma prochaine sorti sans probleme.
muaip , bah j'aurai bien aimé faire pareil ce week .....mais ça n'a pas été le cas 
muaip y'a des fois comme ça....qd ça veux pas, ça veux pas....
courage pour la bricole....
Salut,
En mag de fournitures auto, voir industrielle.AD PRO, Tout pour l'auto,Vacher industrie
Pour dépannage, tu peux prendre des colliers métalliques type serflex, s'ils sont trop courts, les assembler bout à bout.(ça ne tiendra pas longtemps à chaud)
Guy
nanard94 a dit :
Deky a dit :
lulu971m a dit :
Bonsoir
Rossi pour mémoire n a pas hesité à quitter honda pour yamm et là il fallait avoir des couilles pour cela
Bon voila
oui, enfin avec des raisonnements comme ca on peut aussi dire que bon Stoner a quitté Honda pour Ducati...c'etait pas forcement mieux a l'epoque...
vivement que ca se resserre devant, qu'on ait plus de baston...
Deky
PS: quand je me mets devant la télé c'est pour regarder un GP, pas pour voir un pilote gagner...
m'enfin en 2004 la yam c'était quand même un treteau, j'ai encore le 1er grand prix a welkom en vidéo si c'est pas rossi dessus elle gagne pas c'est certain
Mat27 a dit :
Salut gilles ,j ai crus reconnaitre ta moto(ton avatar)ou la nouvelle est aux meme couleur!
En tous cas,beau tps!!
Perso j etais en promo.

Bon je remets ça à jour car je suis un peu dans la ... pour aller a nogaro ce week end donc au cas ou si quelqu'un passe par Tours demain soir.... Et le truc est que ma voiture me lache !
Merci
Tristan
je vous remerci bien les gas
je fil je le coupe pour y intercaler un boitier interrupteur telecomander ,comme ca je pe choisir la puissance de la moto en fontion situation (circuit ou route).
Bonjour je m'appelle franck et j'habite dans le 65.Pour ceux que ça intéresse le 14 et 15 juin il y a le pélérinage des motards,le point de rencontre est au centre aéré.
Des fléches seront disposées à l'entrée de lourdes pour vous indiquer le chemin..
BONNE ROUTE!
Mouai les bouchons de reservoir de voitures sont sécurisé mais un coup de tournevis direct dans le plastique du reservoir sous la voitures et l'escence coule toute seule, il n'y a plus qu'a metre un récipient dessous.......
Et sur les motos, ils ce casse le cul à niquer le bouchon alors que sur la plupart des motos la durite qui part du robinet et accécible......
Après avoir monter le carbu du collègue, plus de souci de calage a la remise de gaz.
En fait mon ralenti était beaucoup trop bas ce qui noyait ma moto quand j'ouvrai en grand les gaz.
Merci pour tous vos conseilles
norton a dit :
Je reconnais que ROSSI ne devait pas quitter la scène cette année ,il y aurait eu déception surtout quand on voit l'enthousiasme qu'il cré dans les foules !
Ce retour du grand ROSSI fait plaisir a tout le monde mème a moi aujourd'hui !
Pourquoi aujourd'hui seulement ?
Parce que aujourd'hui je vois également le retour d'un grand (nouveau) STONER !
Et je veux un combat de grands !!!!!
J'espère que je me fais comprendre cette fois ci !
istakafen a dit :
un conseil choisi un trails type 400 drz
vis a vis d'un smc un duke vibrera moins ces sur moteur legerement retoucher les suspentions sont assez différente seatting av ar position cale pied guidon selle modifiée our une utilisatioin plus "routiere"elle te permettra de faire plus facilement des petits trajet avec un confort pas loin d'un 600 xt voila ;;;;