Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
chriszx6rr a dit :
qui critiquai le choix de rossi en début de saison ( d ailleur on est encore au début..)
podium, victoire et POLE... y en a qui ont du soucis a se faire
hascott a dit :
chriszx6rr a dit :
qui critiquai le choix de rossi en début de saison ( d ailleur on est encore au début..)
D'ailleurs y sont où... on ne les voit pas beaucoup traîné par ici en ce moment!Ca me fait doucement sourire quand même
#46 est encore là!!
yvannelly a dit :
hascott a dit :
chriszx6rr a dit :
D'ailleurs y sont où... on ne les voit pas beaucoup traîné par ici en ce moment!Ca me fait doucement sourire quand même
#46 est encore là!!
ca c'est bien vrai!,d'ailleurs il est ou NORTON?!
toujours aussi "limite" ce Simoncelli
Selon Barbera au micro l'italien lui aurait appuyé sur le levier de frein avec son genou gauche, d'où la fumée blanche du pneu avant bloqué...
Il n'avait aucune chance dans le dernier tour le moteur de l'espagnol était supérieur, ça explique sans doute son zigzag dans l'avant-dernier bout droit. Espérons un final + fair-play en motoGP, normalement Rossi n'aura personne au cul
FANTASTIQUE, EXCELLENTISME!!!
Punaise (et je reste polie) je viens de voir ce que Valentino peut réaliser... Je suis vraiment fan de ce pilote, de son pilotage, de sa pugnacité! il a su retravailler sur les points critiques et aujourd'hui il est encore là...
Alors à tous ceux qui ont acheté des pelles pour l'enterrer, vous pouvez tous vous les mettre... (désolée j'peux pas finir ma phrase)
Suis trop happy et vive Valentino Rossi et
FORZA Italia & Yamaha
Personne ne parle du retour de STONER !!!!!
Je n'ai pas vu d'ECHAPPE de ROSSI , je n'ai vu qu'un ROSSI qui n'a pas fait mieux que d'etre 3 secondes devant STONER !!!!
STONER qui avait un petit problème de train avant et qui a été en confiance que vers la fin ou il est vrai revenait sur ROSSI !
Par contre PEDROSA a tiré la langue sur STONER a défaut de sourire !
norton a dit :
Je n'ai pas vu d'ECHAPPE de ROSSI , je n'ai vu qu'un ROSSI qui n'a pas fait mieux que d'etre 3 secondes devant STONER !!!!
STONER qui avait un petit problème de train avant et qui a été en confiance que vers la fin ou il est vrai revenait sur ROSSI !
norton a dit :
norton a dit :
krees a dit :
c'est vrai aussi qu'on s'est un peu fait chier...
Vivement le Superbike ce soir
norton a dit :
on n'a jamais dit que rossi etait un brelon, ca se saurait quand meme
il est ne avec un guidon mais il n'est pas le seul et je pense que la releve qui suis est tres bonne
dommage que lorenzo soit tombe
pidrousa est encore sur le podium, c vrai qu'il n'a jamais le sourire memem quand il gagne (il lui faut quoi au tit espagnol) en tout cas moi je l'aime bien
Bonsoir à tous!!!
Mr Norton je pense que tu n as pas bien analisé cette course:
-Rossi a 3 secondes d avance sur Stoner ce qui est enorme à ce niveau mon ami!
-Rossi et stoner son en bridg tous les deux et c est le plus fort en reglage et technique qui a gagné today
-Et en ce qui concerne les mecaniques la yam fonctionne bien mais en bout de droit la ducat est au dessus de la yam
Donc encorr bravo au ROSSI
Et je te dirais même que je suis heureux d être de ma generation et de connaitre de vrais champions en allant de ROSSI à JORDAN, à shoumi et je t en passe
Je ne crache pas sur Stoner, et les autres mais je dis respecr a rossi car il a fait ses preuves et ceux qui arrivent après devront s arracher les poils de leurs c...
Plein gazzzzzzzzzzzzzz à tous
nikitanililou a dit :
on n'a jamais dit que rossi etait un brelon, ca se saurait quand meme
il est ne avec un guidon mais il n'est pas le seul et je pense que la releve qui suis est tres bonne
dommage que lorenzo soit tombe
pidrousa est encore sur le podium, c vrai qu'il n'a jamais le sourire memem quand il gagne (il lui faut quoi au tit espagnol) en tout cas moi je l'aime bien
Quand on parle de ROSSI et de ses BRIDGESTONE ,n'oublions pas qu'il est le pilote N°1 chez BRIDG et que les pneus ont été faits pour la conduite a ROSSI et de sa YAM !!!!(c'est pas moi qui le dit c'est le patron MICHELIN)
STONER doit s'en satisfaire malgré que ROSSI est préféré avoir les flans de pneus plus rigides !!!!
De plus ROSSI a imposé a BRIDGESTONE des pneus de calif alors que STONER pendant toute la saison 2007 n'a pu en obtenir !!!!alors qu'il dominait le championnat en plus !
comment vous appelez ca ???
Je répète l'étau se resserre quand mème pour ROSSI car STONER est un vaillant !