Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
1000Pat a dit :
mais non il n'y a pas de trucages, demandez à "Colt" Silver, il vous dira ........![]()

merci ... Nickel !
Ricovdue a dit :
Salut,
Les alternateurs grillent facilement sur cette machine.
Tu peux avoir un bobinage qui a fondu...pas encore suffisamment pour ne plus avoir d'allumage mais a contrôler
Rico

si tu as un avis je suis preneur 
Manu15 a dit :
fabiosol a dit :
Manu, demarre le 125, j'arrive
C'est marrant comme tout
Je démarre le 400 et je te pourris oui

un bon coups de taser, et tu le finis a coup de latte parterre, crois moi, ça passera l'envie au autre de recommencer ... 
je HAIS les voleurs de moto !

pi etre la 
articles.php
eh oui c con je comprend pas que les moteur d'origine casse a 5000kms
salut
tiens voici le lien pour allez sur le blog de jean michel Prudon du Tourist Trophy Supporter club de France.
tourist-trophy.over-blog.com
Bon voyage 
pour moi c'était 2007 et j'espère y retourné en 2010.
Cecil_ a dit :
dam954 a dit :
Salut ! dabord merci a ceux qui ce demenent pour essayer de contenter tout le monde ( bien évidement je me compte dans le monde) !
Sinon j'ai une question ! peu etre béte !
Est ce qu'il faut etre inscrit a un club pour participer a ce week end ? je pence que non ?
seul ma carte grise assurance et permis suffit?
Merci
Non ce n'est pas nécessaire, c'est ouvert à tous

arnaud-c a dit :
Ok, merci les amis, vais me renseigner.
Si y'a dautres infos

charliebrown a dit :
PS:Le circuit par contre, qu'est ce qu'il est beau

il me semble qu a partir du modele 2006 le reservoir et plus gros compare a celui de la 2005 qui permetait de faire dans les 120 km.
orion56 a dit :
c'etait quoi comme course?

Salut, membre du team emoto j'ai du recemment, pour pouvoir courir dans le championnat d'ile de france m'inscrire dans un club parisien...
3 clubs proposent sensiblement les même prestations: ECVerrières, MCVO et espaceTT.
3 clubs qui s'entendent très bien puisque sur certaines courses nécessitant plusieurs assistances ils se mettent ensemble pour partager les taches...
Moi je suis à L'ECVerrieres pour des raisons géographique essentiellement...
Je pense que les 3 se valent...
va faire un tour içi, je te parle tarrif en MP:
moto-enduro.eu
et sur leur forum si tu veux:
enduroecv.onediscussion.net
Ok nickel; merci beaucoup je prépare tout ça...
smashfrog a dit :
chriszx6rr a dit :
sa fais quand meme environ 5 ans que michelin ne développe plus ce pneu pourtant!!!
A ma connaissance, nous ne sommes pas en 2010 !
Non, je dis cela parce que le Power race est sorti en 2005.
Demande si tu ne sais pas!

Salut, pour l'avant il faut du 3.50/17 et à l'arrière du 4.25/17. Après, reste à faire rayonner sur les moyeux d'orig'.

Regardes l'image
En haut, ce sont des slip-on, un bout de collecteur et la cartouche et en bas ce sont des bolt-on, juste la cartouche à visser
Salut, je suis actuellement en train de remettre en route un yamaha 1000 tr 1 de 1981 et je voudrais connaitre le jeu aux soupapes ?? merci