Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
essaye de les monter avant d'acheter
l'annee derniere un collegue de auvent (a dijon et cgo sous la pluie)avec un 600 K6 a essaye de monter des jantes équipé pluie d 'un modele precedent
impossible !!!!!!!!!
Redge21 a dit :
oui j'espere mais on boit quoi du jus d'orange ? lol !
jai bricoler sur la 125 aujourd'hui et jai utiliser la table elevatrice du boulot.
le panard
jai sortie la roue arriere comme qui rigole.
finis de se metre a genoux par terre de se tuer le dos de maudire cette axe de mer...
qui veux pas sortire.
jai enlever la trape sous la roue arriere et mis le genoux dessous la roue pour la soulager et pouvoir virer l'axe et voila la roue es enlever sans aucune difficultée.
je vous le dit esseyer ces adopter 
va sur le site du circuit: circuitcat.com, il a une version française. tu vas dans la rubrique SERVICES et ensuite SCEANCES, ils organisent de roulages.j'éspère que tu trouveras ta vie!!!
j'ai une 125 xr an 80 quelle pot acheter
un d'origine ou un marving quelle est le mieux
merci 33nico

Comment va la victime 

1000Pat a dit :
mais non il n'y a pas de trucages, demandez à "Colt" Silver, il vous dira ........![]()

merci ... Nickel !
Ricovdue a dit :
Salut,
Les alternateurs grillent facilement sur cette machine.
Tu peux avoir un bobinage qui a fondu...pas encore suffisamment pour ne plus avoir d'allumage mais a contrôler
Rico

si tu as un avis je suis preneur 
Manu15 a dit :
fabiosol a dit :
Manu, demarre le 125, j'arrive
C'est marrant comme tout
Je démarre le 400 et je te pourris oui

un bon coups de taser, et tu le finis a coup de latte parterre, crois moi, ça passera l'envie au autre de recommencer ... 
je HAIS les voleurs de moto !

pi etre la 
articles.php
eh oui c con je comprend pas que les moteur d'origine casse a 5000kms
salut
tiens voici le lien pour allez sur le blog de jean michel Prudon du Tourist Trophy Supporter club de France.
tourist-trophy.over-blog.com
Bon voyage 
pour moi c'était 2007 et j'espère y retourné en 2010.
Cecil_ a dit :
dam954 a dit :
Salut ! dabord merci a ceux qui ce demenent pour essayer de contenter tout le monde ( bien évidement je me compte dans le monde) !
Sinon j'ai une question ! peu etre béte !
Est ce qu'il faut etre inscrit a un club pour participer a ce week end ? je pence que non ?
seul ma carte grise assurance et permis suffit?
Merci
Non ce n'est pas nécessaire, c'est ouvert à tous

arnaud-c a dit :
Ok, merci les amis, vais me renseigner.
Si y'a dautres infos

charliebrown a dit :
PS:Le circuit par contre, qu'est ce qu'il est beau

il me semble qu a partir du modele 2006 le reservoir et plus gros compare a celui de la 2005 qui permetait de faire dans les 120 km.
orion56 a dit :
c'etait quoi comme course?