info michelin power cup

Par kiol
kiol

be en fet j aimerai bien avoir tout les info sur la power cup j'aimerai bien la faire l année prochaine et essayerde faire une course cette année
question a 2 balle:
je n'ai jamais rouler en michelin sa donne quoi

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nicouuulas
nicouuulas

tout le monde en est content de ses pneus!
yavais pas un gros niveau en tout cas a prenois! ca roulais bien voir tres bien mais chacun avais sa chance ca c est bien! putain de meteo de merde a dijon sinon ca aurais arsouillé!
certains sont un peu décu de l oragnisation par rapport aux briefing! mais comme partout ffaut suivre et te bougé aux camions pour suivre les horaires!
voila

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sa fais quand meme environ 5 ans que michelin ne développe plus ce pneu pourtant!!!

Par nicouuulas
nicouuulas

ah oaui!! quand meme!
mais j ai pas eu d echo a prenois sur la mauvaise qualité des pneus! et toi chris??

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par smashfrog
smashfrog

chriszx6rr a dit :
sa fais quand meme environ 5 ans que michelin ne développe plus ce pneu pourtant!!!

A ma connaissance, nous ne sommes pas en 2010 !

Non, je dis cela parce que le Power race est sorti en 2005.

Demande si tu ne sais pas!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

smashfrog a dit :
chriszx6rr a dit :

A ma connaissance, nous ne sommes pas en 2010 !

Non, je dis cela parce que le Power race est sorti en 2005.

Demande si tu ne sais pas!

t es sur qu il est sorti en 2005 et pas avant? j ai l ipression de le voir depuis tres longtemps ce gommard.

ba j ai rien dis alors, mais bon sa n empeche pas que michelin ne développe plus trop! (tu m dis si j me trompe encore!?)

@nico
nan j ai pas entendu de soucis qualité

Commenter « info michelin power cup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?