Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tite-pitchoune a dit :
Prévention lundi, mardi, mercredi !
Repression jeudi et vendredi !
(Remonté de file, sonomètre, vitesse, dépassement par la droite, les interfiles, les zébras, les lignes blanches, les voies de bus, contrôles divers et variés...)
En gros pas de sortie à Vincennes et St Cloud pour moi vendredi soir
Bonne route à tous
video-oublie+par+sa+moto+en+pleine+course-11195.html
si c'est cette vidéo que tu voulais montrer, c'est du déjà vu !
ici même et il n'y a que 3 jours ...
piste.php
salut rom1
, j ai bien eu ton sms l autre fois, bravoooo !!! et prend soin de mon ancien joujou!!! si j avais su qu elle pouvait gagner des courses j aurais jamais changé
...a bientot et encore bravo

pour toute demande de tarif et dispo sur des pièces, me contacter sur mon email professionnel, par mon profil 
CHRIS86 a dit :
salut ,c est chris 86 super la face avant,mais combien ça coute ? a pluche

moi ca m'est jamais arrivé.
Technoglobe c'est bien, ermax en vend aussi, mais chez frabalt ou ebay ca mrache aussi bien, frabalt fait la garantie, et c'est 2 à 3 fois moins cher.
Pour info t'en trouves a partir de 50 euros sur ebay pour une moto, et chez un concess ou accessoiriste ca va de 100 euros à 190 euros.
Pour la MEME chose.
J'avais payé, y a un an, 3 fois moins cher mon KIt, de la meme marque, que mon concess.
14 15 Juin Bresse Entraînement FVP 285 € fvpmoto.ch
13 14 Juillet Bresse Entraînement Ramzy Team 120 € ramzyteam.com

slf88 a dit :
je ne trouve pas de couronne 50 dents en 532 pour mon R6 2003
où peut-on en faire faire une ?
..chez un dentiste mais comme l'été arrive y'a plus de 6 mois de délai..
hihihi..pareil chez yam , j'ai acheté des plastiques de chez UFO (je crois de mémoire) et c'est de la M.... en barre 
Fin , fragile , qui plit pour un rien , plastiques de M.... !!! 
Il est des fois préférable de payer plus cher l'origine , y a pas photos sur la qualité !! 
crit a dit :
Je te déconseille de rouler avec l'origine, j'ai perdu 40 ch sur une course car le cata fond en utilisation piste. Pour un roulage c'est bon mais essaye d'éviter
Pour la valve effectivement sur piste, elle ne sert pas à grand chose, de toute façon, elle est tout le temps ouverte dans les tours...
même si ton adaptable fait moins de DB que ton origine... NUL !!! 

hla a dit :y a vraimment des mecs bien sur ce forums!!!!!!y en a ??? mais les autres sont là pour t aider(bon j arrette la lèche)
j'ai commencé l'enduro en 2001 avec une 650 xr
j'ai de bons souvenirs avec cette moto
a l'époque je roulais en champagne ,c'était pas trop compliqué pour rouler avec ce monstre dans ces coins la
après je me suis vraiment mis a faire de l'enduro avec en arrivant en bourgogne
j'ai fait des stages et c'étais très gratifiant de rouler avec ,de faire les mêmes choses que les autres ,ça forçait le respect ,les compliments pleuvaient
avec j'ai bluffé tout le monde comme par exemple quand j'ai passé plusieurs fois la marche du mondial 1998 avec succès
jusqu'a ce que je m'engage a mon premier enduro
ça s'est déroulé dans des conditions apocaliptiques ,j'en ai vraiment ch.é!
après ça j'ai décidé de changer pour quelquechose de plus humain
depuis j'ai retrouvé l'anonyma car même si en général je passe partout,maintenant ça parait normal
si tu as besoin de conseils sur cette moto,n'hésite pas

voilà j'ai démonté le couvre culasse pour vérifier le reglage soupape et l'état des pièces, ressorts et toussa, finalement c'est pas tres compliqué heureusement
donc constats
_le reglage a pas bougé 0.15 à l'adm et 0.20 à l'échap
_un peu d'huile dans le fond mais j'imagines que c'est normal
_il y aussi une des cames ( la n°2) qui est comme rayée voir photos ?!? c'est grave ?

_le raccord en plastique (pour la durite du reniflard) fixé dans le couvre culasse a du jeu, peut être une prise d'air : la cause de mes mauvais demarrages ! (ça suinte depuis que je l'ai acheté, ça doit pas être ça)
bon apres remontage et elle a démarrée très vite, même pas j'ai eu le temps de relacher le decompresseur manuel et elle a craquée mais bon à chaud juste après j'ai galeré 5/6 fois avant qu'elle pete, faut que je vois dans le temps
je commence à penser que c'est peut être le decompresseur au niveau de l'arbre à cames mais comment tester ou alors moins de compression mais là ça depasse mes compétences
tout ce que je vois c'est qu'elle demarre des fois bien et la plupart du temps tres mal et elle marche pas aussi fort qu'avant
je crois bien que je vais la finir comme ça, j'ai pas envie de donner 2/300€ à un cons pour une revision et qu'il me trouve pas la panne ou qu'il m'invente d'autres pannes
merci
Merci a tous pour toutes ces infos je suis rassurer et j y voit un peu plus clair et j'espere tres vite venir rouler a vos cotés.