Un adversaire pour Colt Silver ???

Par Dagoons
Dagoons

Aujourd'hui, il y avait le roulage avec le SERT à Magny-Cours et Gex34 s'est encore envolé !!! Après sa chute de l'an dernier au Nürburgring comme Colt, il remet ça aujourd'hui en testant le virage du lycée !!!

Pas trop de bobos, ni pour lui ni pour le Gex, mais une journée apparemment écourtée (carter d'alternateur HS --> si quelqu'un a ça en stock pour un 1000 K5/6, bippez-le en MP ) à moins que le team du SERT ait pu le dépanner (il nous racontera)...

En tous cas, j'ai l'impression que Colt Silver a enfin trouvé un adversaire à sa hauteur question cascades...

ok ok, je suis un peu moqueur sur ce coup là mais c'était trop tentant, désolé...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

voilà ma réponse

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
voilà ma réponse

Sinon, bien les bacs de Croix en Ternois ???

Par nono-51
nono-51

tout a fais d accord avec toi sauf que colt silver a une bréle moins bien!!!!

ben oui il roule en yam...

Par gex34
gex34

et oui j ai encore teste le bitume mais pas mechant ce matin j ai l impression d etre passe sous un 38 tonnes . pour mon carter hs le grand MR MELIAND M EN A prete un pour finir ma journee super sympa et de plus j avais pas d autre solution sinon roulage fini . Je remercie mr et mme GIXER de m avoir aide (et mme gixer pour les photos lors de mon bateme derriere GUILLAUME DIETRICH) il envoie severe .

Par mmegixer
mmegixer

très contente de t'avoir aidé, c'est toujours avec plaisir, en espérant que les photos sur ton super appareil photo qui déchire (eu ouai y a 20 ans, en plus il faut rembobiner) lololol

on est bien rentré à 6 h00 du matin,
a très bientot

mme gixer

Par Dagoons
Dagoons

Cool, je suis content de lire que tu as pu rouler ! Monsieur Méliand est vraiment un gentleman...

Le baptême derrière Dietrich, ça devait être sympa !

Colt et toi, faudrait que vous alliez labourer à Issoire : il est motivé le R1'man !!!

Par 1000Pat
1000Pat

Dagoons a dit :
Colt et toi, faudrait que vous alliez labourer à Issoire : il est motivé le R1'man !!

Ah non, ce serait dommage qu'il vienne abimer le beau revetement tout neuf du circuit, celui là
A moins qu'il n'aille faucher les blés

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
Colt et toi, faudrait que vous alliez labourer à Issoire : il est motivé le R1'man !!

Ah non, ce serait dommage qu'il vienne abimer le beau revetement tout neuf du circuit, celui là
A moins qu'il n'aille faucher les blés

tiens te voilà toi? alors tu sors quand ta brèle?

www.teamsilverbike.com

Par rossi51
rossi51

nono-51 a dit :
tout a fais d accord avec toi sauf que colt silver a une bréle moins bien!!!!

ben oui il roule en yam...

en attendant les suz en gp ...elles sont devant que quand elle prenne un tour

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par 1000Pat
1000Pat

bon en tout cas Gex34, je serais toi, j'arreterai Magny Cours ........ car il ne faut pas forcer les choses, et à l'evidence ce circuit ne t'aime pas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex34
gex34

ben j y retourne le 17 aout et j ai roule quelque fois sans chute mais bon chaque fois que je met des dunlop je m en met une je vais commencer par la avant d arrete le super circuit de magny cours.

Par silver-r1
silver-r1

gex34 a dit :
ben j y retourne le 17 aout et j ai roule quelque fois sans chute mais bon chaque fois que je met des dunlop je m en met une je vais commencer par la avant d arrete le super circuit de magny cours.

+1 pareil pour moi

www.teamsilverbike.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

silver-r1 a dit :
gex34 a dit :

+1 pareil pour moi

+1 ... par contre cette fois ci moi je suis reste sur mes roues ... j'espere que la prochaine sera la meme

Par otakey70
otakey70

gex34 a dit :
et oui j ai encore teste le bitume mais pas mechant ce matin j ai l impression d etre passe sous un 38 tonnes . pour mon carter hs le grand MR MELIAND M EN A prete un pour finir ma journee super sympa et de plus j avais pas d autre solution sinon roulage fini . Je remercie mr et mme GIXER de m avoir aide (et mme gixer pour les photos lors de mon bateme derriere GUILLAUME DIETRICH) il envoie severe .

parce que Mr MELIAND est la pendant ces journée ...????

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

yes y'avait tout le staff du SERT

Commenter « Un adversaire pour Colt Silver ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?