Aujourd'hui, il y avait le roulage avec le SERT à Magny-Cours et Gex34 s'est encore envolé !!! Après sa chute de l'an dernier au Nürburgring comme Colt, il remet ça aujourd'hui en testant le virage du lycée !!!
Pas trop de bobos, ni pour lui ni pour le Gex, mais une journée apparemment écourtée (carter d'alternateur HS --> si quelqu'un a ça en stock pour un 1000 K5/6, bippez-le en MP ) à moins que le team du SERT ait pu le dépanner (il nous racontera)...
En tous cas, j'ai l'impression que Colt Silver a enfin trouvé un adversaire à sa hauteur question cascades...
ok ok, je suis un peu moqueur sur ce coup là mais c'était trop tentant, désolé...
Les 15 commentaires de cette publication.
et oui j ai encore teste le bitume mais pas mechant ce matin j ai l impression d etre passe sous un 38 tonnes . pour mon carter hs le grand MR MELIAND M EN A prete un pour finir ma journee super sympa et de plus j avais pas d autre solution sinon roulage fini . Je remercie mr et mme GIXER de m avoir aide (et mme gixer pour les photos lors de mon bateme derriere GUILLAUME DIETRICH) il envoie severe .
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
Colt et toi, faudrait que vous alliez labourer à Issoire : il est motivé le R1'man !!
![]()
![]()
Ah non, ce serait dommage qu'il vienne abimer le beau revetement tout neuf du circuit, celui là![]()
A moins qu'il n'aille faucher les blés![]()
silver-r1 a dit :
gex34 a dit :
ben j y retourne le 17 aout et j ai roule quelque fois sans chute mais bon chaque fois que je met des dunlop je m en met une je vais commencer par la avant d arrete le super circuit de magny cours.
+1![]()
pareil pour moi
gex34 a dit :
et oui j ai encore teste le bitume mais pas mechant ce matin j ai l impression d etre passe sous un 38 tonnes . pour mon carter hs le grand MR MELIAND M EN A prete un pour finir ma journee super sympa et de plus j avais pas d autre solution sinon roulage fini . Je remercie mr et mme GIXER de m avoir aide (et mme gixer pour les photos lors de mon bateme derriere GUILLAUME DIETRICH) il envoie severe .