motogp mugello

Voir la publication « motogp mugello ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.

Par loic27
loic27

Rien n'est gagner encore,rappellon que rossi était chez lui pour se grand prix, attendons les autre gp pour pouvoir crier victoire,stoner a prouver qu'il pouvez revenir et être dans la course,rossi a donc du soucie a se faire...
Certes rossie est un grand pilote mai quand il perd faut toujours qu'il trouve des excuse (comme il a bien dit,l'année dernier stoner a gagner grâce a la ducati...),qui d'ailleurs est le seul a savoir la conduire.
Alors chapeau a rossi pour son retour mai aussi a stoner.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Quand on parle de ROSSI et de ses BRIDGESTONE ,n'oublions pas qu'il est le pilote N°1 chez BRIDG et que les pneus ont été faits pour la conduite a ROSSI et de sa YAM !!!!(c'est pas moi qui le dit c'est le patron MICHELIN)
STONER doit s'en satisfaire malgré que ROSSI est préféré avoir les flans de pneus plus rigides !!!!
De plus ROSSI a imposé a BRIDGESTONE des pneus de calif alors que STONER pendant toute la saison 2007 n'a pu en obtenir !!!!alors qu'il dominait le championnat en plus !
comment vous appelez ca ???
Je répète l'étau se resserre quand mème pour ROSSI car STONER est un vaillant !

Ah, si on t'avais pas Norton, il faudrait t'inventer....!!!!!

Finalement, en prenant un peu (beaucoup) de recul, je me marre bien en lisant ta prose....

C'est pas trés constructif, c'est des ragots sans fondement, ça repose sur rien, mais c'est de l'esprit pur Joe Bar Team.

Il manque que le zinc humide, la bière et le juke-box.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par norton
norton

Sans fondement ?????
C'était la course a ROSSI , aucune course ne l'intéresse plus que celle ci .
Il n'est que 3 secondes devant , c'est très peu pour une "échappée" ,je pourrai donc appeler une échappée de STONER devant PEDROSA car il y avait aussi 3 secondes !!!!

Sachant que STONER roule avec des pneus concus pour la YAM ,je dis que ROSSI a du soucis a se faire pour les autres courses car la remontée des DUCATI est surprenante !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :
Sans fondement ?????
Il n'est que 3 secondes devant , c'est très peu pour une "échappée" ,je pourrai donc appeler une échappée de STONER devant PEDROSA car il y avait aussi 3 secondes !!!!

Sachant que STONER roule avec des pneus concus pour la YAM ,je dis que ROSSI a du soucis a se faire pour les autres courses car la remontée des DUCATI est surprenante !

3 secondes c'est énorme et arrete de trouver toujoours des excuses avec un coup les pneus, un coup le train avant, c'est pas toi qui en a un , de problème?????

Par TOMS
TOMS

joel_cbr a dit :
norton a dit :
Sans fondement ?????

3 secondes c'est énorme et arrete de trouver toujoours des excuses avec un coup les pneus, un coup le train avant, c'est pas toi qui en a un , de problème?????

Non, faut pas se facher, c'est du style Norton......

Si Stoner a des problèmes avec des pneux dévéloppés seulement pour la Yam (ouarf!), il a qu'à reprendre le stock de l'an dernier qu'était développé que pour la Ducat!!!!

Par norton
norton

Pas faux puisqu'il n'arrive pas ou mal a refaire les temps de l'année dernière !!

Pour les pneus cela ne vient pas de moi mais du patron MICHELIN qui ouvre sa gueule comme ROSSI l'avait fait la saison 2007 !

Par grt21
grt21

pour stoner la différence avec 2007 c'est que maintenant il subit la pression de rossi ...

et on sait bien que conserver un titre c'est très difficile, yaka voir hayden ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Pas faux puisqu'il n'arrive pas ou mal a refaire les temps de l'année dernière !!

Pour les pneus cela ne vient pas de moi mais du patron MICHELIN qui ouvre sa gueule comme ROSSI l'avait fait la saison 2007 !

Ah ben si c'est le patron de Michelin qui parle des Brigestone, on ne doute pas que ça va être un avis impartial et objectif.....!!!!!

Par LionelRichier
LionelRichier

Ce qui est dingue c'est que Stoner ignore qu'il à un tel Fan en france !

Vraiment le manque d'objectivité et la mauvaise foi sont courante, mais là... ça dépasse tous ce que j'ai vu. Bien marrant a lire en tous cas.

A tu pensé à écrire un livre sur Stoner ? C'est la mode les livres sur les personnalités/sportifs. "Stoner, le dieu vivant, par Norton",ou alors peut etre sur Rossi: "Rossi, l'imposteur, par Norton" sérieux moi j'achete.

Rossi gagne les trois dernier GP "Je repete l'étau se ressere !!!" Trop bon

Par norton
norton

OUI je dis bien l'étau se resserre !
L'écart diminue considérablement , la pression c'est ROSSI qui l'aura quand STONER lui fera la pige ce week end !

Par grt21
grt21

je pense que rossi ne se soucie plus guère de stoner avec ses 46 points de retard sur lui, et il doit surtout être content d'avoir fait le break sur lorenzo ...

quant à pedrosa, rossi le bat à la régulière quand il veut ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par morgan06
morgan06

je suis tres loin d'etre fan de Mike Dimeglio mais la un grand respect enfin je les trouvais agressif et une belle attac cela fait plaisir et aussi un super freinage sa me rappelle des bon moment , maintenant je pense qu'il puisse aller loin dans le championnat et pourquoi pas le titre , il lui reste à gerrer ses derniers tours bonne chance a lui.
Sinon on a pu voir du tres grand valentino Rossi , il nous a démontré qu'il reste le King de la catégorie en grand patron et je pense aussi qu'il a controlé sa course comme il a pu le faire ses trois dernieres courses , aller c est parti pour le 8éme titre qui dit mieux ..... lol

dessin effectué par mon frangin

Par bidule555
bidule555

norton a dit :
Sans fondement ?????

Sachant que STONER roule avec des pneusM concus pour la YA ,je dis que ROSSI a du soucis a se faire pour les autres courses car la remontée des DUCATI est surprenante !

alors tu bosse chez bridge pour affirmer ca pfffffffffffff

Par joel_cbr
joel_cbr

LionelRichier a dit :
Ce qui est dingue c'est que Stoner ignore qu'il à un tel Fan en france !

Vraiment le manque d'objectivité et la mauvaise foi sont courante, mais là... ça dépasse tous ce que j'ai vu. Bien marrant a lire en tous cas.

A tu pensé à écrire un livre sur Stoner ? C'est la mode les livres sur les personnalités/sportifs. "Stoner, le dieu vivant, par Norton",ou alors peut etre sur Rossi: "Rossi, l'imposteur, par Norton" sérieux moi j'achete.

Rossi gagne les trois dernier GP "Je repete l'étau se ressere !!!" Trop bon

c'est sur que l'etau se ressere sur la chance de la ducat de finir le championnat dans les 3!!!

Par erikspeed
erikspeed

faudrait peut être ajouter que Rossi son talent était resté intact mais qu'avec les ennuis cumulés l'année dernière il avait un peu perdu son célèbre enthousiasme ...
et puis la yam a progressé de belle manière... fini les 10 km/h mini de pointe en bout de droit de la ducate et yam a surement comblé son retard en matière de gestion électronique également...
bref moi je pense que stoner n'a pas baissé de niveau mais les autres rossi en premier ont comblé le retard et quand on commence à causer talent pur ben rossi ramène sa fraise...

de toutes les manières comme a dit Weber de chez Michelin, les pneumaticien est obligé de développer des carcasses spéciales Rossi parce qu'il est le seul a rouler avec des carcasses deux fois plus rigides que ses rivaux... donc? ben stoner y roule avec les carcasses qu'il aime bien et rossi avec celles qu'il aime bien...

mais il est clair que dans la guerre des pneus, bridgestone a un intérêt commercial à ce que rossi gagne cette année, ça c'est pas de la littérature mais du business... mais bon... on n'en saura jamais rien finalement... c'est comme en promosport où à une époque ceux qui roulaient devant avaient des gommes trés trés spéciales.... mais bon pour gagner la confiance des pneumaticiens fallait rouler au moins dans le top 6 alors....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par sawtooth
sawtooth

joel_cbr a dit :

C'est marrant ça...c'est ce que tout le monde à fait pendant 2 ans quand le king n'a pas gagné...
Un coup les pneus, un coup le moteur, un coup la Ducati qui allait trop vite (c'est vrai que c'est vraiment pas sympa pour les autres ça...)
Pourquoi pas avec Stoner?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

norton a dit :
Quand on parle de ROSSI et de ses BRIDGESTONE ,n'oublions pas qu'il est le pilote N°1 chez BRIDG et que les pneus ont été faits pour la conduite a ROSSI et de sa YAM !!!!(c'est pas moi qui le dit c'est le patron MICHELIN)
STONER doit s'en satisfaire malgré que ROSSI est préféré avoir les flans de pneus plus rigides !!!!
De plus ROSSI a imposé a BRIDGESTONE des pneus de calif alors que STONER pendant toute la saison 2007 n'a pu en obtenir !!!!alors qu'il dominait le championnat en plus !
comment vous appelez ca ???
Je répète l'étau se resserre quand mème pour ROSSI car STONER est un vaillant !

rossi développe les pneus de rossi pour sa yam, pas pour le plateau complet, tu picole toi!!! aucune moto/pilote na les memes besoin

pour les pneus qualif, stoner n en a jamais eu parce qu il dominai tellement avec sa ducat qu il n en avait pas l utilité quand les autres n etait pas au niveau.

le plus con c est celui qui dit rien... si ta une mauvaise moto, de mauvais pneu et ue tu dis rien... c est que tu sais que tu fera pas mieu meme dans de meilleur condition!!

enleve tes oeillere

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ROSSI CHAMPION DU MONDE EN 2008
ET OUI ENCORE LUI DESOLE POUR CEUX QUI L'ON CASSE UN PEU TROP TOT

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par rossi51
rossi51

les prochains gp vont être dur pour les autres pilotes...mdr

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par norton
norton

exact , tout se resserre !

Par loic27
loic27

sawtooth a dit :
joel_cbr a dit :

C'est marrant ça...c'est ce que tout le monde à fait pendant 2 ans quand le king n'a pas gagné...
Un coup les pneus, un coup le moteur, un coup la Ducati qui allait trop vite (c'est vrai que c'est vraiment pas sympa pour les autres ça...)
Pourquoi pas avec Stoner?

+1 rossi a droit a tout les excuse mai pas les autre pilote...bizarre.Je croit surtout que rossi na pus faire la différence fasse a stoner qui avez une machine super performante et surtout qui na presque jamais fait d'erreur pendant son année et qui a su résister a la pression de rossi l'année dernier. Les Honda aussi était beaucoup plus performante il y a quelque année mais la on disait pas que rossi gagner grâce a sa moto...
La saison est loin d'être terminer donc attendons avant de juger tout c'est grand pilote qui pour moi on tous des grande qualité,alors laissons place au spectacle est pas au course aseptiser ....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par erikspeed
erikspeed

y a un truc qui me fait marrer chez les gens...
quand on vous lis on dirait qu'on ne peut pas aimer ou apprécier à la fois stoner et rossi ou autres encore... j'aime bien hayden, toseland, lorenzo (pas depuis longtemps...) etc...

Par contre je dégueule mélandri mais bon.... c'est mon choix

ben moi si...

on ne peut pas dire que stoner est une burne et on ne peut pas dire parce que rossi bat stoner sur les deux dernières courses que stoner est un gland! m'enfin ...
personne ne dit ça!
essayez de restez dans le sujet svp! grazzie mille arrivederci roma

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par lulu971m
lulu971m

Bonsoir

Pour faire simple les stoner, lorenzo et j en passe auront aussi leurs gloires car ils sont très bon
Mais pour entrer dans la legende il faut beaucoup de victoires et sur ce point seul Rossi reste le Boss

Rossi pour mémoire n a pas hesité à quitter honda pour yamm et là il fallait avoir des couilles pour cela

Bon voila

lulu

Par Deky
Deky

lulu971m a dit :
Bonsoir

Rossi pour mémoire n a pas hesité à quitter honda pour yamm et là il fallait avoir des couilles pour cela

Bon voila

oui, enfin avec des raisonnements comme ca on peut aussi dire que bon Stoner a quitté Honda pour Ducati...c'etait pas forcement mieux a l'epoque...

vivement que ca se resserre devant, qu'on ait plus de baston...

Deky
PS: quand je me mets devant la télé c'est pour regarder un GP, pas pour voir un pilote gagner...

Par nanard94
nanard94

Deky a dit :
lulu971m a dit :
Bonsoir

Bon voila

oui, enfin avec des raisonnements comme ca on peut aussi dire que bon Stoner a quitté Honda pour Ducati...c'etait pas forcement mieux a l'epoque...

Deky
PS: quand je me mets devant la télé c'est pour regarder un GP, pas pour voir un pilote gagner...

m'enfin en 2004 la yam c'était quand même un treteau, j'ai encore le 1er grand prix a welkom en vidéo si c'est pas rossi dessus elle gagne pas c'est certain

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Deky a dit :
lulu971m a dit :
Bonsoir

Bon voila

...

stoner etait pas 5 fois champion du monde avant de passer de honda satelitte a ducat officiel...

Par yannik750
yannik750

allez en bonus, voilà un autre apercu de gégé..euh, Norton

route.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mika
mika

c'est un péter de la tête ce mec en tout cas je me marre bien a lire ses conneries à ce

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par yannik750
yannik750

allez....qui c'est qui a les c...lles de lui dire que les anglaises c'eszt pas fiable et ca avance pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sans deconner, c est emoto qui la embaucher pour faire augmenter le nombre de post a débat?

les femmes z etes des tanches de la conduite, tout le monde le sais , mais norton a osé vous le dire

bon j me sauve vite avant qu hascoot passe me taper

Par vever
vever

yannik750 a dit :
allez....qui c'est qui a les c...lles de lui dire que les anglaises c'eszt pas fiable et ca avance pas

MOI !

Par Deky
Deky

chriszx6rr a dit :

les femmes z etes des tanches de la conduite, tout le monde le sais , mais norton a osé vous le dire

il est pas le seul....

Hommes_Femmes.pdf

en bas de page 5...

Deky, qu'est ce qu'on se marre hein?

Par rossi51
rossi51

trop fort norton

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par lamisere
lamisere

Je vais envoyer ça à une amie qui me dit souvent que je suis un peu macho...là j'ai trouvé mon père spirituel

Par joel_cbr
joel_cbr

encore une fois n'importe quoi ce norton, il a vraiment envie qu'on s'interesse à lui...
ceux qui ne voient que les 4*4 et pas les motos sur la route, ce sont pas les femmes, mais les bigleus , ou , ceux qui ont des oeilleres, comme toi norton, donc prudence, mesdames lorsque vous le croisez...

Dernier commentaire

Par sylvain51
sylvain51

nanard94 a dit :
Deky a dit :
lulu971m a dit :
Bonsoir

Bon voila

Deky

m'enfin en 2004 la yam c'était quand même un treteau, j'ai encore le 1er grand prix a welkom en vidéo si c'est pas rossi dessus elle gagne pas c'est certain

Entierement d accord avec toi .

Qd stoner a quitté honda pour ducat, Capi avait qd même bien développé la bête et elle n avait rien a envier aux autres... La puissance etait deja bien la.

page 2 / 2

Commenter « motogp mugello»

rester connecté

m'inscrire perdu ?