On m'avais parler du changement des prises de vu des radars fixe
Je viens d'en voir un
Le radar de l'A4 à la hauteur de la sortie Saint Maurice, Joinville le Pont à changer de sens, et il prend la photo par derrière …
Toujours Paris --- Province
Les 19 commentaires de cette publication.
Je sais qu'on passe devant aisément à 185km/h par temps sec et très tard dans la nuit, style vendredi soir …
Je crois bien que celui là va faire très mal encor, sans compter que de l'autre coté on voie briller le fond du flash, et il faudra s'attendre à des gros coups de freins.
zorro a dit :
Oh il va faire mal celui la, l'est juste après une magnifique ligne droite. Merci pour l'info.
Meme si ce n'est pas une region super cotoyer
il y en a un nouveaux dans le 77 aussi en ligne droite mais la route est defoncer, cela dit il prend de l'arriere, tout beau tout neuf je sais pas si il est en service encore..
situé a coté du bois des pd (Ti Coeur
) en allant sur Meaux un peut avant de rentrée dans Trilport
Attention a vous les gens
KAWASUTRA a dit :
zorro a dit :
Oh il va faire mal celui la, l'est juste après une magnifique ligne droite. Merci pour l'info.
surtout que avant tu passait devant avec un doigt en l'air
là tu va en avoir besoin pour sauter sue le frein....
zorro a dit :
KAWASUTRA a dit :
zorro a dit :
surtout que avant tu passait devant avec un doigt en l'air
là tu va en avoir besoin pour sauter sue le frein....
Voila à quoi ca a servit de faire un doigt au passage, maintenant ils prennent de l'arrière.
Tyfrank a dit :
je suis passé devant hier
je confirme il te prend bien par derriere au sens propre comme au figuré.
KAWASUTRA a dit :
Tyfrank a dit :
je suis passé devant hier
je confirme il te prend bien par derriere au sens propre comme au figuré.
Je suis passé devant il y a une heure
Juste au moment j'ai fais signe à un motard de ralentir, au début il n'a pas compris, mais content pour lui, sa Pan European est équipé de l'ABS et le Dual CBS System.
J'ai vu un mec droit comme un I sur sa moto, et une moto bien aplatie pour un super freinage, sur le sec…
argoul a dit :
je roule qu'avec mon info road il me previent des fixes et des zones sensibles je ne peux plus m'en passer
pour l'instant j'ai encore mes 12 points enfin je touche du bois