Réglages Carbu 250 ecx 2006

Par TC
TC

Hello,

je cherche les bon réglages carburation pour une 250 exc 2006.

Altitude proche de 0...

La mob a un léger trou à l'accélération depuis les bas régimes. Le phénomène a été corrigé avec 1 cran à l'aiguille...

Gicleur principal trop petit non ?

favorable à tout ce qui roule !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par proto60
proto60

2temps ou 4 coups car j'ai aussi ce probléme sur mon 250 et j'ai pas encore trouvé !
chez atounga à limoges y veut bien me la régler mais fo lui laisser la bréle bizness
bizness mais pas moyen de lui soutirer le moindre renseignements.
il ma quand méme dit que le powernow n'avait rien à voir cé deja ca
on reste en contact

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par TC
TC

2T..

Je crois que j'ai trouvé.. d'origine le principal est un 160... je vais tenter un 165 pour voir si ça améliore le résulat.

favorable à tout ce qui roule !

Par proto60
proto60

ok moi 4t
et j'ai trouvé un forum ktm france j'ai laissé un message donc j'attends
je penche aussi pour le gicleur +gros
ou t'on niveau de cuve trés important si tu n'a pas assez d"essence.

la nature l'enduro et l'apero
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Par patlimites
patlimites

je pense plutot au gicleur de ralenti trop petit, le principal n'agit que lorsque la poignée de gaz est ouverte de 3/4 jusqu'à fond, donc si ton problème est avant que tu soit au 3/4 des gaz c'est pas le principal


Par swatrelo
swatrelo

Contrôle dans un premier temps l'état des électrodes de la bougie avant de changer les gicleurs. Brunes = OK, blanches = trop pauvres, noires = trop riche.
Origine => pricipal : 160, ralenti : 35

Séb

Par proto60
proto60

swatrelo a dit :
Contrôle dans un premier temps l'état des électrodes de la bougie avant de changer les gicleurs. Brunes = OK, blanches = trop pauvres, noires = trop riche.
Origine => pricipal : 160, ralenti : 35


ceci est vallable quand tu fait un test à pleine accélération mais notre souci est à la remise des gaz mais on peut vérifier ca kan méme sa ne mange pas de pain
et en plus pour mon cas j'ai en plus la pompe de reprise qui vient encore compliquer le bazar

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Par TC
TC

Je pensais que le principal jouait sur les 3/4 des gaz...

Hum ok je vais tenter le ralenti et voir ce que nous dit la vis de richesse...

Pour Proto sur mes 4 coups j'ai des pb à répétition de reprise à l'ouverture des gaz. c'était la pompe de reprise qui s'était bouchée.

favorable à tout ce qui roule !

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Par proto60
proto60

retout de vacances

pour la pompe j'ai regardé mais peut etre fo il modifier le réglage et envoyer l'essence de l'ouverture et pas à partir d'une certaine ouverture de boisseau a voir

tc t'on réglage marche il avec un gicl principale +gros

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