Hello,
je cherche les bon réglages carburation pour une 250 exc 2006.
Altitude proche de 0...
La mob a un léger trou à l'accélération depuis les bas régimes. Le phénomène a été corrigé avec 1 cran à l'aiguille...
Gicleur principal trop petit non ?
Les 8 commentaires de cette publication.
2temps ou 4 coups car j'ai aussi ce probléme sur mon 250
et j'ai pas encore trouvé !
chez atounga à limoges y veut bien me la régler mais fo lui laisser la bréle bizness
bizness mais pas moyen de lui soutirer le moindre renseignements.
il ma quand méme dit que le powernow n'avait rien à voir cé deja ca
on reste en contact
je pense plutot au gicleur de ralenti trop petit, le principal n'agit que lorsque la poignée de gaz est ouverte de 3/4 jusqu'à fond, donc si ton problème est avant que tu soit au 3/4 des gaz c'est pas le principal
swatrelo a dit :
Contrôle dans un premier temps l'état des électrodes de la bougie avant de changer les gicleurs. Brunes = OK, blanches = trop pauvres, noires = trop riche.
Origine => pricipal : 160, ralenti : 35
Je pensais que le principal jouait sur les 3/4 des gaz...
Hum ok je vais tenter le ralenti et voir ce que nous dit la vis de richesse...
Pour Proto sur mes 4 coups j'ai des pb à répétition de reprise à l'ouverture des gaz. c'était la pompe de reprise qui s'était bouchée.
retout de vacances
pour la pompe j'ai regardé mais peut etre fo il modifier le réglage et envoyer l'essence de l'ouverture et pas à partir d'une certaine ouverture de boisseau a voir
tc t'on réglage marche il avec un gicl principale +gros