CR Prenois 24 /08

Par loloRSV
loloRSV

Arrivée sur le circuit à 8h30 donc pas trop à la bourre pour une fois.
Matinée, je roule avec un peu de difficulté car j'ai roulé un peu sur route dans le Morvan cet été et du coup, il faut augmenter le rythme sérieusement!
Deuxieme et troisieme session, ca va plus vite.
Je fait 1'37, puis 1'36" le matin, quand je ne suis pas trop gêné par les plus lents, et quand il n'y a pas de drapeau rouge (deux fois le matin, mais pas l'AM - en effet, Prenois n'ayant de voie de déserte pour les commissaires, il faut arrêter la session en cas de pb)
Je rentre en 4 au bout de la ligne droite, ca va bcp mieux qu'en 3, le genou frotte sans se poser de question, les bosses sont avalées et ne me stressent plus trop.
A nouveau, je suis le roi de la ligne droite, que j'essore ou pas comme un goret à la sortie de Pouas,que j'arrive bien à passer à la volée ou que j'ai un peu de mal encore maintenant, les R1 04/06, GEX 1000 K5, ZX10R, 1098S... se font remonter puis dépasser irrémédiablement. C'est peut être facile mais c'est jouissif!!
NB: 287 km/h corrigés et enregistrés par mon speedohealer (calibré sur route avec un GPS)

L'après midi, je me force un peu pour faire des chrono plus réguliers et un peu moins mauvais pour faire un peu justice à ma brêle qui pète le feu.
JE coupe encore trop tôt sur les freinages pour garder de la marge de sécu (je coupe, puis j'estieme la sitance de freinage puis je freine, voir je module la puissance de freinage en fct de la distance, donc ya de quoi gagner), j'ai du temps à gagner ici.
Je freine maintenant comme un porc avec mes étriers de R6, je commence à avoir des sensations sympas sur les freinages, pas de fading ça tiens bien, même si j'ai fait qq semi tout droit (par manque de conviction peut être)
Bilan de la dernière session, ou je roule assez fort sur certaines portions (courbes) moins sur d'autres (coupe trop tot au freinage) et fait un 1'35"41 (+2 autres en 1'35 qd pas trop de trafic (1'36/37 sinon avec trafic)
La gex marche super, c'est juste le gars dessus qui doit faire un peu de muscu et mettre encore plus de gaz!
Je pense pouvoir faire 1'34 ss trop de pb et 1'33 en m'appliquant bien.
L'an prochain?
Prenois super circuit, on se goinfre bien! et pas trop de pb de drapeux rouges comme déjà lu.
Désolé pour les emotiens peut être présents, j'ai pas eu de PC ds la semaine avant le 24 donc j'ai pas pu savoir qui y allait.

Mon maître es circuit (l'élève a cependant dépassé le maître) Vincent qui bave sur ma 1000!! (lui en 750)

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

sont jolies tout plein ces gex

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par rone70
rone70

gex10 a dit :

bien pour tes chronos ,

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

gex10 a dit :

Tu n'a pas vu la mienne de près!
(salissure, finition approximative de certaines pièces carbone maison...
Je travaillerai ça cet hiver...)

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « CR Prenois 24 /08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?