Extremiste

Par slideyam
slideyam

search

Sans Commentaires...

Regardez bien les reactions, l'auteur de ce blog se fait descendre ca n'est pas passé inaperçu !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par antho_2
antho_2

slideyam a dit :
search

Sans Commentaires...

Regardez bien les reactions, l'auteur de ce blog se fait descendre ca n'est pas passé inaperçu !

C'est clair que sa réaction est un peu abusée, le mec il ne cherche pas à changer son opinion..Enfin c'est à cause des mecs comme ca que l'on ne peut pas communiquer notre passion!!
En tout cas il a bien eu peur il a fermé son blog...

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

Par la-gniole
la-gniole

c'est un bon lui, j'aimerais bien le croiser un jour

le citadin pur ( voir parisien )
j'ai rien contre eux mais certains sont graves

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par istakafen
istakafen

et si il avait raison

samadi un groupe de blaireaux en quad a sillonnée la campagne autour de cadillac

plusieur passage en ville un bruits d'enfer !!!!!!!!! pas les moteur (quoique) les pneus a tetine

Par la-gniole
la-gniole

a tenir des propos du style,vends ta chiotte et fais toi adopter par nelly olin, istakafen olin, ça sonne pas mal

non mais c'est comme tous, tjs les connard qui font payer la passion des autres. et tu leur a rien dis au mecs de ton coin ? c'est aussi a toi ( enduriste respectueux ) d'aller les disuader !
je me suis deja pris la tete avec des connards ( simili quadeurs ou simili enduristcrosseux ) je ne les ai jamais revus. pourtant je ne suis pas impressionant ( 70 kg pour 1.85m )

www.offroad-caux.fr.st

Par antho_2
antho_2

la-gniole a dit :
a tenir des propos du style,vends ta chiotte et fais toi adopter par nelly olin, istakafen olin, ça sonne pas mal

non mais c'est comme tous, tjs les connard qui font payer la passion des autres. et tu leur a rien dis au mecs de ton coin ? c'est aussi a toi ( enduriste respectueux ) d'aller les disuader !
je me suis deja pris la tete avec des connards ( simili quadeurs ou simili enduristcrosseux ) je ne les ai jamais revus. pourtant je ne suis pas impressionant
( 70 kg pour 1.85m )

www.offroad-caux.fr.st/

Par la-gniole
la-gniole

69 exactement

www.offroad-caux.fr.st

Par kini57
kini57

95kg pour 1.80m , c'est bon ?

Par antho_2
antho_2

la-gniole a dit :
69 exactement

comme moi lool

www.offroad-caux.fr.st/

Par JMi
JMi

kini57 a dit :

ca ira pour cette fois

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kini57
kini57

JMi a dit :
kini57 a dit :

ca ira pour cette fois

Ouf !!!

Par moorea
moorea

c'est trop gros !

je veut de la terre fraiche !!!

Par istakafen
istakafen

la-gniole a dit :

je me suis deja pris la tete avec des connards ( simili quadeurs ou simili enduristcrosseux ) je ne les ai jamais revus. pourtant je ne suis pas impressionant ( 70 kg pour 1.85m )

sur le principe je suis d'accord sauf que on se rend vite compte que meme les enduriste abuse

les quad c'est du businessen gironde guide et tout !!

en creuse un nombre impressionnant de panneau ont fleuri autour de touls st croix mis par le president du club du coin
il faut quand meme savoir que le nombre d'enduriste dans le coin a fortement augmenter a cause de ..............

julien dubac pote du president du club qui organiser des randos sauvage contre un petit billet et forichon qui faisait de meme et etant fils de l'ancien président du club

politique de laterre brulée on prend tout ce qu'on peut pendant 1 an et on laisse la merde au autres

donc maintenat avec le soutient de l'adjoint au maire ........politique d verbalisation a gogo
c'est le seul moyen pour retrouver la paix et rouler tranquille ..........chez soi

Par kini57
kini57

moorea a dit :
c'est trop gros !

Que du muscle ! pourquoi tu crois que j'ai acheté une 530 ! hein!!!!

Par moorea
moorea

kini57 a dit :
moorea a dit :
c'est trop gros !

Que du muscle ! pourquoi tu crois que j'ai acheté une 530 ! hein!!!!

bah pour pouvoir porter le poid !

je veut de la terre fraiche !!!

Par jeanjean76
jeanjean76

parfois ,j aimerai tant distribuer quelques grands coups d' boules en pleine tronche .mais m a religion me l' interdit dommage .....
mais une grande gerbe de boue provenent de ma roue arriere ,ça c est autorisé ..

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par kini57
kini57

Sans temoin, tout est autorisé ! suffit d'avoir le cran de le faire !!!

Dernier commentaire

Par fred_24
fred_24

kini57 a dit :
Sans temoin, tout est autorisé ! suffit d'avoir le cran de le faire !!!

une bonne soupe de phalanges,voilà un remède éfficaçe pour ce genre de personne.
et si tu t'appliques le gars mange de la purée pendant 8 jours.
bon c'est pas la solution(même si ça défoule)cela ne ferait qu'envenimer les choses,surtout que des cons il y en a des deux cotés(endureux et promeneur)et ça il ne faut pas l'oublier.donc si chacun fait le ménage devant sa porte c'est tout le monde qui avance dans le bon sens.
vive l'enduro,vive la nature,vive la cohabitation entre amoureux des loisirs verts et pour les idiots du genre des ces extremistes.......MORT AUX CONS......et vive la moto verte.

................loctite power ....................

Commenter « Extremiste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?