search
Sans Commentaires...
Regardez bien les reactions, l'auteur de ce blog se fait descendre
ca n'est pas passé inaperçu
!
Les 17 commentaires de cette publication.
slideyam a dit :
search![]()
Sans Commentaires...
Regardez bien les reactions, l'auteur de ce blog se fait descendreca n'est pas passé inaperçu
!
et si il avait raison
samadi un groupe de blaireaux en quad a sillonnée la campagne autour de cadillac
plusieur passage en ville un bruits d'enfer !!!!!!!!! pas les moteur (quoique) les pneus a tetine 
a tenir des propos du style,vends ta chiotte et fais toi adopter par nelly olin, istakafen olin, ça sonne pas mal
non mais c'est comme tous, tjs les connard qui font payer la passion des autres. et tu leur a rien dis au mecs de ton coin ? c'est aussi a toi ( enduriste respectueux ) d'aller les disuader !
je me suis deja pris la tete avec des connards ( simili quadeurs ou simili enduristcrosseux ) je ne les ai jamais revus. pourtant je ne suis pas impressionant ( 70 kg pour 1.85m )
la-gniole a dit :( 70 kg pour 1.85m )
a tenir des propos du style,vends ta chiotte et fais toi adopter par nelly olin, istakafen olin, ça sonne pas mal
non mais c'est comme tous, tjs les connard qui font payer la passion des autres. et tu leur a rien dis au mecs de ton coin ? c'est aussi a toi ( enduriste respectueux ) d'aller les disuader !
je me suis deja pris la tete avec des connards ( simili quadeurs ou simili enduristcrosseux ) je ne les ai jamais revus. pourtant je ne suis pas impressionant

la-gniole a dit :
je me suis deja pris la tete avec des connards ( simili quadeurs ou simili enduristcrosseux ) je ne les ai jamais revus. pourtant je ne suis pas impressionant ( 70 kg pour 1.85m )

moorea a dit :
c'est trop gros !
! pourquoi tu crois que j'ai acheté une 530 ! hein!!!!kini57 a dit :
Sans temoin, tout est autorisé ! suffit d'avoir le cran de le faire !!!