Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
gg4x a dit :
+1![]()

JMi a dit :
tytteuf a dit :
entre cross et enduro c'est tout pareil sauf la hauteur des crampons, et la largeur 120 en cross vaut un 140 en enduro(du à la différence des crampons)
et le diamètre des roues, en dehors de ça c'est tout pareil![]()
![]()

gregoire199 a dit :
cianur a dit :
y'a que les 10 ou 15premier qui marque des points. ca veut dire qu'il a fini la course mai qu'il marque pas de point pour le championnat.!!
![]()
pas du tout!
ça veut dire qu'il n'a pas relié l'arrivée!
chute ou abandon sur panne....!
Salut,
Avec un réservoir de 12 L, conso. très variable, entre 4,5l/100 km et 7L/100 km dans le gras .
Entre 170 et 250 km.
C'est entre autre pour cela que je l'ai choisie, pour pouvoir aller loin sans me faire ch... avec du mélange, ou une nourrice.
Guy
Apres m'être pété la gu.... sur du mouillé en roulant tranquillou avec les pneus "pont de pierre" d'origine sur ma GS12, j'ai mis les nouveaux Tourance, depuis je me sens plus en sécurité.
Regarde si la gomme de tes Tourance n'est pas grillée...
A+ melchior
Effectivement, le pas de vis des Brembo est différent des équipement japonais. Par contre si l'orientation du banjo du maitre cylindre est compatible ( car sur les PR la branchement se fait par le bas) il n'est pas du tout obligatoire de changer les durits. 
si mais je veu dire par la qu ils ne savent pas lequel a payé entre ma femme et moi
j ai quand meme renvoye la talon
fifi40 a dit :
moi je tenterai plutot 1 changemant de sky

recherche place dans box a magny cour6/7 sept merci
kini57 a dit :
Sans temoin, tout est autorisé ! suffit d'avoir le cran de le faire !!!
tiens en lisant des articles sur mv.com je suis tombé sur ça albepart-va-mieux-34241.html
M.Albepart après sa chute "Dans la chute mon casque et ma CTI se sont brisés. Heureusement je portais mon Leatt Brace car j'ai tapé très fort avec la tête et je n'ai aucune séquelle au cou…"
Juju_60 a dit :
frenchroro a dit :
moi j'ai aussi une question. il existe des tshirts pour futures mamans motardes? je cherche un avec ecrit "petit motard en cours de construction", ou un truc dans le style
Pour toi on va t'en crée un mais on va plutot noter "futur petit(e) banane roulante"![]()
t'inquiete je vais lui apprendre je t'ai dit![]()