je reconnait stonner et tres fort au vu de c'est performance mais je continue a croire que pour son scaphoide c'est de l'intox bravo a lorenzo et a notre petit francais randy 4eme

Les 14 commentaires de cette publication.
Paraitrait il que lors des tours qualifs ils deconnectent toute ou une grande partie des aides au pilotage donc Stoner le plus rapide sans aide electronique....
Benji-RSV a dit :
Paraitrait il que lors des tours qualifs ils deconnectent toute ou une grande partie des aides au pilotage donc Stoner le plus rapide sans aide electronique....

CBR29121966 a dit :
je reconnait stonner et tres fort au vu de c'est performance mais je continue a croire que pour son scaphoide c'est de l'intox bravo a lorenzo et a notre petit francais randy 4eme
- 1STONNER 2ROSSI 3LORENZO 4 RANDY
on n'y crois forza val![]()
![]()
mika a dit :c' est bien ce qu'il me semblais c'est les seul a aavoir des grosses c------s
Benji-RSV a dit :
non ce sont les pilote yam qui débranche les aides pas sur les ducats il faut bien ouvrires c'est oreilles qu'ont écoute les guguses d'euro sport![]()

bonovox a dit :valus rossus campionus du mondus!!!!!
CBR29121966 a dit :
- 1STONNER 2ROSSI 3LORENZO 4 RANDY
on n'y crois forza val![]()
![]()
..scafoidus,humérus,cubitus,radius,fémurus,
claviculus,sternumus,orbitalus,rotulus....
VIVA ROSSI !!!CAMPIOSSIMO MIO VAL