Votre autonomie ??

Par stephane_964
stephane_964

Salut, c'est juste pour savoir l'autonomie que vous avez avec votre machine (toutes cyl.), histoire de voir celles qui "vont le plus loin" ?

pour moi:
125kmx (1986) / 9.3L = +- 120km

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

+/- pareil je crois
120km avec un plein, voir plus.
Au début que j'avais la moto, j'ai fait une rando avec des potes, presque tous en Gas 300 et je consommais moins que la plupart.
Moto réglée par un mécano suite à soucis de ralenti et de cable d'accélérateur qd j'ai acheté.
En roulant un rapport au-dessus le plus souvent, ça suit aussi bien et ça éconnomise tout de même pas mal je pense.
Il est toujours temps d'envoyer la sauce plus fort quand ça grimpe fort et qu'on a pas le choix. Et encore, vu le couple de la 300, c'est pas si souvent.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par bacuss
bacuss

A peu prés 100 km avec 8.5 litres en 200 EXC ( ballade cool).

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par raton-laveur
raton-laveur

Bonjour,
Moi je fait presque 80 kms avec les 9 litres
de mon réservoir sur un husqy wr 360 de 1995

C'est toujours mieux que si c'était pire...
Les couilles ? bin dans le reservoir bien sûr

Par istakafen
istakafen

chui tres automone je depend de personne

Par Strato
Strato

sur la kdx racing us que j'ai 12 l de super de contenance du reservoir et de ma contenance sur la poignée droite me font entre 200 ou 150 km suivant si j'ouvre ou pas !

Par istakafen
istakafen

Strato a dit :
sur la kdx racing us que j'ai 12 l de super de contenance du reservoir et de ma contenance sur la poignée droite me font entre 200 ou 150 km suivant si j'ouvre ou pas !
le robinet

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Moi avec mon 300 Gas de 2006 reservoir de 9.5 l environ 95 kms en rando. Amitiés Michel

Par dam954
dam954

ma consso a moi :une bouteille de rosé de corse pour une rando de 70 bornes ! si un peu plus longue j'amene des recharges

celle de la moto ? aucune idee elle tombe en panne avant que j'ai le temps d'user un plein !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par oliver27
oliver27

ba moi c'est entre 60et70 km pour un 250 ktm de 2004(un vrai v8)ou alors je roule trop vite

Par supermotofan
supermotofan

dam954 a dit :
ma consso a moi :une bouteille de rosé de corse pour une rando de 70 bornes ! si un peu plus longue j'amene des recharges

celle de la moto ? aucune idee elle tombe en panne avant que j'ai le temps d'user un plein !!

j'ai tellement eu envie de te pourrir sur ce post Dam, mais je me suis retenu!
tu l'as fait tout seul comme un grand!
mdr

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par archambeau
archambeau

environ 120km meme un peu plus en rando avec mon gasgas125

roulez vert
vive la nature

Par BrunoSX
BrunoSX

450 wrf 2003, réservoir 9 litres, environ 110 kilomètres sur les courses de ligue

Ready to race............................

Par den54
den54

300 gas 2006
120 kms avant réserve ---> 7 litres/100

J'ai jamais essayé mais çà devrais faire un petit 135 kms pour la panne sèche

Par BrunoSX
BrunoSX

den54 a dit :
300 gas 2006

oh vas-y essayes!!! siouplait!!!

Ready to race............................

Par mick7
mick7

BrunoSX a dit :
den54 a dit :
300 gas 2006

oh vas-y essayes!!! siouplait!!!

moi perso je tenterai pas , meme pas jusqu a la reserve ( la reserve doit faire l equivalent de 3-4 cuve de carbu )

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Petit-Prince
Petit-Prince

250 RMX : 11,5 litres avec réserve jamais atteinte et maxi avant de ravitailler = 140 km, j'estime le max à 160 en rando. Le réservoir reste fin mais c'est sûr que ça fait des kilos, en ballade ça importe peu.

Quand je vois les nouvelles HVA, avec plein de trous qu'on peut y mettre 4 mains sur le cylindre je me dis qu'ils auraient mieux fait de rajouter quelques litres au réservoir (t'es pas obligé de le remplir à chaque coup) en plus je trouve ces vides tellement moches !

à voir vos autonomie sur 300 gas, je me dis que mon pote qui ne fait que 70-80 km a une machine vraiment gourmande ... ou alors il me raconte des salades pour pas que je l'emmène à l'autre bout de l'Alsace, hein Franck ???

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par den54
den54

Petit-Prince a dit :
à voir vos autonomie sur 300 gas, je me dis que mon pote qui ne fait que 70-80 km a une machine vraiment gourmande ... ou alors il me raconte des salades pour pas que je l'emmène à l'autre bout de l'Alsace, hein Franck ???

Non c'est pas des salades. Les 300 ags qui tossent il y en a beaucoup. Avec ma 2004 (réglée par mes soins )je faisait 80 à 90 bornes avant réserve.
Mon actuelle à été réglée par Seb Motos avant de sortir du magasin

Par swatrelo
swatrelo

140-150 km en KTM 250 EXC 2tps. Mon reservoir fait 11 litres

Séb

Par fabgsr
fabgsr

environ 8l de reservoir et je fais un peu plus de 100 km je ne suis jamais aller jusqu a la panne seche

Par fifi40
fifi40

60 km pour 1 plein,sinon jé 1 103sp 100km avec 5 litres

ongi etorri

Par Lutronic
Lutronic

120km maxi avec 11L bien réglé mais mon piston a besoin d'une segmentation. Je devrais gagner une dizaine de borne... (?)

Sinon, 260km avec 13L de mon DR650SE supermot...
Pis 5,5L avec ma caisse...

Par stephane_964
stephane_964

fifi40 a dit :
60 km pour 1 plein,
faut passer la seconde non ??? .....................
(et tu roule avec quoi ??)

merci des réponse, bien je suis surpris par la "faible" autonomie en générale et toutes cylindrées, les machines ayant beaucoup évolué au niveau moteur, poids, ils ont trop réduis les réservoirs apparament.
Les vieilles ont une grosse réserve, mais pas la même technologie ni le poids et elles vont aussi loin..... (l'argument devente: une consomation moindre... on me le fera plus..)

DOnc soit Coca 2L ou 2x 1L badoit pour équilibrer le sac....

Par FG
FG

100 bornes avec 8,5 l sur mon 125 wr HVA

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par christo33
christo33

110 km avec 9.5l sur mon 125 exc 09, en roulant a fond et franchissement.

Par nounou1983
nounou1983

christo33 a dit :
110 km avec 9.5l sur mon 125 exc 09, en roulant a fond et franchissement.

...

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par vincent91
vincent91

120 km sur mon husqy 125 WR de 2002 avant que je dérègle le carbu .... 90 après...

Bon maintenant je suis revenu au 120km en rando.

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par fifi40
fifi40

stephane_964 a dit :
fifi40 a dit :
60 km pour 1 plein,
faut passer la seconde non ??? .....................
(et tu roule avec quoi ??)

merci des réponse, bien je suis surpris par la "faible" autonomie en générale et toutes cylindrées, les machines ayant beaucoup évolué au niveau moteur, poids, ils ont trop réduis les réservoirs apparament.
Les vieilles ont une grosse réserve, mais pas la même technologie ni le poids et elles vont aussi loin..... (l'argument devente: une consomation moindre... on me le fera plus..)

DOnc soit Coca 2L ou 2x 1L badoit pour équilibrer le sac....
AVEC UNE 360EXC LA AU MOIN YA DE TOUT SUR LES PLAGES (REGIMES)

ongi etorri

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
Avec un réservoir de 12 L, conso. très variable, entre 4,5l/100 km et 7L/100 km dans le gras .
Entre 170 et 250 km.
C'est entre autre pour cela que je l'ai choisie, pour pouvoir aller loin sans me faire ch... avec du mélange, ou une nourrice.
Guy

Commenter « Votre autonomie ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?