Salut, c'est juste pour savoir l'autonomie que vous avez avec votre machine (toutes cyl.), histoire de voir celles qui "vont le plus loin" ?
pour moi:
125kmx (1986) / 9.3L = +- 120km
Les 28 commentaires de cette publication.
+/- pareil je crois
120km avec un plein, voir plus.
Au début que j'avais la moto, j'ai fait une rando avec des potes, presque tous en Gas 300 et je consommais moins que la plupart.
Moto réglée par un mécano suite à soucis de ralenti et de cable d'accélérateur qd j'ai acheté.
En roulant un rapport au-dessus le plus souvent, ça suit aussi bien et ça éconnomise tout de même pas mal je pense.
Il est toujours temps d'envoyer la sauce plus fort quand ça grimpe fort et qu'on a pas le choix. Et encore, vu le couple de la 300, c'est pas si souvent.
- FRITE -
-sur la kdx racing us que j'ai 12 l de super de contenance du reservoir et de ma contenance sur la poignée droite me font entre 200 ou 150 km suivant si j'ouvre ou pas !
Strato a dit :le robinet
sur la kdx racing us que j'ai 12 l de super de contenance du reservoir et de ma contenance sur la poignée droite me font entre 200 ou 150 km suivant si j'ouvre ou pas !

Salut,
Moi avec mon 300 Gas de 2006 reservoir de 9.5 l environ 95 kms en rando. Amitiés Michel
ma consso a moi :une bouteille de rosé de corse pour une rando de 70 bornes ! si un peu plus longue j'amene des recharges


celle de la moto ? aucune idee elle tombe en panne avant que j'ai le temps d'user un plein !!
dam954 a dit :
ma consso a moi :une bouteille de rosé de corse pour une rando de 70 bornes ! si un peu plus longue j'amene des recharges
celle de la moto ? aucune idee elle tombe en panne avant que j'ai le temps d'user un plein !!


BUDBrunoSX a dit :
den54 a dit :
300 gas 2006
120 kms avant réserve ---> 7 litres/100
J'ai jamais essayé mais çà devrais faire un petit 135 kms pour la panne sèche
oh vas-y essayes!!! siouplait!!!![]()

250 RMX : 11,5 litres avec réserve jamais atteinte et maxi avant de ravitailler = 140 km, j'estime le max à 160 en rando. Le réservoir reste fin mais c'est sûr que ça fait des kilos, en ballade ça importe peu.
Quand je vois les nouvelles HVA, avec plein de trous qu'on peut y mettre 4 mains sur le cylindre je me dis qu'ils auraient mieux fait de rajouter quelques litres au réservoir (t'es pas obligé de le remplir à chaque coup) en plus je trouve ces vides tellement moches !
à voir vos autonomie sur 300 gas, je me dis que mon pote qui ne fait que 70-80 km a une machine vraiment gourmande ... ou alors il me raconte des salades pour pas que je l'emmène à l'autre bout de l'Alsace, hein Franck ??? 
Petit-Prince a dit :
à voir vos autonomie sur 300 gas, je me dis que mon pote qui ne fait que 70-80 km a une machine vraiment gourmande ... ou alors il me raconte des salades pour pas que je l'emmène à l'autre bout de l'Alsace, hein Franck ???
)je faisait 80 à 90 bornes avant réserve.
fifi40 a dit :faut passer la seconde non ??? .....
60 km pour 1 plein,
................
stephane_964 a dit :AVEC UNE 360EXC LA AU MOIN YA DE TOUT SUR LES PLAGES (REGIMES)
fifi40 a dit :faut passer la seconde non ??? .....
60 km pour 1 plein,................
![]()
(et tu roule avec quoi ??)
merci des réponse, bien je suis surpris par la "faible" autonomie en générale et toutes cylindrées, les machines ayant beaucoup évolué au niveau moteur, poids, ils ont trop réduis les réservoirs apparament.
Les vieilles ont une grosse réserve, mais pas la même technologie ni le poids et elles vont aussi loin..... (l'argument devente: une consomation moindre... on me le fera plus..)
DOnc soit Coca 2L ou 2x 1L badoit pour équilibrer le sac....
