J'ai un pote qui roulé en final A 600 hier mais qui n'etait pas classé, depuis je peut pas lui joindre donc si qqn a des nouvelles de #89 GSXR600K5 Emillion Jaillet qui est parti en 23eme dit moi svp
Piéces et accessoires piste à vendre www.ttrperformance.fr
Commentaires
Les 10 commentaires de cette publication.
gregdebile
manche 2>>13éme manche 4>>28eme
brule la gomme,pas ton âme dresseur de gourdasses,grainetier en chef
tootall
gregdebile a dit : manche 2>>13éme manche 4>>28eme
oui j'ai vu ça sur le site ffm mais c'est marqué "non classé" à coté. ça va dire quoi?
cianur
y'a que les 10 ou 15premier qui marque des points. ca veut dire qu'il a fini la course mai qu'il marque pas de point pour le championnat.!!
#26 coupe kawa..pas glorieux pour l'instant!!
gregoire199
cianur a dit : y'a que les 10 ou 15premier qui marque des points. ca veut dire qu'il a fini la course mai qu'il marque pas de point pour le championnat.!!
pas du tout! ça veut dire qu'il n'a pas relié l'arrivée! chute ou abandon sur panne....!
tootall
gregoire199 a dit :
cianur a dit : y'a que les 10 ou 15premier qui marque des points. ca veut dire qu'il a fini la course mai qu'il marque pas de point pour le championnat.!!
pas du tout! ça veut dire qu'il n'a pas relié l'arrivée! chute ou abandon sur panne....!
ça c'est quoi j'ai compris et c'est ça qui m'enquiete parce que j'ai pas eu des nouvelles de lui depuis avant le course
bibiyam
gregoire199 a dit :
+1
gregoire199
salut,
j'y étais et il n'y a pas eu de grosse chute en 600...donc rassure toi! Grégoire
tootall
gregoire199 a dit : salut,
j'y étais et il n'y a pas eu de grosse chute en 600...donc rassure toi! Grégoire
merci
cianur
autan pour moi je pensai pas que ca voulai dire qu'il avai pas relié l'arrivée.. mille excuses..
#26 coupe kawa..pas glorieux pour l'instant!!
Dernier commentaire
wg71670
gregoire199 a dit :
le réglemement stipule bien que seulement les 15 premiers marquent des points.... c'est comme ca dans presque tous les championnat de vitesse...
Commenter « Promo 600 à Carole»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums