Voilà ma derniére vidéo lors de la journée 03Z à magny cours fin juillet.
Sans prétention, juste pour le fun!
Bon visionage.
Les 34 commentaires de cette publication.
joli!!pas mal du tout!!
tu la pas doublé mais a mon avis,heureusement qu'il avait plus de puissance que toi pour t'enrumé en bout droit car pour le reste,il te gené plus que d'autre chose,avec les mémes motos,tu le passé largement
j'utilise un arcos 604 wifi avec une camera paluche de chez 4KAM.
J'ai acheté à cette même entreprise un micro plus sensible au bruit car avec celui fournis avec la caméra, je n'avais quasiment pas de son car l'entrée son de l'arcos est faible.
J'ai scotché le micro au cable d'embrayage derriére la bulle.
Vraiment c'est la première fois que je vois une vidéo aussi réussie et dont j'ai eu plaisir à visionner! et puis je tiens à rajouter du haut de mon expérience de TM, que s'il n'avait pas eu un Ducat "1098R" devant mais il se serait fait joliment pourrir! Bravo pour ta prestation en R6 Chapeau bas!
maxime89 a dit :
j'utilise un arcos 604 wifi avec une camera paluche de chez 4KAM.
J'ai acheté à cette même entreprise un micro plus sensible au bruit car avec celui fournis avec la caméra, je n'avais quasiment pas de son car l'entrée son de l'arcos est faible.
J'ai scotché le micro au cable d'embrayage derriére la bulle.
merci pour vos commentaires même si ce n'est pas le but de se faire mousser.
c'est toujours agréable.
en fait je fixe la cam era sur la moto et je porte l'achos sur moi.
par contre je pense bientôt essayer de le fixer sur la moto mais avec une mousse rigide genre mousse pour selle.
Pour en revenir à cette petite bourre.
il vrai que la version "R" marche trés fort car j'avais déjà fais une petite course en 2007 face à la normale et il partait beaucoup moins vite.
maxime89 a dit :
en fait je fixe la cam era sur la moto et je porte l'achos sur moi.
par contre je pense bientôt essayer de le fixer sur la moto mais avec une mousse rigide genre mousse pour selle.
P
la vache ça fais drole tout passe bien + vite!
Moi j'avais le temps de regarder le paysage avec mon CB en 2"10
.
En tout cas chapeau , le gars avec sa Ducat' sava le faire réfléchir à mon avis
.
Bravos en tt cas, on se rend bien compte de la beauté de ce super circuit sur une vidéo, c'est plutot rare.
Belle video et baston.
Bravo au R6
Cependant, étant possesseur d'une 1000, je voudrais qd même redorer le blason des pilotes de "grosses", qui certes ont l'avantage de la puissance, mais aussi les inconvénients:+physique, +dangereux à l'accel, +d'inertie... Faut qd même les emmener les 1000!!
Sinon, tout le monde aurait des 1000! (la différence de prix n'est pas tres grande)
Nah!!!
Salut
loloRSV a dit :
Belle video et baston.
Bravo au R6
Cependant, étant possesseur d'une 1000, je voudrais qd même redorer le blasondes pilotes de "grosses", qui certes ont l'avantage de la puissance, mais aussi les inconvénients:+physique, +dangereux à l'accel, +d'inertie... Faut qd même les emmener les 1000!!
Sinon, tout le monde aurait des 1000! (la différence de prix n'est pas tres grande)
Nah!!!
Salut
loloRSV a dit :
Belle video et baston.
Bravo au R6
Cependant, étant possesseur d'une 1000, je voudrais qd même redorer le blasondes pilotes de "grosses", qui certes ont l'avantage de la puissance, mais aussi les inconvénients:+physique, +dangereux à l'accel, +d'inertie... Faut qd même les emmener les 1000!!
Nah!!!
Salut