Ils se sont loupés les cons! c'est pas une ducati qu'ils lui ont passé cette saison, c'est une DUCASPLASH!
Bon ok je sors.....
Les 10 commentaires de cette publication.
arnoyzfr1 a dit :
Ils se sont loupés les cons! c'est pas une ducati qu'ils lui ont passé cette saison, c'est une DUCASPLASH!
Bon ok je sors.....
Sors et vite, c'est n'importe quoi ces post! il faudrait vraiment que ce forum reste dédié à la moto, aux passionnés,à chacun ses goûts, ces jugements mais dans la critique il faut savoir être constructif, ce que je ne vois pas!
Rôôôô c'est de l'humour et rien d'autre!!
Loin de moi l'idée de faire comme certains qui critiquent tel ou tel pilote, tout ça parce qu'ils sont pro ducati ou pro kawa....
En lachant ce post, j' ai juste eu envi de faire 1 boutade, rien d'autre!
N'importe quel pilote peut se mettre au tas (randy en sait quelque chose), et pourtant je suis incapable de rouler ne serait ce qu'à 10% de leurs possibiltés!
Simplement, 3 chutes en 3 courses, il nous avait pas habitué à ça le bougre.
Te met pas en petard pour ça, ça en vaut pas la peine! Toutes mes excuses!!!!
hascott a dit :
arnoyzfr1 a dit :
Bon ok je sors.....
Sors et vite, c'est n'importe quoi ces post! il faudrait vraiment que ce forum reste dédié à la moto, aux passionnés,à chacun ses goûts, ces jugements mais dans la critique il faut savoir être constructif, ce que je ne vois pas! :-z
arnoyzfr1 a dit :
Bon ok je sors.....
Seul une poignée de pilotes ont le droit de rouler en moto gp,ce sont les meilleurs du monde,des elites
Et vous pauvres motards lambda passer votre temps a critiquer tous ceux qui ne sont pas premier.Pourtant il n'y a qu'un seul champion qui doit se battre contre des "nuls".
Meme le pauvre Randy y passe pourtant vous etes sensés etre chauvin non?
Mais jetez donc un oeil sur les temps realisés
ceci dit j'adore lire vos conneries
tiwit a dit :
arnoyzfr1 a dit :
Bon ok je sors.....
ESSAIS DANS FAIRE AUTANT APRES TU POURA PARLER STONER EST UNE VRAI BETE IL AS PAS DE CHANCE EN CE MOMENT S EST TOUS
jessico a dit :
Seul une poignée de pilotes ont le droit de rouler en moto gp,ce sont les meilleurs du monde,des elites
Et vous pauvres motards lambda passer votre temps a critiquer tous ceux qui ne sont pas premier.Pourtant il n'y a qu'un seul champion qui doit se battre contre des "nuls".
Meme le pauvre Randy y passe pourtant vous etes sensés etre chauvin non?
Mais jetez donc un oeil sur les temps realisés
ceci dit j'adore lire vos conneries
tiwit a dit :
arnoyzfr1 a dit :
Bon ok je sors.....
ESSAIS DANS FAIRE AUTANT APRES TU POURA PARLER STONER EST UNE VRAI BETE IL AS PAS DE CHANCE EN CE MOMENT S EST TOUS
en ce moment c est pas un manque de chance, mais les vieux démons qui resorte... il tombe, comme avant, tout simplement.
la malchance c est une casse ou quand on te fais tomber...
dommage pour le championnat, j aurai voulu qu il reprenne un peu de point, j arrive pas a comprendre pourquoi il n arrive pas a gerer quand il est en tete avec 2 a 3 secondes d avance!!!
m enfin, c est sans aucun doute le plus rapide, mais c est sans aucun doute celui qui prend le plus de risque (pas forcement justifié...) et au final, c est pas etre le plus rapide qui fait le champion du monde