stoner c'est planté de moto!

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Ils se sont loupés les cons! c'est pas une ducati qu'ils lui ont passé cette saison, c'est une DUCASPLASH!

Bon ok je sors.....

T'attaquais toi???

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

arnoyzfr1 a dit :
Ils se sont loupés les cons! c'est pas une ducati qu'ils lui ont passé cette saison, c'est une DUCASPLASH!

Bon ok je sors.....

Sors et vite, c'est n'importe quoi ces post! il faudrait vraiment que ce forum reste dédié à la moto, aux passionnés,à chacun ses goûts, ces jugements mais dans la critique il faut savoir être constructif, ce que je ne vois pas!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Sors et vite, c'est n'importe quoi ces post! il faudrait vraiment que ce forum reste dédié à la moto, aux passionnés,à chacun ses goûts, ces jugements mais dans la critique il faut savoir être constructif, ce que je ne vois pas!

Rôôôô c'est de l'humour et rien d'autre!!

Loin de moi l'idée de faire comme certains qui critiquent tel ou tel pilote, tout ça parce qu'ils sont pro ducati ou pro kawa....

En lachant ce post, j' ai juste eu envi de faire 1 boutade, rien d'autre!

N'importe quel pilote peut se mettre au tas (randy en sait quelque chose), et pourtant je suis incapable de rouler ne serait ce qu'à 10% de leurs possibiltés!

Simplement, 3 chutes en 3 courses, il nous avait pas habitué à ça le bougre.

Te met pas en petard pour ça, ça en vaut pas la peine! Toutes mes excuses!!!!

T'attaquais toi???

Par stephane62
stephane62

hascott a dit :
arnoyzfr1 a dit :

Bon ok je sors.....

Sors et vite, c'est n'importe quoi ces post! il faudrait vraiment que ce forum reste dédié à la moto, aux passionnés,à chacun ses goûts, ces jugements mais dans la critique il faut savoir être constructif, ce que je ne vois pas! :-z

oui reste cool

pistard débutant

Par tiwit
tiwit

arnoyzfr1 a dit :

Bon ok je sors.....

ESSAIS DANS FAIRE AUTANT APRES TU POURA PARLER STONER EST UNE VRAI BETE IL AS PAS DE CHANCE EN CE MOMENT S EST TOUS

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par jessico
jessico

Seul une poignée de pilotes ont le droit de rouler en moto gp,ce sont les meilleurs du monde,des elites
Et vous pauvres motards lambda passer votre temps a critiquer tous ceux qui ne sont pas premier.Pourtant il n'y a qu'un seul champion qui doit se battre contre des "nuls".
Meme le pauvre Randy y passe pourtant vous etes sensés etre chauvin non?
Mais jetez donc un oeil sur les temps realisés
ceci dit j'adore lire vos conneries

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

tiwit a dit :
arnoyzfr1 a dit :

Bon ok je sors.....

ESSAIS DANS FAIRE AUTANT APRES TU POURA PARLER STONER EST UNE VRAI BETE IL AS PAS DE CHANCE EN CE MOMENT S EST TOUS

Lis plus haut c'est exactement ce que j'ai dis.

Encore une fois je m'en fous que pierre paul ou jacques gagne, moi c'est le spectacle qui me plait!

Quant à la chance on peut dire que rossi aussi a eu sa part de galeres ces dernieres saisons.

La roue tourne, c'est tout!

T'attaquais toi???

Par bostrom
bostrom

Franchemment tu vois la plaisanterie c'est rigolo et ca fait sourire

Mais la en fait ce que t'as sorti c'est même pas drole

Par Slider155
Slider155

jessico a dit :
Seul une poignée de pilotes ont le droit de rouler en moto gp,ce sont les meilleurs du monde,des elites
Et vous pauvres motards lambda passer votre temps a critiquer tous ceux qui ne sont pas premier.Pourtant il n'y a qu'un seul champion qui doit se battre contre des "nuls".
Meme le pauvre Randy y passe pourtant vous etes sensés etre chauvin non?
Mais jetez donc un oeil sur les temps realisés
ceci dit j'adore lire vos conneries

ils sont bon , c'est vrai mais
c'est ptet aussi un peu des fils a papa je crois , non ???

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par mika
mika

tiwit a dit :
arnoyzfr1 a dit :

Bon ok je sors.....

ben facile il fait ca tout les jours depuis qu'il pti, ben qu'il vienne me chercher a la bière le pti blondiné avec sont lait qui sort du nez ,je blague moi je l'aime bien stoner meme si il a pas de chance le pauvre combien il touche le bougre pour se gauffré enfin j'èspere qu'il finira 2e du championnat

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

en ce moment c est pas un manque de chance, mais les vieux démons qui resorte... il tombe, comme avant, tout simplement.

la malchance c est une casse ou quand on te fais tomber...

dommage pour le championnat, j aurai voulu qu il reprenne un peu de point, j arrive pas a comprendre pourquoi il n arrive pas a gerer quand il est en tete avec 2 a 3 secondes d avance!!!

m enfin, c est sans aucun doute le plus rapide, mais c est sans aucun doute celui qui prend le plus de risque (pas forcement justifié...) et au final, c est pas etre le plus rapide qui fait le champion du monde

Commenter « stoner c'est planté de moto!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?