Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
grt21 a dit :
je fais le championnat régional du quartier de ma rue catégorie superbiquette
je roulerai avec un r1 2009 kité à mort, pour le moment je suis le seul inscrit

Essaie sur le forum du 650 XS,peut étre que tu trouveras des infos.
Je te laisse le lien
forum.htm
Faut le chercher en Belge, peut-être
?
merci docteur 
Benji-RSV a dit :
Je croyais qu'il était lié avec suzuki!!!!

volley_man a dit :
mon problème est effectivement la cotecar à part en concess je trouve que les cotes sur le net sont trompeuses
![]()
![]()
sur quel site prenez-vous la cote de votre monture?ça m'interesse
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
il a tord, y aura l anti patinage de série sur la 2009
![]()
oui, mais ça n'empechera pas de patiner sur l'huile moteur

paspeedpafurius a dit :
Bref le plus grave c est de voir des GSR de 2007 avec 10000 plus cheres que le neuf.

Merci d'avoir remis les photos c'est cool.
Effectivement il était sur un autre forum, mais je l'ai enlevé vu le peu de remerciements qu'il y a eu (à croire qu'il ne méritait pas d'être épinglé).
J'ai décidé de le mettre ici ca rje pense que ca servira à plus de monde.
Bonne réalisation à ceux qui se lancent.
PS: c'est vrai qu'avec la meuleuse c'est mieux mais j'en avais pas à l'époque.
Bon ba je vais essayer ça au moins pour finir la saison, puis au pire si yen a pas ça m'empechera pas de rouler!
Merki 
Bravo à Guillaume pour ce titre... Bien géré.
Dommage qu'Erwan était bléssé au mans.. Car seulement 10 points le sépare de guillaume en cette fin de saison. Les courses aurait été encore plus fabuleuses si l'écart avait été plus petit pour les 4 dernières manches (magny cours et ledenon) .
Félicitations à tous, champion ou pas.
Fred.
Tout dépend ce qu'elle a roulé et son état aussi.
Ce n'est pas tant l'année qu'il faut regarder. Elle détermine bcp le prix mais tu peux parfois faire une super affaire en achetant vieux. Faut voir au cas par cas.
J'ai acheté la mienne de 2000 en 2005. 5 ans. Pareil que ton annonce.
Encore "propre" comme tu vois. Mais bon, c'est tjrs une loterie. On te raconte ce qu'on veut. Faut bien inspecter les points névralgiques et les marques d'entretien suivi ou non.
Ma KDX de 1995 (10 ans donc qd je l'ai vendue) n'avait que 7250kms, pas de comptèt' et était nickel malgré un aspect plus vieux que la Gas. 
Et l'acheteur n'a craché que 1300€ pour cette perle rare à cause de son âge.
Mais je dis perle rare car on trouve rarement des motos âgées encore en bon état.
Prends ton temps, cherche...
Good luck 
- FRITE -
-Salut à tous
Qui sera présent à Carole le Dimanche 21 septembre pour les Dunlop Day's ?
A++
zorro a dit :
JMi a dit :
les deux SuperDotations ont été gagnées, il reste 1 billet 3 jours avec paddock... avant 23h59 donc
J'espere que tu vas pas poster la derniere place trop tard, je commence à en avoir marre de cliquer sur les forums toutes les 3 secondes.
marc57 a dit :
sympa la julie...
+1 soit tu fais un certificat ou une facture et cela prouvera qu'elle est à toi et pas volé. Pour ce qui est de la procédure sa ne pose pas de problème pour la piste.
Vu que la moto est en RSV elle est passé devant un expert dinc demande au vendeur le rapport de l'expert comme sa tu saura s'il y avait un cadre ou quoi.
Sinon pour l'assurance normalement tu es couvert par la licence si tu en a une. Sinon tu peu prendre une assurance special chez AMV ou ARCA par exemple.
Qui va? Moi je serais la en pilote avec qq potes.