occassion avec + ou - de bornes???

Par volley_man
volley_man

bonjour,
je souhaite passer au CBF1000 et j'ai plusieurs choix :

=> CBF 1000 de 2006 avec 30.000kms et des beaucoup d'options comme les poignées chauffantes, le top case, le tapis de réservoir, le bagster...PRIX 5800€

OU

=> CBF 1000 de 2007 avec 15.000kms avec peut être un top case..PRIX 6500€

je suis qlqun qui roule tous les jours et qui fait en moyenne 6000 à 8000kms/an.

Merci d'avance pour vos réponses!

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fabgsr
fabgsr

pour moi pas photo, la 2007, l autre a trop de km par rapport a l annee

Par vince62
vince62

+1

On the road again again ...

Par zzx6r
zzx6r

2007

+1

http://racingriders35.free.fr

Par chabR6
chabR6

2007

Par RAYMOND33
RAYMOND33

je confirme pour la différence de prix prend la 2007

Par V-due
V-due

Pour être "bien", faut que tu trouves la cote argus de chacun des millésimes, réajustée au kilométrage. (base de 7000 par an).
Ensuite, pour le 2006, il faut que tu trouves le prix des options, et tu majores la cote de la moitié au maximum du prix de ces options.
Voila!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par volley_man
volley_man

mon problème est effectivement la cote car à part en concess je trouve que les cotes sur le net sont trompeuses

sur quel site prenez-vous la cote de votre monture?ça m'interesse

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

volley_man a dit :
mon problème est effectivement la cote car à part en concess je trouve que les cotes sur le net sont trompeuses

sur quel site prenez-vous la cote de votre monture?ça m'interesse

La seule, l'unique, la vraie, c'est la cote officielle des professionnels, que les concess ont pour eux. Et eux,si je me souviens bien, quand ils te la reprennent, ils minorent la valeur de reprise de 10% au moins par rapport à la vraie cote pour que ça vaille le coup pour eux.
Tout le reste, c'est de la fumisterie basée sur une moyenne des prix des annonces.
Pour la fausser, c'est facile: tu mets en vente une moto d'un modèle donné 2 fois plus que ce qu'elle vaut... Et ça grimpe comme par miracle.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « occassion avec + ou - de bornes???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?