quelles courses pour 2009?
vous allez faire:
1- la french'cup
2- la 600 powercup
3- la 1000 powercup
???????????
à vos claviers :p
Les 30 commentaires de cette publication.
frede73 a dit :
wg71670 a dit :
quelles courses pour 2009?
vous allez faire:
1- la french'cup
2- la 600 powercup
3- la 1000 powercup
???????????
à vos claviers :p
4- le championnat de france de la
montagnecup
olivierCB a dit :
roffiat a dit :
et continue à nous mêttre les infos des motos GP et superbike
Pas de soucis, d'ailleurs je suis en discussion pour incorporer une structure en endurance ou WSBK pour 2009 comme bénévole. Donc en plus vous aurez des infos toutes fraiches.
j attend les reglement des championnat de vitesse francais 2009
fsbk
promo
pirelli
power cup
promo cup
promosport
bikers cup
et ensuite je choisi suivant mon budget, qui sera 2 fois moins élevé que celui de 2008
et si aucun correspond, ba j ferai uniquement une ou deux manche du championnat le plus adapté a ce que j ai envie de faire
le plus dur sa va etre de passer de mini 5h de roulage par week end a +ou- 1h30 par week end...
chriszx6rr a dit :
j attend les reglement des championnat de vitesse francais 2009
fsbk
promo
pirelli
power cup
promo cup
promosport
bikers cup
et ensuite je choisi suivant mon budget, qui sera 2 fois moins élevé que celui de 2008
et si aucun correspond, ba j ferai uniquement une ou deux manche du championnat le plus adapté a ce que j ai envie de faire
le plus dur sa va etre de passer de mini 5h de roulage par week end a +ou- 1h30 par week end...
ba le CFE, le reglement arrive tres tard et a 15000 euros/pilote les 4 courses...sans compter l achat des moto (entrainement , prépa , répa compris) j peu pas me le permettre 2 ans de suite.
c est sur a 2 sa gonfle le budget, mais c est carrement mieu pour le temps de roulage
et si sa passe a 5 courses...et comment sa va etre pour les pneus en 2009...j dis pas quej y serai pas, mais j en ai fait 2 ans, j ai envie d aller voir en vitesse.
reunion avec le team prévu en septembre, j verrai ce qu il en ai