Bjr!
Mon amortisseur de direction hyper pro s'est ouvert d'un coté et la majorité de l'huile s'est barrée...
C'est arrivé à un pote en promo et il l'a rechargé lui même en huile dans une bassine en faisant bien le vide d'air.
Est ce que certains l'ont déja fait ou alors il est préférable de l'envoyer chez le fournisseur pour qu'il s'en occupe? (quels sont les risques si on le fait soit même...)
J'imagine que le plus dur est de choper la bonne viscosité et la quantité à mettre..
Les 8 commentaires de cette publication.
lol-55 a dit :
Bjr!
Mon amortisseur de direction hyper pro s'est ouvert d'un coté et la majorité de l'huile s'est barrée...
C'est arrivé à un pote en promo et il l'a rechargé lui même en huile dans une bassine en faisant bien le vide d'air.
Est ce que certains l'ont déja fait ou alors il est préférable de l'envoyer chez le fournisseur pour qu'il s'en occupe? (quels sont les risques si on le fait soit même...)
J'imagine que le plus dur est de choper la bonne viscosité et la quantité à mettre..
lol-55 a dit :
Bjr!
Mon amortisseur de direction hyper pro s'est ouvert d'un coté et la majorité de l'huile s'est barrée...
C'est arrivé à un pote en promo et il l'a rechargé lui même en huile dans une bassine en faisant bien le vide d'air.
Est ce que certains l'ont déja fait ou alors il est préférable de l'envoyer chez le fournisseur pour qu'il s'en occupe? (quels sont les risques si on le fait soit même...)
J'imagine que le plus dur est de choper la bonne viscosité et la quantité à mettre..
Les dernier Hyperpro sont pressurisé, alors ce n'est peut être pas si simple???
Si plus d'huile, le piston de gaz se déplace en butée puis ensuite, qd tu remety de l'huile, elle ne sera plus pressurisée, d'ou moins efficice, voir risqur cavitations???
A confirmer avec un spécialiste qd meme?
Salut