Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
slt il y a le marcher de la moto a saint etienne le mois prochain . trouve ton de la pieces enduro ??????
j'ai repondu au MP. je vais updater.
Le code defaut c'est bien celui de la valve.
V-broth a dit :
Et on remet ça pour le SBK....
la-gniole a dit :
bon aller je me lance
la nouvelle brele doit arrivé dans la semaine ( semaine 38 plus precisement ).
250 TE modele 2006.
donc rodage tranquillou, remise en condition du bonhomme et ...
GAAAAAAAAAAAAAAAAZ
pour conclure: a bientot les mecs, pour de nouvelles aventures

oui, les CBR, GSXR, ou meme R6 ont prouvées leur fiabilité .... les vertes ont connues quelques soucis (mais faut pas tondre avec
) de meme que les R6 K8 
je passe par ce forum parceque je cherche un arbres a cames d admission racing pour zx7r 99 de 96/2002
je ne trouve pas cette pieces et comme je suis sur le forum piste j espere trouver ca ici voila merci !!
salut kaneda .je te tiendrai aux courant lorsqu'on prévoit une sortie route ou piste pas de soucis .
je dois être vieux ,car ce matin courbatures par tout ou alors il faut que que me mêttre à rouler plus .la saison 2009 va être certainement plus chargée en sortie ça c'est sur 
super ambiance, effectivement pas de champion du monde...à part moi seul au fond des bois 
mono-trace le Dimanche vraiment sympa, par contre les marre aux canards
Mick ça t'aurait plus, y'avais de quoi faire pour un sanglier 
bonsoir a tous ,tout est dans le titre je cherche pour un pote une place pour dimanche si quelqu un a quelque chose merci de me contacter par mp ou au 06.17.20.12.77
Je dit pas que ca pousse pas bien au contraire mais je trouve que c'est trop lineaire
, par contre niveau couple je l'ai dit ya pas mieux 
Le R1 et le gex c'est deux machines tres differente pour deux plaisir different, on les compare souvent mais elle ont vraiment aucun point commun a part un 1000 au cul 
P.S Mon R1 il est loin au dessus des 170 ch, mais y'a rien d'origine 
Salut, j'ai la même moto et en rando je fais 100 kms tranquille. Par contre si la rando devient sportive, ça descend à 70/80 kms.

gusgp a dit :
Ben la 5 ça suffit pour accrocher les 50En dessous c'est possible qu'il faille mettre la 6 !!!
![]()
![]()

Lionel a dit :
Fait chier, j'ai été prolonger en arret maladie, donc je ne pourrai pas etre avec vous.
Bon week end a vous tous.
j'ai trouvé comme un grand : norme ECE 22-05 et mon casque est ok 
Salut,
ta batterie est cuite. elle n'a plus assez de pêche pour lancer le démarreur et c'est le relais du démarreur que tu entends " crépiter".
Si tu esaies avec une autre batterie en parallèle, tu moto va bien tourner. ça te confirmera que tu es bon pour acheter une batterie neuve.
a+

http://www.balestaoffroad.com/
y a pas des volontaires pour ouvrir un truc comme ca pres de la frontiere ?? ....
je serai bon client ..promis