Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
rudyd59 a dit :
Et voila ! Permis en poche depuis 12h hier !!!
Je me souhaite la bienvenue parmis vous
Prudence et respect des autres aux programme

Il y a pas mal de chose comme le gasoil qui ne sont forcement pas rentré dans les comptes.
On n'a pas chiffré tous les déplacements.
Pour la pub, c'est comme le dit chris, pour recevoir faut aussi savoir donner un peut 
ah non, eddy est un pilote quasy professionnel, faut le voir roulé pour y croire! 
georgio- a dit :
gaby74 a dit :
Les affranchis
mon film

slt il y a le marcher de la moto a saint etienne le mois prochain . trouve ton de la pieces enduro ??????
j'ai repondu au MP. je vais updater.
Le code defaut c'est bien celui de la valve.
V-broth a dit :
Et on remet ça pour le SBK....
la-gniole a dit :
bon aller je me lance
la nouvelle brele doit arrivé dans la semaine ( semaine 38 plus precisement ).
250 TE modele 2006.
donc rodage tranquillou, remise en condition du bonhomme et ...
GAAAAAAAAAAAAAAAAZ
pour conclure: a bientot les mecs, pour de nouvelles aventures

oui, les CBR, GSXR, ou meme R6 ont prouvées leur fiabilité .... les vertes ont connues quelques soucis (mais faut pas tondre avec
) de meme que les R6 K8 
je passe par ce forum parceque je cherche un arbres a cames d admission racing pour zx7r 99 de 96/2002
je ne trouve pas cette pieces et comme je suis sur le forum piste j espere trouver ca ici voila merci !!
salut kaneda .je te tiendrai aux courant lorsqu'on prévoit une sortie route ou piste pas de soucis .
je dois être vieux ,car ce matin courbatures par tout ou alors il faut que que me mêttre à rouler plus .la saison 2009 va être certainement plus chargée en sortie ça c'est sur 
super ambiance, effectivement pas de champion du monde...à part moi seul au fond des bois 
mono-trace le Dimanche vraiment sympa, par contre les marre aux canards
Mick ça t'aurait plus, y'avais de quoi faire pour un sanglier 
bonsoir a tous ,tout est dans le titre je cherche pour un pote une place pour dimanche si quelqu un a quelque chose merci de me contacter par mp ou au 06.17.20.12.77