Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci jacou.
J'ai obtenu les réglages auprés du chef d'atelier d'un concessionnaire KTM.
C'est bien ça, une aiguille OBDTR et la vis de richesse dévissée de 2 tours.
une famille emblématique du monde de la moto, passionnée et découvreur de jeunes talents
sincères pensées
Bah non j'ai pas eu mon week end pour le bol, je suis passer le samedi soir en coup de vent.
par contre je serai là pour le SBK....
Je viens d'acheter le MV, c'est vrai qu'ils ne se mouillent pas trop.
Par contre, j'ai vu un truc...98.5 cm de hauteur de selle ! Pas cool
!
WillyZX9R a dit :
c'est vrai y a pas que le budget y a aussi les jours de congées que tu passe la dedans qu'il faut prendre en compte

j'y serais en serie violette ( débutant!!)
avec le vfr
supermotard a dit :
Wahhhh je suis super heureux, Hayden sera sur une Ducati officielle en 2009 aux cotés de Stoner ! Une moto ultra prestigieuse et un pilote à la fois performant (champion du monde !) et très très sympa avec une très bonne mentalité c'est géant. Je lui souhaite le plus de réussite possible. Et vous ?
PS : Ça va faire deux champions du monde dans la catégorie reine dans la même équipe... ce sera unique !

wg71670 a dit :
on attend tous d avoir des news... le truc c'est qu un abs sur un circuit le système il va péter un plomb quand la roue avant se décolle et quand tu rentre en virage avec les roues en glisse...
je vois pas trop l'efficacité mais si honda ont fait ça, il doit y avoir un bénéfice important...
eh les gens de chez honda vous voulez pas la sortir en décembre cette moto?
Allé... vive honda :V:
mais je pense en effet que son intérêt est surtout sur la route.
bjr on me propose une 750 intruder le seul probleme je ne connait pas du tout la fiabilité de cette machine elle a 50000 km j aimerais savoir si quelqu un peut me dire se qu il en pense merci d avance pascal 
tu peux garder l'arrière, elle passe mais pas l'avant
Notre second week end Enduro Emoto 2008 aura lieu les 27 et 28 Septembre 2008 sur le site de LoisirOffroad à Salives (21)
Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le samedi 13 Septembre 2008 afin qu'elles puissent être enregistrés.
Les inscriptions sont individuelles.
Le bulletin doit être envoyé avec le réglement à "Bill19" à l'adresse indiquée en bas du formulaire d'inscription.
Le réglement doit être à l'ordre du "Team Emoto"
Suivant ton statut le week end est à:
40€ si tu es membre du Site Emoto
25€ si tu es membre du Team Emoto
Formulaire d'inscription ICI
teamemoto-inscription-we-enduro-2008-09-28-salives2.pdf
l'adresse sur le bulletin a changée, les bulletins envoyés à l'ancienne adresse ne seront pas pris en compte
Vous pouvez bien sûr venir avec enfant(s) et/ou femme si vous le souhaitez, par contre, merci de préciser le nombre supplémentaire sur le bulletin d'inscription, et de joindre le réglement par personnes supplémentaire en Camping au Tarif de 5€ par personnes.
Nota: Les Nuits supplémentaires sont payable sur place directement auprès de loisirOffroad
Repas: Les repas sont a votre charge, barbecue autorisé sur place.
Pour toute autre question, contactez l'un des 2 Responsables Enduro du Team, "bill19" ou "JMi"
Les Inscrits au 03/09/2008
Krys
Bivouak
Jérôme
Jeffray
Tim
Loufto
tididiou
rom66
christianDR350
Thibaut
Peroline777
Lara88
Kerfig
ben moi je sais pas, j'aimerais bien etre en entrainement, sa raccasse moins
, autrement sa sera en intermédiaire
.

rudyd59 a dit :
Et voila ! Permis en poche depuis 12h hier !!!
Je me souhaite la bienvenue parmis vous
Prudence et respect des autres aux programme

Il y a pas mal de chose comme le gasoil qui ne sont forcement pas rentré dans les comptes.
On n'a pas chiffré tous les déplacements.
Pour la pub, c'est comme le dit chris, pour recevoir faut aussi savoir donner un peut 
ah non, eddy est un pilote quasy professionnel, faut le voir roulé pour y croire! 
georgio- a dit :
gaby74 a dit :
Les affranchis
mon film