qui a alès le 14 et 15 septembre ?

Par SHARKY74
SHARKY74

y a t il quelqu'un qui va à ales avec mgb le 14 et 15 septembre ? on est 2 personnes du 74

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par kaneda74
kaneda74

SALUT
oui j'y vais

Par Milan
Milan

Moi j'y suis le 15.

Mais je ne suis pas du 74.

Par arnaud21
arnaud21

J'y serai aussi pour les deux jours ,normalement j'arriverai le samedi soir

Par SHARKY74
SHARKY74

ok nous partons samedi ap midi pour arriver vers 20 h est on remonte lundi soir .
on est de thonon les bains dans le 74 si quelqu'un a une remorque et voudrais qu'on le prenne sur la route. si jamais on a aussi une place pour dormir dans un mobilome a 5 mn du circuit .
tennez moi au courant voici mon tel 06 16 80 66 10

Par SHARKY74
SHARKY74

on a 2 gex de 2002 jaune 88 et 2005 bleu 31 on est en moyen j'espere que l'on aura pas de pluie , normalement on devrait être a la limite . on ce retrouve labas pour 2 jours d'éclate ,hoy

Par kaneda74
kaneda74

SALUT
nous de reignier on est 2

Par kaneda74
kaneda74

Il ya une R6 2008 bleu 44 et une tite ER6 jaune

Par Razmot
Razmot

Salut sharky74. tu roule toujours avec le GSXR? prends en soint si jamais.
Bye

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par SHARKY74
SHARKY74

salut .oui j'en prend bien soin ne t'inquiette pas et toi tu qu'est ce que tu deviens ? ça va j'ai apris que tu etais papa .felicitation

Par SHARKY74
SHARKY74

vous avez trouvez un coin pour dormir ? nous on a trouvé un petit camping a 5 mns et pas cher on vera ce que ça donne . bonne route on ce retrouve la bas .

Par nikitanililou
nikitanililou

Milan a dit :
Moi j'y suis le 15.
Mais je ne suis pas du 74.

t'inquiete c pas une tare, c meme plutot bien de ne pas etre de hte savoie

salut sharky ,
je pensais que je n'allais plus te revoir sur les piste suite a l'alfano que tu m'avais vendu
dommage on ne se sera pas croiser cette annee
roule bien

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par nikitanililou
nikitanililou

Par frede73
frede73

salut Nikita chui po du 74 et ma moto à un pb alors si y a moyen de te piquer la tienne

toujours devant !

Par nikitanililou
nikitanililou

salut miss frede
ben j'attends toujours apres ma belle , je pense a ce rythme la que ca pas l'embrayage qu'il me refait mais que c le moteur complet
bon ta moto a bcp de soucis ?
je sais que meme si elle en as pas trop tu dois etre degoutee qd meme

Par frede73
frede73

toujours pas fini ta moto !! ah bah vi alors c'est plus grave qu'un embreyage !! finalement la tienne a plus de mal que la mienne

toujours devant !

Par nikitanililou
nikitanililou

ben je sais qu'il ne tenait pas trop a ce que je fasse la course de cote donc moto pas prete pour le 7
mais la je la veux pour le 27 et j'en ai surtout besoin pour le 4 et 5
tu pense qu'on peux descendre et que tu fasse pression ( t plus mimi que moi donc pas de souci pour ca ) pour qu'on ai au moins une moto pour 2

Par frede73
frede73

c'est quoi ce mécano ?il tiens ta moto en otage !! j'arrive on va lui montrer comment changer un embreyage !!

toujours devant !

Par nikitanililou
nikitanililou

il manque juste de 2 personnes au garage / 3 et demi il en reste pas lourd
il sais que j'ai besoin de la moto le 27
mais bon si tu veux te defouler on peux passer le voir , juste histoire de boire un verre avec lui on y montera avec algernon
mdr

Par SHARKY74
SHARKY74

salut nikitalilou comment va tu ? j'avais arrêté un moment pour faire ma maison ,a partir de maintenant j'aurai plus de temps donc ça va rouler . et toi comment tu va tu roule toujours ?

Par Razmot
Razmot

SHARKY74 a dit :
salut .oui j'en prend bien soin ne t'inquiette pas et toi tu qu'est ce que tu deviens ? ça va j'ai apris que tu etais papa .felicitation

merci, effectivement j'au eu un peit garcon y'a 6 mois. du coup pas le temps pour le 2 roue. tout se que je fait c'est les réglage de la moto a caloon qui va enfin pas trop mal.
Aller a+ et bon roulage

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par nikitanililou
nikitanililou

pour moi ca va oui, comme je n'avais pas d'autre projet que la piste , ben j'ai pisté assez souvent
alors a tres bientot

Par Milan
Milan

Bon bin nickel cette journée.
Un peu frais le matin à cause du Mistral mais ensuite, heureusement qu'il était là car sinon, je pense qu'on aurait eu trop chaud.

Comme j'ai dit, je n'étais pas du 74 (désolé, je ne suis que du 13 ), mais j'ai quand même fais leur connaissance.
Bien sympa tout ce petit monde.

J'ai bien aimé la remarque de Sharky, à son pote:
"La moto de Milan, elle est assortie à sa combi"

Son pote (qui n'avait pas vu ma meule) : "elle est de la même couleur?"

Sharky:" Oui, non mais c'est surtout qu'elle est rapée de partout pareil. "

Par SHARKY74
SHARKY74

salut milan .en éffet le temps était quand même pas mal dutout à comparé de chez nous c'est le paradis ,on pense venir habiter dans le coin dans quelques temps ,j'envie ceux qui sont dans le coin entre ledenon alès et le luc vous êtes servi .
j'espere que l'on ce retrouvera sur alès en début de saison ou à ledenon début novenbre .
ne change pas de meule et de combi ça sera un repert facile pour te chercher . A plus hoy

Par SHARKY74
SHARKY74

salut arnaud 21 j'espere que tu es bien rentré .
on espere te voir a bresse le 13 si il fait beaux . a plus hoy

Par kaneda74
kaneda74

SALUT à tous !!!
super week end avec du beauuuuu temps et des rencontres bien simpa ( milan , sharky , fabrice et arnauddddd )
et une retrouvaille katy et christophe !!
bref c'était super j'attend avec impatience de rouler avec vous sur circuit et poukoi pô sur route en balade

Par arnaud21
arnaud21

Salut à vous
Je suis bien rentré, la reprise du bouulot ce matin etait un peu moins motivante, et le pire c'est la différence de température, (le pare brise etait givré à 7h30 ), sinon deux belles journées(sans chutes ), et avec une bon organisateur
J'espère que je pourrai venir le 13 à bresse, avec les bonnes conditions météo, et avec le CBR 2008 si il est prêt

Dernier commentaire

Par SHARKY74
SHARKY74

salut kaneda .je te tiendrai aux courant lorsqu'on prévoit une sortie route ou piste pas de soucis .
je dois être vieux ,car ce matin courbatures par tout ou alors il faut que que me mêttre à rouler plus .la saison 2009 va être certainement plus chargée en sortie ça c'est sur

Commenter « qui a alès le 14 et 15 septembre ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?