Les 27 commentaires de cette publication.
ok nous partons samedi ap midi pour arriver vers 20 h est on remonte lundi soir .
on est de thonon les bains dans le 74 si quelqu'un a une remorque et voudrais qu'on le prenne sur la route. si jamais on a aussi une place pour dormir dans un mobilome a 5 mn du circuit .
tennez moi au courant voici mon tel 06 16 80 66 10
Milan a dit :
Moi j'y suis le 15.
Mais je ne suis pas du 74.
salut miss frede
ben j'attends toujours apres ma belle , je pense a ce rythme la que ca pas l'embrayage qu'il me refait mais que c le moteur complet
bon ta moto a bcp de soucis ?
je sais que meme si elle en as pas trop tu dois etre degoutee qd meme
ben je sais qu'il ne tenait pas trop a ce que je fasse la course de cote donc moto pas prete pour le 7
mais la je la veux pour le 27 et j'en ai surtout besoin pour le 4 et 5
tu pense qu'on peux descendre et que tu fasse pression ( t plus mimi que moi donc pas de souci pour ca ) pour qu'on ai au moins une moto pour 2
il manque juste de 2 personnes au garage / 3 et demi il en reste pas lourd
il sais que j'ai besoin de la moto le 27
mais bon si tu veux te defouler on peux passer le voir , juste histoire de boire un verre avec lui on y montera avec algernon
mdr
SHARKY74 a dit :
salut .oui j'en prend bien soin ne t'inquiette pas et toi tu qu'est ce que tu deviens ? ça va j'ai apris que tu etais papa .felicitation
Bon bin nickel cette journée.
Un peu frais le matin à cause du Mistral mais ensuite, heureusement qu'il était là car sinon, je pense qu'on aurait eu trop chaud.
Comme j'ai dit, je n'étais pas du 74 (désolé, je ne suis que du 13 ), mais j'ai quand même fais leur connaissance.
Bien sympa tout ce petit monde.
J'ai bien aimé la remarque de Sharky, à son pote:
"La moto de Milan, elle est assortie à sa combi"
Son pote (qui n'avait pas vu ma meule) : "elle est de la même couleur?"
Sharky:" Oui, non mais c'est surtout qu'elle est rapée de partout pareil. "
salut milan .en éffet le temps était quand même pas mal dutout à comparé de chez nous c'est le paradis ,on pense venir habiter dans le coin dans quelques temps ,j'envie ceux qui sont dans le coin entre ledenon alès et le luc vous êtes servi .
j'espere que l'on ce retrouvera sur alès en début de saison ou à ledenon début novenbre .
ne change pas de meule et de combi ça sera un repert facile pour te chercher . A plus hoy
Salut à vous
Je suis bien rentré, la reprise du bouulot ce matin etait un peu moins motivante, et le pire c'est la différence de température, (le pare brise etait givré à 7h30 ), sinon deux belles journées(sans chutes
), et avec une bon organisateur
J'espère que je pourrai venir le 13 à bresse, avec les bonnes conditions météo, et avec le CBR 2008 si il est prêt