licorne

Par lio
lio

salut
qui va a la rando de la licorne ce week end??

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par xrman54
xrman54

salut

J'y vais avec trois potes depuis Nancy et on en retrouve d'autres sur place

Par mick7
mick7

je crois qu il y a coyote_94 qui y va

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par lio
lio

qui l'a deja fait?? commentaire.......

Par xrman54
xrman54

d'apres un autre pote qui la faite, c'est cool avec nav au road book, tres bonne ambiance décontractée.

Par contre fais gaffe a ton pot, Charles sera intraitable (et il aura raison...)

Par Denz77
Denz77

Salut, j'y serai avec 4 collègues. Ca va être gras cette année Je l'ai faite l'année dernière, ambiance sympa, roulage tranquille, aucun souci Attention aux Db (échappement irréprochable, effectivement Charles est intraitable sur ce point ainsi que sur le hors-piste et les diverses pitreries dans les villages .... )

A ce soir sur place. Denis

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Par ThierryG
ThierryG

Ouaip également présent. Team Djobi-Djoba comprenant entre autre Coyote-94 et deniz-77 + 2 autres copains.

C'est Deniz-77 qui nous fait la nav au road-book , j'ouvre donc ici officiellement les paris sur les prestations des Djobi-djoba:
1 - nous nous serons planté au moins 1 fois de route (demi-tour) dans les 5 premiers km de chaque journée
2 - ni le samedi, ni le dimanche, nous terminerons les boucles .... la moyenne baisse dangereusement lorsqu'on passe son temps à se perdre
3 - au moins l'un de nous restera tanké au moins une fois par jour dans l'un des nombreux bourbiers de la rando
4 - aucun de nous n'aura le gros lot à la tombola du samedi soir
5 - le dimanche matin, on aura tous mal au ventre pour s'être trop marré durant la soirée et la nuit précédente
6 - le dimanche, mes collègues auront des valises sous les yeux parce qu'ils insinuent que je ronfle un peu

Par Denz77
Denz77

Vrai sur tous les points, de 1 à 6. Mais la nav, c'est Jean qui va s'en occuper, moi, j'ai pas pu monter le dérouleur sur ma mob et mon compteur n'a pas de trip recalable alors que le KT du Sénateur, OUI !!!!

Le principal, c'est que l'on se marre bien, et vu l'équipe (et l'ambiance sur le PMP#1) c'est la seule chose qui est gagnée d'avance.

A demain Thierry

Denis qui part dans 3 heures à la Licorne

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Par lio
lio

bas c'etait bien cette petite balade !!
petit CR rapide/

samedi

la matiné tranquillos pour arriver faire les controles et s'habiller puis direction la bouff
120 bornes dans l'apres midi au road book, plutot roulant avec deux trois flaques pas mechantes et du sous bois bien agréable.

dimanche

140 bornes. du roulant , du sous bois ou faut pas oublier de baisser la tete et 2,3 marre au canard

ambiance agréable sans prise de tete ni champion du monde !!on mange plutot bien et les organisateurs sont de vrai mere poule !!

a refaire en 2009..

Dernier commentaire

Par coyote_94
coyote_94

super ambiance, effectivement pas de champion du monde...à part moi seul au fond des bois

mono-trace le Dimanche vraiment sympa, par contre les marre aux canards Mick ça t'aurait plus, y'avais de quoi faire pour un sanglier

Généralement par terre...

Commenter « licorne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?