Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
coucou à tous les fous et folles de la piste.
je vends la routière + la pistarde,
je projette d'acheter un R1,
et j'arrête la route.
Vous avez dis "àccro" 

je ne pense pas qu'il soit trop jeune quand on voit Marquez en 125 GP

super chriss, par contre pas d'alcol 
comme d'ab 
salut . belle photos
chandler
a mon tours 
MagnyCours2008SuperBike#
MagnyCours2008SuperBikeSuite#
desoler pas le temps de faire le tri , donc photos brute des chez brute

Sur ces deux circuits: ER6 sans hésiter.
J'ai même eu un moment la tentation de m'en prendre une en plus de la gex pour rouler sur les circuits lents comme ces deux là!
Bon, je me suis ravisé, mais à ta place, te prend pas la tete. Tu te fera super plaise avec cette moto. Garde ton pot orig pour le geoparc par contre.
Salut
lol, et bin pour ma part je suis a moto verte pour le mien, ma bécane y est aussi, mais c'est vrai que j'ai jamais eu de soucis!
demande a tout les enduristes et quadeux, mais a mon avis la majorité est a AMV!!
j'peus me tromper aussi!
BUDpurée fallait pas que je tombe sur ce post 
Arf c'est la mouise je suis pourtant bien motivé à me lancer en 500 Cup.
Déja niveau jours de congés sava etre tendu.
et puis bon, j'ai pas un niveau de folie
ia gros à travailler, car aller chercher un titre c'est po rien.
à réfléchir... 
ricketwr a dit :
cadet ça peut pas t arrivé tu roule pas assez vite![]()

Grommash a dit :
Salut tlm
Marre de roulé seul je cherche quelqu'un du doubs je suis pré de monbéliard (Voujeaucourt) Si ca vous dit de parler je laisse mon msn Pasde_cartier_7@hotmail.fr j'ai 19 ans avec un 250 XR bien équiper n'hésiter pas à me contacter pour balade ou attaquer comme un sauvage je suis partant
1 personne ou méme un petit groupe déjà bien souder aucune importance je ne veux plus étre seul c'est tous^^
Merci d'avance

BREF ! Tout ça pour dire JMi, que si tu veux relooker un jour emoto, tu sais quel style plaira 
et on dit quoi ?? -Merci Honda !! 
JMi a dit :
jeanjean76 a dit :
je retrouverai peut etre aussi ma moto en pieces detachées
c c'est pas exclu, c'est la réputation qui colle à ces puces

Cherche sur ce forum, il y a déjà eu pas mal d'échange au sujet de la bête. Ce n'est peut être pas actualisé mais tu peux trouver de l'info. Si mes souvenir sont bons, au début il y avait des problèmes de fiabilité combinés aux difficultés du SAV Aprilia, c'était chaud. Maintenant, on n'en entend plus parler alors je pense qu'ils ont du améliorer les choses. Si non coté puissance c'est top et puis ça vibre moins qu'un mono ! Attention la selle est très haute.