H - 2 !

Par FRITE
FRITE

Départ de Nador, boucle de +/- 2200-2400km je crois.
Vers le Moyen et le Haut Atlas en passant par le la Plaine de Gareb, le Col de Nador, le Rif, Taza, Fès, Midelt, le massif de Tichoukt, Er Rachida par les gorges de Ziz (photo), région de Tinerhir, gorge de Todra, Erfoud, cirque de Jaffar, grandes dunes de Merzouga, haut plateau de Rekkam via Boudnib et Bouarfa, Ain-Benimathar, Tiemcen, Oujda, re-Rif via Mont des Beni Snassen et grottes du Chameau, retour Nador.

La Frite, chaude comme...
Une barraque à frites of course !

Je ne pensais plus avoir la chance de repartir, mais le milieu de la moto est une grande famille et parfois la chance se répète... Merci les potos

A bientôt tous.

Promis je vous ramène des photos, j'oublie pas JMI

Je signale aux éventuels voleurs qui passeraient par ici que ma maison reste bien sûr occupée et bien surveillée en mon absence.
Eh oui, déjà faut être là pour les pipis-gamelles du mollose...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

Moi je dit rien qu'a la description ça semble genial, eclate toi

Bonne route Ti Coeur

Par den54
den54

Génial !!!!!

J'peux v'nir avec toi pascale ?

Par FRITE
FRITE

Merci Juju.
Enfin m'éclater... J'vais tâcher cette fois de me contenter du sens figuré hein...

Bien sûr Den tu peux venir, mon pactage ne pèse que 18kg et on a droit à 25, ça te laisse une marge de 7kg, ça ira non ? Tu te feras tout petit !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par christianDR350
christianDR350

Amuses toi bien

Par PTIFAB
PTIFAB

FRITE a dit :
Merci Juju.
Enfin m'éclater... J'vais tâcher cette fois de me contenter du sens figuré hein...

Bien sûr Den tu peux venir, mon pactage ne pèse que 18kg et on a droit à 25, ça te laisse une marge de 7kg, ça ira non ? Tu te feras tout petit !

Décidement Pascale, tu n'es pas une nana comme les autres...

Je ne parle pas du fait que tu fasses de l'enduro ni des voyages...

Mais une fille qui emmene moins de bagage que c'est qu'elle a le droit, ça j'avais encore jamais vu !

Tu prendrais "une stagiaire" en formation à ton retour ?

Amuses toi bien, c'à l'air génial ton programme.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par FRITE
FRITE

Ben oui, mais ceux qui me connaissent savent que ma trousse de maquillage est légère...
Ceci dit, je vous rassure, je suis une vraie meuf mais bon, un peu fémiasse peut-être ? Non, je préfère penser que ma somptueuse beauté naturelle peut se passer d'artifices
Eh, j'rigole hein ?!
Mais bon voilà, coupe super courte avant de partir et que choses pratiques dans mes bagages. Le minimum suffit pour ce genre de voyage. Un sac dans la Jeep suiveuse pour les bivouaks et le reste sur nous.
Dans la soute, une valise contenant le sac à fringues + le sac camel et un sac à dos de cabine avec moi avec bottes, casque et parre-pierres. Voilà.

- - FRITE - -

Par vavince
vavince

amuses toi bien pascale, et ramène nous des photos

A la tienne petit homme

Par swatrelo
swatrelo

Bravo pour le poids du paco. Pour le Shamrock, j'avais 28 kg de bagage en soute... mais casque, bottes et protections étaient dans ce sac.
Profites en bien.
Je suis rentré il y a 10 jours maintenant, mais suis encore sur mon nuage

Séb

Par ricketwr
ricketwr

un gros bisous et bon voyage

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par FRITE
FRITE

18kg400 alors qu'on avait droit à 30.
Ca me laisse de la marge pr le retour si je veux mais à part des cailloux ds le désert...

Sinon ben pour le moment pas top :

Quel climat ! Pire que chez nous !

Une partie des gars en motos ont envoyé leur propre moto par le bateau et on attend à Nador comme des cons car le bâteau fait des ronds au large en attendant la fin de la tempête pour pouvoir entrer au port. Donc aujourd'hui on n'a pas pu partir

Espérons que demain ça va se calmer Pfffffffffffffffffffffffffffff

Allez, espérons que demain ça ira mieux pr que le bateau accoste et qu'on puisse enfin partir.
Dans ce cas on décale juste tout d'un jour car on ne roulait pas le dernier jour de toute façon.
Sinon, il va nous manquer du temps pour tout faire et on va devoir changer d'étapes et là ça se complique pour loger et ça rallongera les étapes
Enfin bon, c'est aussi ça l'aventure.
Wait and see.
No stress - No panic, j'suis en wouacances, ça va aller.

- - FRITE - -

Dernier commentaire

Par kini57
kini57

Voila! elle est partie et nous on reste là comme des cons! c'est vraiment trop injuste! Si je reviens sur terre ce sera comme frite !!!

Commenter « H - 2 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?