Je vais passer mon permis moto pour faire de la rando, balade, et je n'est que 18 ans. Je voudrais savoir si je pourrais commencer avec un 250 wrf car on est limité à 34 chv. a l'avance merci 
Les 15 commentaires de cette publication.
ouais parce qu'en fait, c'est pas seulement la puissance, mais aussi le rapport poids puissance!:/
debutant-selection-34cv.htm
a voir le lien en bas de la page ou y'a la liste!
bon courage! 
BUDToutes les ktm, de la 125 jusquà la 530 sont homologuées en MTT1.
Avec ton budget, c'est 2T obligatoire.
Par exemple une 200 2003 comme celle-ci qui est en annonce sur emoto.
C'est moins recherché que la 250, mais c'est quand même une vraie moto d'enduro. Et pas trop vieille qui plus est.
kianoyz a dit :
oui mais avec un 200 c'est pareil on ne gagne pas d'année bonus nn?

comment ça se passe si t'as un pépin?
BUDTon bonus progressera de la même façon que tu roules sur une 200 ou sur une 1000.
C'est une disposition légale.
Il ne faut pas mélanger le bonus avec le tarf de base et les critères d'acceptations.
Le tarif de base peut être différent en fonction de ton expérience passée.
2 personnes qui ont 50% de bonus n'auront pas forcément le même tarif de base en fonction des motos qu'elles ont assurées auparavant, de leur domicile, de leur age etc... etc...
Pareil au niveau de l'acceptation. Y'a des assurances qui refuseront (ou présenteront un tarif dissuasif, ce qui revient au même) d'assurer un gros cube à certaines personnes -même "bonussées"-, parcequ'elles estiment qu'elles n'ont pas acquis d'expérience sur des motos de moyenne cylindrée.