CR des 3èmes Emoto day's au Vigeant !

Par Nailbomb
Nailbomb

Bonjour à tous !!

Bon ça y est ! C'est déjà fini ! Comme toujours ça passe beaucoup trop vite ces journées de roulage !!
Pour ma première année de circuit, j'avais 4 journées de roulage de prévue et celle des Emoto day's du Vigeant était la dernière !
J'arrive donc jeudi soir au circuit avec ma petite famille et je dois retrouver Golfy24 qui a prévu de passer la nuit au chaud dans sa voiture ! A la dure ! Comme à l'armée ! Vu la température qu'il fait, ça doit être agréable !!
Finalement il passera la nuit au chaud avec nous dans le camping car et avant de nous coucher, nous allons passer faire un petit coucou à la fine équipe de Emoto dans leur box !!
Là nous trouvons entre autres Bill, Gillou19, Mr Gixer, Tytteuf autour d'une bonne table !! Après une bière, nous retournons au camping car de peur de tomber dans une embuscade !! C'est qu'ils étaient bien armés les bougres!!!
Le matin c'est une averse lors du contrôle technique qui nous accueille ! Dommage, ça va nous gêner pour les 2 premières cessions en rendant la piste humide !
Tant pis, pas la peine de passer les pneus pluie, on fera avec ! Pour les chronos, l'alfano m'indique un 2'15 puis décide de m'afficher que des traits !!! Ok je changerai la pile pour la cession suivante !
Le vent se lève et la piste commence à sécher mais la température est toujours très fraîche !!
Je change la pile de l'alfano et repars pour la dernière série avant midi ! La piste est quasiment sèche et on peut enfin mettre du gaz ! Tout se passe bien, les temps descendent autour de 1'57 et rebelotte !! l'alfano se met à m'indiquer n'imporet quoi !! des chiffres, des traits, puis rien du tout !!
Saleté de truc, c'est que je comptais bien amélioré mon 1'55 de la dernière fois !! n'est ce pas Erouan37 ! histoire de m'affûter en vue de l'année prochaine !
Pendant la pause de midi, je le teste avec un aimant et une fois sur 2 il débloque ! Qu'est ce que ça peut être ?? la pile est neuve !! l'alfano aussi, il n'a que 3 sorties !! et en observant le passage du câble, il me semble qu'il frotte entre le carter moteur et le poly ! (piste qui s'avèrera fausse après vérification ce week end !)
Pas le temps de démonter, les séries de l'apres midi reprennent !
J'ai l'impression de bien rouler ! Mais aucun temps ne pourra me le confirmer puisque l'alfano continue son délire ! Tant pis !
Il y avait d'ailleurs peut être une rébellion d'alfano ce jour puisque celui de Golfy24 a également décider de se mettre en grève au grand dam de son proprio qui comptait descendre sous les 2 min ! A partir de 2'00'10 il s'est mis en rideau ! Dommage pour toi Golfy24 !!
J'en ai profité aussi pour discuter entre 2 cessions avec quelques membres très sympathiques de Emoto (afin de mettre une tête sur un pseudo) ! Mr Gixer avec son ZX6 et Tytteuf, le caméraman du jour avec son vieux ZXR !
C'est toujours aussi sympa ces journées !!
Et enfin une dernière averse viendra nous pourrir la dernière cession ! Beaucoup resteront aux stands afin de ne pas terminer la journée sur une mauvaise chute !
J'irai rouler tranquille puisque pour moi c'est également la dernière cession de l'année ! Va falloir que attendre quelques mois avant de retrouver la piste !! Bah c'est pas grave, j'irai me refaire un physique en moto cross cet hiver histoire de me défouler quand même !!

Donc après un dernier petit pot et une photo commune sur la ligne droite des stands, chacun s'en retourne chez soi !!

Super bonne journée ! Merci aux membres du MC87 pour l'organisation de leur première journée piste ! aux membres de Emoto que j'ai pu croiser et aux autres également !!

Au plaisir de tous vous retrouver l'année prochaine !!

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par golfy24
golfy24

Cool le cr Nailbomb !

Encore merci pour ton hospitalité super sympa la 'tite famille.
Pour l'alfano c'est un enfoiré ce truc car effectivement mon objectif 2007 était de descendre et être régulier sous les 2' mais voila apres qques tours en 2'00 il m'affiche d'un coup des tours en 59"50 mais plus de minutes

Sinon super organisation du MC87 et encore une bonne journée aux emotodays.

@ l'année prochaine maintenant

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par tytteuf
tytteuf

très bon cr, bon je te rassure on te vois bien sur les vidéos, mais vraiment brievement

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par erouan37
erouan37

Beau CR Nailbomb, et content de voir que vous vous êtes bien amusés, et que tu n'as pas repoussé ton chrono: il me reste donc un objectif humain pour le 13!
Plus sérieusement, pour l'alfano, vous avez tout testé: câble, pile, capteur? lors de mon dernier roulage, un des gars de la bande O3Z a lui aussi été emmerdé: finalement c'était le capteur...
tu l'aurais pas mis à l'intérieur du sabot par hasard? pac'que lui, c'est ce qu'il avait fait, et le capteur avait pris un p'tit coup de chaud...
à bientôt!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :
Beau CR Nailbomb, et content de voir que vous vous êtes bien amusés, et que tu n'as pas repoussé ton chrono: il me reste donc un objectif humain pour le 13!
Plus sérieusement, pour l'alfano, vous avez tout testé: câble, pile, capteur? lors de mon dernier roulage, un des gars de la bande O3Z a lui aussi été emmerdé: finalement c'était le capteur...
tu l'aurais pas mis à l'intérieur du sabot par hasard? pac'que lui, c'est ce qu'il avait fait, et le capteur avait pris un p'tit coup de chaud...
à bientôt!

Si !! il était à l'intérieur et jusque là ça fonctionnait !
Ce week end j'ai tout démonté et visuellement tout à l'air correct !
Je le testerai à nouveau avec un aimant ! et j'aviserai !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bien sympa ton CR ! vivement l'an prochain

Par MoixXx
MoixXx

Nailbomb a dit :
Merci aux membres du MC87 pour l'organisation de leur première journée piste !

et le Team TEN alors? sniff ... on était quand même co-organisateur et avons contribué pour 50% à la prépa et réalisation ?! re-sniff

Par flo17
flo17

le team TEN, c est celui engagé pour les rallyes routiers ou pas?
enfin a tout les orgas, y ont bien géré faut dire

Par laurent_b
laurent_b

MoixXx a dit :
Nailbomb a dit :

et le Team TEN alors? sniff ... on était quand même co-organisateur et avons contribué pour 50% à la prépa et réalisation ?! re-sniff

Salut MoixXx ... t'inquiètes pas ... notre défaut est la plupart du temps d'associer le team 10 au MC87, toutes nos excuses.

Un grand merci aux deux co-organisateurs TEAM TEN et MC87, pour leur disponibilité, leur sourire, l'organisation propre (faire respecter les règles sans trop de contraintes) et pour la profusion de café et de viennoiserie le matin

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par domicbr
domicbr

Beau CR, tout est dit Bravo
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par Eric-xx
Eric-xx

flo17 a dit :
le team TEN, c est celui engagé pour les rallyes routiers ou pas?
enfin a tout les orgas, y ont bien géré faut dire

Yes, c'est bien celui là...mais la saison 08 ne fut pas à la hauteur de nos espérance, souhaitons que 09 donnera plus de chance !

Par Eric-xx
Eric-xx

laurent_b a dit :
MoixXx a dit :
Nailbomb a dit :

Salut MoixXx ... t'inquiètes pas ... notre défaut est la plupart du temps d'associer le team 10 au MC87, toutes nos excuses.

Un grand merci aux deux co-organisateurs TEAM TEN et MC87, pour leur disponibilité, leur sourire, l'organisation propre (faire respecter les règles sans trop de contraintes) et pour la profusion de café et de viennoiserie le matin

Aucun soucis, il est vrai que nous avons presque deux frères entre le M87 & le team, mais deux structures bien différentes, et pour ceux qui me cibles lors de cette journée au Vigeant, je suis le fameux @xXx du M87 & du team (pilote & président de club), et comme MoixXx...devinez qui elle est donc! et bien c'est nous qui vous remrcions d'être venus,d'avoir contribués à cette superbe journée et pour infos...sommes déjà sur la recherche de dates en 09, vigeant,lurcy levis,la chatre....à suivre donc et la com passera de toute façon par Emoto !

PS2: non, non pas la console...juste ça != photos pour tous les pilotes via les albums sur le motards87, en attendant de les voirs en ligne, petite photo de groupe pour vous remercier (elle est dispo dans les albums semaine prochaine) gratos pour nos pilotes, ça, c'est notre façon de vous dire à tous MERCI !!

[URL][IMG]http://img509.imageshack.us/img509/4508/dsc0524uo3.jpg[/IMG][/URL]

Par golfy24
golfy24

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par Nailbomb
Nailbomb

laurent_b a dit :
MoixXx a dit :
Nailbomb a dit :

C'est vrai !! Milles excuses et merci aussi à vous !!!
En tous cas, vivement la prochaine fois et pourquoi pas sur 2 jours ?? N'est-ce pas Bill !
Ca permettrait de faire un peu plus connaissance parce que pendant la journée de roulage c'est pas facile d'aller à la rencontre de tout le monde !

Par flo17
flo17

ah ouais un we jsuis grave partant moi! avec des gens comme ça, c est bien cool

Par Eric-xx
Eric-xx

Justement, les ptis loups, nous avons pris contact avec le circuit de la Chatre afin de voir si sur un we c'est possible, avec un tarif toujours aussi accessible.
Effectivement, sur 2 jours il est plus cool de rencontrer tout le monde, là, je reconnais que malgré nos effort, nous ne pouvions être dispo pour tous et en plus pour la sécu, mais à vous lire, vous avez tous aimés !
A+

Par laloch
laloch

Eric-xx a dit :
Justement, les ptis loups, nous avons pris contact avec le circuit de la Chatre afin de voir si sur un we c'est possible, avec un tarif toujours aussi accessible.
Effectivement, sur 2 jours il est plus cool de rencontrer tout le monde, là, je reconnais que malgré nos effort, nous ne pouvions être dispo pour tous et en plus pour la sécu, mais à vous lire, vous avez tous aimés !
A+

Ah ouais alors qu'on a aimé...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par TINCELLE
TINCELLE

domicbr a dit :
Beau CR, tout est dit Bravo
domicbr

tout pareil

et encore merci a tous

dit : patrick l'étoile de mer

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

yes ce fut un super WE ... en semaine
a refaire c'est clair !

Par tytteuf
tytteuf

Eric-xx a dit :
A+

moi ce qui m'inquiete sur 2 jours c'est entre le 1er et le 2eme jours, faire des connaissance, j'espere qu'il n'y aura pas de formation de couple, beuuurkk

Par silver-r1
silver-r1

tytteuf a dit :
Eric-xx a dit :
A+

moi ce qui m'inquiete sur 2 jours c'est entre le 1er et le 2eme jours, faire des connaissance, j'espere qu'il n'y aura pas de formation de couple, beuuurkk

nous en s'en fou, on vient déja en couple bon je déconne hein

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bravo silver, il va etre content matt de lire ça

Par Eric-xx
Eric-xx

Voilà pourquoi nous n'avons pas l'intention de changer l'ambiance de nos futures journée !
Pour vous voir tous avec cette bonne humeur !!
Aller, je fil RDV à Cannes !
A+ les amis et amusez vous bien sur les dernières journées de l'année.
Eric

Par tazou83
tazou83

dsl je suis parti vers 16 h mais tres heureux de cette journee . le resto super le padock etc ca change de ledenon.
est ce qu il y a un enplacement sur le site ou il y a des photos de le journee merci

Par tytteuf
tytteuf

tazou83 a dit :
dsl je suis parti vers 16 h mais tres heureux de cette journee . le resto super le padock etc ca change de ledenon.
est ce qu il y a un enplacement sur le site ou il y a des photos de le journee merci

oui ici
le-vigeant-3-octobre-08-les-albums-ici-t878.htm

Par Nailbomb
Nailbomb

tytteuf a dit :
tazou83 a dit :

oui ici
le-vigeant-3-octobre-08-les-albums-ici-t878.htm

Super sympa les photos !!
Et toi Tytteuf, t'as prévue de mettre tes vidéos en ligne ?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Nailbomb a dit :

j'espere pas, on va voire que ch'uis ridicule sur ce trace

Par tytteuf
tytteuf

Mr_GIXER a dit :
Nailbomb a dit :

j'espere pas, on va voire que ch'uis ridicule sur ce trace

pour les videos, oui pourquoi pas mais je sais pas vraiment comment faire et vu comment tu passe on a à peine le temps de te voir

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

La Tincelle ( bylette ) sous les oriflammes.....

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « CR des 3èmes Emoto day's au Vigeant !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?