Voilà je crée ce petit post pour que chacun puisse mettre un lien vers l'hébergeur de ses photos.
Voici mon lien
http://picasaweb.google.fr/olivierCB500/WSBKMagnyCours2008#
Je n'ai mis pour le moment qu'une toute petite partie des photos. Il m'en reste un max à trier.
Les 36 commentaires de cette publication.
olivierCB a dit :
Voici mon lien
WSBKMagnyCours2008#
olivierCB a dit :
Voilà je crée ce petit post pour que chacun puisse mettre un lien vers l'hébergeur de ses photos.
Voici mon lien
http://picasaweb.google.fr/olivierCB500/WSBKMagnyCours2008#
Je n'ai mis pour le moment qu'une toute petite partie des photos. Il m'en reste un max à trier.
c bon les voila,bon c pas du grand art
Sbk2008#
gregdebile a dit :
c bon les voila,bon c pas du grand art
Sbk2008#
niconico52 a dit :
tres jolie photos olivier en plus sans le savoir tu a photographier un autre champion mais qui me diras t'on et ou ?
photo 123 tout a droite champion grand EST de ...............solex eh oui ca impressionne je sais
gilles25370 a dit :
Belles photos ,.....mais....il manque quelles ombra girls![]()
![]()
![]()
yanncharriere a dit :
Merci, elles sont superbes. Ce qui est chiant quand tu bosses, c'est que tu vois rien d'aucune course, donc ça fait plaisir d'avoir des souvenirs.![]()
gregdebile a dit :
voila ma preféré,normal c moi avec regis
pour les autres je les mets sur picassa des que je retrouve mon comptedsl de la qualité des photos c pris avec un portable
Voilà quelques une des miennes, mais j'avais pas la chance d'avoir un pass bord de piste..quand je vois tes photos Olivier je t'envie
WorldSBK2008#
voila ma contribution, j'ai meme eu le droit à des accès auquels je n'aurais pas du, mais il faut oser et on obtient ce que l'on ne pensait pas pouvoir avoir...
fait diaporama c'est plus simple
WSBK2008MagnyCours#
chandler a dit :
voila ma contribution, j'ai meme eu le droit à des accès auquels je n'aurais pas du, mais il faut oser et on obtient ce que l'on ne pensait pas pouvoir avoir...
fait diaporama c'est plus simple
WSBK2008MagnyCours#
salut . belle photos chandler
a mon tours
MagnyCours2008SuperBike#
MagnyCours2008SuperBikeSuite#
desoler pas le temps de faire le tri , donc photos brute des chez brute