Les 36 commentaires de cette publication.
bon les renseignement sont via honda mais j ai verifier par moi mm et auhourd hui une piece et differente entre la france et par exemple l allemange c le corps pappillon a voir ; on va demonter une moto et verifier renseignement plus tard sinon le boitier c sur , juste les courbe differentes, affaire a suivre bye
flavius666 a dit :
Pour mon cbr 2006 ca se passait aux pipes d'admissions et je n'ai pas eut besoin de changer le boitier cdi mais d'effectuer simplement un branchement différent.
La dernière manipulation sert à gagner des tours apparament je ne l'ai pas faite...trop peur de me planter...
comme je disais au dessus, c'est 90 % du débridage donc oui tu le sentiras
Pour le 2007, je suis en train de le faire, mais j pas testé la meule débridée.
Disons que tu gagnes une ptite quinzaine de chevaux quand meme...
Je participais cette année à la french cup sur un modèle 2007. Ce que je peux dire c'est que le boitier, il te fait dépenser beaucoup pour rien. Des gars qui n'avait changé que les pipes sortaient plus de chevaux que ma moto ou j'avais en plus le boitier. Donc vous embêtez pas à changer le boitier.
merci pour cette info...comme je le disais 90 % du débridage aux pipes quoi...
pour le prix des pipes,
ca marche par jeu de 2 (donc il faut 2 jeux pour les 4 pipes) et le jeu vaut dans les 40-45 € donc 90 € max pour le débridage...(et non pas 60 € la pipe full comme mentionnée ci-dessus)
drummers a dit :
merci pour cette info...comme je le disais 90 % du débridage aux pipes quoi...
pour le prix des pipes,
ca marche par jeu de 2 (donc il faut 2 jeux pour les 4 pipes) et le jeu vaut dans les 40-45 € donc 90 € max pour le débridage...(et non pas 60 € la pipe full comme mentionnée ci-dessus)
La mienne sortait 120 ch, d'autres sans boitier sortait 121/122 et d'autres devait aussi faire 118/119. Tu prends la même moto, tu lui met les mêmes pièces, elles ne sortiront jamais la même puissance et puis deux ou trois chevaux de plus ou de moins, c'est pas bien grave. Certains avaient aussi un power commander. Mais c'est pour quel usage ce sujet de débridage. Pour la piste ou pour la route ???
Non, y'a pas tant d'écart, les motos sont plombés en début d'année après passage au banc, ça évite les écarts trop important. Et puis moins de chevaux ça permet d'accélerer plus tot et de freiner plus tard, enfin il faut faire avec ce que tu as. Bon les chevaux en plus, je craches pas dessus non plus
bon finalement j ai une marche arrier a faire j ai dit ql ne pouvait pas ce debridé et bien si j ai bien cherhcé et en faite
les pipe a changer 70€ les deux et un shute de fil j ai trouvé le chemas .... et oui pour modele 2007 et 2008 a vos clavier
desolé de déterrer ce post, mais comme je vien d'acheter un 600 2007 je me pose aujourd'hui la question
apres moultes recherche ici et sur d'autres forums (lagambas en autre) j'en ai donc conclu que les pipes etaient largement suffisantes. Par contre toujour la meme question, rumeur. est ce sans danger?
Le fameu probleme de "surchauffe" des soupapes est'il reel ?
merci