Salut à tous ,
Voilà, je me pose la question actuellement de la pose d'un tel dispositif sur ma moto et je voudrais connaître l'avis de ceux qui en possède une.
Efficace ou pas?
Meilleur rapport qualité/prix ?
merci d'avance
Les 11 commentaires de cette publication.
Ou pas.........
Aucun intérré pour moi...
Opte plutot pour de bons antivols.
Aujourdhui, l'alarme de ta moto gueule, des gars te la tire en la mettant dans un camion et personne ne bouge (sauf peut etre si un motard kamikaze passe a ce moment précis. Je dis Kamikaze car souvent les voleurs sont loin d'être seuls).
perso j'en ai pris une avec les coupes circuit integrés, mais je t'avoue que c'est pour les arret de 5 min quand je suis au cafe par exemple, si je ne l'ai pas en vue c'est grosse chaine avec un bon gros poto d'eclairage sinon l'alarme sert a rien, apres il y a les puce gps, je pense le faire bientot sur ma repsol quand je l'aurais remonté lol
vever a dit :
j'en avais une sur mon ancienne...
j'ai pas jugé utile de renouveler l'expérience
V-due a dit :
vever a dit :
Les voleurs savent que t'arrives pas à la vendre ta meule, alors ils vont pas te la voler!
benben75 a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
Les voleurs savent que t'arrives pas à la vendre ta meule, alors ils vont pas te la voler!
pire qu'un ferailleur, il faut leur filer du fric pour te débarrasser d'une vieille rougne comme celle la
vever a dit :
benben75 a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
pire qu'un ferailleur, il faut leur filer du fric pour te débarrasser d'une vieille rougne comme celle la
c'est la jalousie qui vous fait parler![]()