Alarme ou pas ??

Par sysou91
sysou91

Salut à tous ,

Voilà, je me pose la question actuellement de la pose d'un tel dispositif sur ma moto et je voudrais connaître l'avis de ceux qui en possède une.

Efficace ou pas?
Meilleur rapport qualité/prix ?

merci d'avance

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

j'en avais une sur mon ancienne...
j'ai pas jugé utile de renouveler l'expérience

Par chaton
chaton

Salut,

J'en ai une actuellement sur le sv pas que je souhaitais mais imposé par mon assurance.
Personnellement je ne pense pas que ca empeche beaucoup de vol car elle peut toujours hurler dans un camion ca sert pas a grand chose.

Par sera0899
sera0899

Ou pas.........
Aucun intérré pour moi...
Opte plutot pour de bons antivols.
Aujourdhui, l'alarme de ta moto gueule, des gars te la tire en la mettant dans un camion et personne ne bouge (sauf peut etre si un motard kamikaze passe a ce moment précis. Je dis Kamikaze car souvent les voleurs sont loin d'être seuls).

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par vever
vever

surtout qd tu vois le prix des alarmes !

Par dam954
dam954

Opte pour des medoc qui font pas dormir et une 22 long rife ! c'est plus sur

euhhh sinon ma reponce !

ou pas..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par seb182
seb182

moi j'en ai une, impose par mon assurance, et heureusement je touche de la peau de singe ( le prend pas mal vever) mais je n'ai pas eut a la tester

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Dombass
Dombass

perso j'en ai pris une avec les coupes circuit integrés, mais je t'avoue que c'est pour les arret de 5 min quand je suis au cafe par exemple, si je ne l'ai pas en vue c'est grosse chaine avec un bon gros poto d'eclairage sinon l'alarme sert a rien, apres il y a les puce gps, je pense le faire bientot sur ma repsol quand je l'aurais remonté lol

Par V-due
V-due

vever a dit :

Les voleurs savent que t'arrives pas à la vendre ta meule, alors ils vont pas te la voler!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par benben75
benben75

V-due a dit :
vever a dit :

Les voleurs savent que t'arrives pas à la vendre ta meule, alors ils vont pas te la voler!

pire qu'un ferailleur, il faut leur filer du fric pour te débarrasser d'une vieille rougne comme celle la

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :
V-due a dit :
vever a dit :

pire qu'un ferailleur, il faut leur filer du fric pour te débarrasser d'une vieille rougne comme celle la

c'est la jalousie qui vous fait parler

Dernier commentaire

Par benben75
benben75

vever a dit :
benben75 a dit :
V-due a dit :
vever a dit :

c'est la jalousie qui vous fait parler

tu as enrierement raison, j'ai toujours été super jaloux du 4eme cylindre qui est venu se greffer sur ton machin vert et qui n'a jamais voulu venir sur le mien pour la simple et bonne raison qu'il est jaune

Triple tombeur

Commenter « Alarme ou pas ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?