LA côte des éoliennes [vidéo inside]

Voir la publication « LA côte des éoliennes [vidéo inside] ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par Strato
Strato

denX :
Lauri34 :
Vidéo vraiment sympathique et très agréable!!!
Il est beau notre sud hein.
Vous avez l'air de vous être amusés!!
Merci pour les images
A bientôt!!!!
Laury

Sur que c'est beau ! J'ai même reconnu deux ou trois caillous ! 😃

le caillou de gauche ? 😕

Par Strato
Strato

ça marche plus le lien ?

Par artim
artim

🙄 bah non, j'ai plus assez d'espace alors j'ai du l'effacer avec le consentement de Mat, pour qu'il mette a la place sa nouvelle vidéo.. 🙄

momentanément-indisponible

Par Strato
Strato

artim :
🙄 bah non, j'ai plus assez d'espace alors j'ai du l'effacer avec le consentement de Mat, pour qu'il mette a la place sa nouvelle vidéo.. 🙄

pas de probleme...ça m'a permis de decouvrir que je pouvais avoir un hebergement video...

THE FILM OF THE YEAR 2005

Par artim
artim

😃 ah bah voilaaaaaaaaaaaaa !!

Par Strato
Strato

artim :
😃 ah bah voilaaaaaaaaaaaaa !!

tu sais...j'avais pas vu...alors je suis allé sur un de mes sites et j'ai vu que je pouvais heberger plus que ce que je deposais jusque là...je ne l'avais jamais fait...vu que je ne fais pas de video...je te remercie d'avoir hebergé les eoliennes, je sais c'etait une lourde " tache " et que cela n'entache en rien ma proposition de venir rider avec ta femme aux eoliennes...car Mat-x n'a pas tout dit..c'etait pas la vrai côte des eoliennes.... 😛

mais là il fait rop chaud, je suis à la mer avec des creatures de reve...je me remettrai en selle fin aout...je pense à vous....allo...ha oui...ce soir...aux palmiers ? desolé Artim on me phone....c'est Alexandra avec Johanne.... 🥴

Par bruno78
bruno78

Pas mal.

Salutations Bruno

Par artim
artim

johan c'est mon prénom..

et alexandra le prénom de ma maitresse! lollllllll 😃

Par Nico91
Nico91

artim :
johan c'est mon prénom..

ARTIMETTE ou est tu 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

🙄 si ma copine lis ce post. 🙄

Par Strato
Strato

Nico91 :
artim :
johan c'est mon prénom..

ARTIMETTE ou est tu 😃 😃 😃

bon assez plaisanté ! 😃 vous avez pas la canicule là haut pour continuer à rouler ? 😕 ici c'est devenu la fournaise .... 💀 💀 💀

Par Strato
Strato

artim :
🙄 si ma copine lis ce post. 🙄

tu vois il n'est pas difficile de bien s'entendre.....allo ..... ✌

Par ?Jef?
?Jef?

super ton montage, et merci d'en faire profiter les autres ! et bravo à la fille qui roule avec vous !

chez moi il n'y a pas (encore?) d'éoliennes, à cause de ces couillons d'écolos contre le nucléaire et pour les éoliennes mais pas chez eux, pourtant je trouve ça mille fois mieux qu'une centrale, une raffinerie ou une autoroute !

bizarre, mais sur la fin c'est dans une pharmacie que vous buvez le coup ? ah d'accord le Ricard est trop léger, vous passez directement à l'alcool à 90° !

Par Strato
Strato

?Jef? :
super ton montage, et merci d'en faire profiter les autres ! et bravo à la fille qui roule avec vous !

chez moi il n'y a pas (encore?) d'éoliennes, à cause de ces couillons d'écolos contre le nucléaire et pour les éoliennes mais pas chez eux, pourtant je trouve ça mille fois mieux qu'une centrale, une raffinerie ou une autoroute !

bizarre, mais sur la fin c'est dans une pharmacie que vous buvez le coup ? ah d'accord le Ricard est trop léger, vous passez directement à l'alcool à 90° !

le montage est de Mat-x ...pour la pharmacie c'etait pour moi, en cas de crise cardiaque vu mon âge...ils avaient pensé à tout....mais bon le vieux est solide encore !
tu es d'où ?

Par ?Jef?
?Jef?

Salut Strato, j'suis dans le Bas-Rhin, le coin à gg67, il va bien finir par un jour tous vous attirer en Alsace !

Par Strato
Strato

?Jef? :
Salut Strato, j'suis dans le Bas-Rhin, le coin à gg67, il va bien finir par un jour tous vous attirer en Alsace !

ho cong le rhin et le danube c'est au bout du monde lol ! 😃

Par xoreg
xoreg

bon..je viens de la revoir.
heureusement que je l'avais mis sur mon disque dur.
Ben je dis...humblement...

C'EST TOUJOURS AUSSI BEAU A REGARDER

Moins j'écris, plus je roule

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

merci, j'me la matte de temps en temps aussi

page 2 / 2

Commenter « LA côte des éoliennes [vidéo inside]»

rester connecté

m'inscrire perdu ?