denX :
Sur que c'est beau ! J'ai même reconnu deux ou trois caillous ! 😃 |
le caillou de gauche ? 😕
Voir la publication « LA côte des éoliennes [vidéo inside] ».
Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.
denX :
Sur que c'est beau ! J'ai même reconnu deux ou trois caillous ! 😃 |
| artim : 🙄 bah non, j'ai plus assez d'espace alors j'ai du l'effacer avec le consentement de Mat, pour qu'il mette a la place sa nouvelle vidéo.. 🙄 |
| artim : 😃 ah bah voilaaaaaaaaaaaaa !! |
Nico91 :
ARTIMETTE ou est tu 😃 😃 😃 |
| artim : 🙄 si ma copine lis ce post. 🙄 |
super ton montage, et merci d'en faire profiter les autres ! et bravo à la fille qui roule avec vous !
chez moi il n'y a pas (encore?) d'éoliennes, à cause de ces couillons d'écolos contre le nucléaire et pour les éoliennes mais pas chez eux, pourtant je trouve ça mille fois mieux qu'une centrale, une raffinerie ou une autoroute !
bizarre, mais sur la fin c'est dans une pharmacie que vous buvez le coup ? ah d'accord le Ricard est trop léger, vous passez directement à l'alcool à 90° !
| ?Jef? : super ton montage, et merci d'en faire profiter les autres ! et bravo à la fille qui roule avec vous ! chez moi il n'y a pas (encore?) d'éoliennes, à cause de ces couillons d'écolos contre le nucléaire et pour les éoliennes mais pas chez eux, pourtant je trouve ça mille fois mieux qu'une centrale, une raffinerie ou une autoroute ! bizarre, mais sur la fin c'est dans une pharmacie que vous buvez le coup ? ah d'accord le Ricard est trop léger, vous passez directement à l'alcool à 90° ! |
Salut Strato, j'suis dans le Bas-Rhin, le coin à gg67, il va bien finir par un jour tous vous attirer en Alsace !
| ?Jef? : Salut Strato, j'suis dans le Bas-Rhin, le coin à gg67, il va bien finir par un jour tous vous attirer en Alsace ! |