artim3.free.fr/VIDEOS/Lacotedeseoliennes.wmv
1-pas de son des motos j'ai pété mon deport pour le son.
2-la première chanson est de strato.
3-parce que jamais 2 sans 3.
merci à ARTIM pour l'hebergement✌
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
Je viens de voir une superbe vidéo !!!!!
Je ne connais pas ce type de terrain ni ce panorama, mais celà me semble beau!!!
Alors si vous permettez 2 ou 3 réflexions.......
Matx, ta moto est belle mais ta cop's est mieux.......
Strato, continues l'enduro même si ton style est à chier!!!!! ça passe bien...Pour ta zik, là rien à dire, j'aime! Si en plus tu me dis que c'est toi qui joue la mélodie en même temps que l'accompagnement.....( bref une seule et unique gratte...là je serais bien obligé de dire BRAVO!!)
Bref, MERCI.........
YO
Hyper joli tout çà, çà fait vraiment envie!!! Par contre çà a l'air cassant... mais qu'est ce que c'est beau!! 😛
Bravo!! Jolie video
Par contre Matx, à un moment on voit que t'attends Strato pendant quelques secondes seulement, Artim aurait il coupé une petite demi-heure??? 😃 😃
1) bravo mat-x pour la video et le montage, nickel
2) bravo à Deb pour sa perséverance malgrè les chutes.
3) en effet la bande son du pére strato est pas mal, celà me faisait penser à du paul personne.
4)Euh mat-x si tu aimes bien vos motos, je te conseille de mettre 4 sangles par moto sur la remorque, 2 à l'avant 2 à l'arrière plus une sur la roue avant attachée au rail.
Merci pour cette très belle video !!
| sam-985 : Yep , Super Video ! dans une Super region ! ha , la cote ?? quel cote ?? Je rigole !!!! hihihihi Sam |
| xoreg : oui merci pour ce bon début de journée.. ..superchouette.. surtout que je connais bien le coin... ERA fallait y penser...ca va vraiment super bien!! ✌ Xoreg |
| Gatouille : 1) bravo mat-x pour la video et le montage, nickel 2) bravo à Deb pour sa perséverance malgrè les chutes. 3) en effet la bande son du pére strato est pas mal, celà me faisait penser à du paul personne. 4)Euh mat-x si tu aimes bien vos motos, je te conseille de mettre 4 sangles par moto sur la remorque, 2 à l'avant 2 à l'arrière plus une sur la roue avant attachée au rail. Merci pour cette très belle video !! |
| beldent : Hyper joli tout çà, çà fait vraiment envie!!! Par contre çà a l'air cassant... mais qu'est ce que c'est beau!! 😛 Bravo!! Jolie video Par contre Matx, à un moment on voit que t'attends Strato pendant quelques secondes seulement, Artim aurait il coupé une petite demi-heure??? 😃 😃 |
mat-x :
euh vers 11'40" c'est la fin y a pas de rivière ... sinon au debut c'est la canal du midi... ✌ |
| ichibanosaure : Excellent ,bravo ! au début ,je croyais que c'était Hugues Auffray qui chantait. 🙂 C'est quoi la rivière qu'on voit ,à droite (vers 11'40') ? |
| artim : je note que strato releve souvant déborah, tandis qu eson homme filme! 😃 en meme temps strato doit pas trop en voir souvent des jolies nénettes rouler en 250KTM.. 😃 et ouais y a qu'a paris qu'on voit ca! 😃 |
| yoyo-sprint : Je viens de voir une superbe vidéo !!!!! Je ne connais pas ce type de terrain ni ce panorama, mais celà me semble beau!!! Alors si vous permettez 2 ou 3 réflexions....... Matx, ta moto est belle mais ta cop's est mieux....... Strato, continues l'enduro même si ton style est à chier!!!!! ça passe bien...Pour ta zik, là rien à dire, j'aime! Si en plus tu me dis que c'est toi qui joue la mélodie en même temps que l'accompagnement.....( bref une seule et unique gratte...là je serais bien obligé de dire BRAVO!!) Bref, MERCI......... YO |
| TC : merci pour la ballade, sympa ✌ |
| Zap : Sympat on si croirait ,les arbres défilent vite, trés vite. On attend toujours la cote des éoliennes,la vraie avec les marches de 2 mètres 😛 |
| laujucam : clap, clap, clap, clap, clap Bravo le guide, bravo la vidéo ✌ |
| mat-x : artim3.free.fr/VIDEOS/Lacotedeseoliennes.wmv 1-pas de son des motos j'ai pété mon deport pour le son. 2-la première chanson est de strato. 3-parce que jamais 2 sans 3. merci à ARTIM pour l'hebergement✌ |
| Lealf : Super pour tout, j ai meme chopé le frisson car c est ma région d origine et j en reste nostalgique dés que j entend les cigales. Parfois c est dur d etre loin de ces racines. |
super vidéo
j'aime bien ton coin Strato, il ressemble à certaines parties du mien 😉
pis j'aime bien l'esprit, on roule, on profite des sentiers et du paysage et on se file un but, genre les éoliennes par exemple, sans chercher à se ruiner la santé et le moral dans des trucs infaisables 😃.
bravo pour la prise de vue et chapeau à m'dame mat-x.
Strato :
ben..fais comme moi...reviens...et qui t'aime te suive...heu...moi je suis revenu tout seul..elle a pas suivi...mais...bon...vive la liberté...et les cigales.. ✌ |
Strato :
merci Artim....une pt'it virée avec Artim et Madame ça doit le faire aussi... 😛 ça c'est du film documentaire...je vais mettre le lien sur min blog d'idées de film... 🙂 à plus Mat....le bon jour à Madame... |
Herveklx300r :
a toi aussi 😉 🥴 |
artim :
😃 heuuu madame artim irait beaucoup moins vite, et elle se ramasse toute seule (elle a l'habitude en VTT) 😃 mais j'irais bien rouler avec matX par ché lui.. pourquoi pas un ptit détour! 😃 |
| gg67 : Snif, j'en ai la larme à l'oeil. bravo Mat X et Strato pour cette superbe vidéo. |
| gg67 : Faudrait tout de même envisager un kit 300 sur ta fidele monture |
Super vidéo !! Super paysages !! 😎
Quant aux nénettes en 250 KTM, même dans mes rêves les plus fous, y en a pas... 😃
| Lauri34 : Vidéo vraiment sympathique et très agréable!!! Il est beau notre sud hein. Vous avez l'air de vous être amusés!! Merci pour les images A bientôt!!!! Laury |
| denX : Super vidéo !! Super paysages !! 😎 Quant aux nénettes en 250 KTM, même dans mes rêves les plus fous, y en a pas... 😃 |