Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

accident moto....qu'en pensez vous???

Par titdemon
titdemon

Dernier des 51 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Milan a dit :
Ce que j'en pense:
Un peu comme MisterK1200rs.
C'est à dire: non respect des distances de sécurité et non maitrise du véhicule.
Motard en tord.

Quand au comportement des personnes, c'est vrai qu'un véhicule aurait pu faire écran en s'arrétant avant, mais bon, c'est facile à dire tranquilement assis dans son fauteuil alors que dans le feu de l'action...

et toi tu maintiens toujours tes distances de securité?
tu ne remontes jamais les files de voitures?
tu n'es jamais en excé de vitesse?
tu maitrises toujours ta moto nikel ?
mais tu es qui !!!???? lol mdr
(DIEU?)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

montage raport engagé

Par rano
rano

Dernier des 4 commentaires

Par rano
rano

merci beaucoup.

craint rien ni dékun

couleur gsxr orange et noir k7 k8

Par willstreet
willstreet

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

regarde ici tu choisi tout comme tu veux et t'auras peux etre ton bonheur

index.cfm

et bien voici la nouvelle .

Par fran6
fran6

Dernier des 26 commentaires

Par guyguy_v
guyguy_v

moi aussi je suis chez Orange !
.
.
.
.
.
.
Forfait 3h avec du gratos soir et week-end

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Modification Pot d'orig R6 06-07

Par joey69Starr
joey69Starr

Dernier des 16 commentaires

Par rossi51
rossi51

la valve est dans le silencieux (on la voit quand tu démonte le pot)
le nid d'abeille se situ juste avant le catalyseur en venant du moteur, ils y en a deux (un dans chaque tube)
c'est une bride qui ressemble a un "nid d'abeille" lol
tu peu pas le louper quand tu va couper ta ligne

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

casque intégral

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Dernier des 24 commentaires

Par svs2002
svs2002

AGV t as beau monter en gamme ca reste des boite a courant d air , avec des visiere quasi impossible a regler pour que ca jointe avec le casque , en plus d etre bruyant ca vieilli tres mal ( mousse de pietre qualité !!!!) .

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Quelle botte moto.?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 25 commentaires

Par viking
viking

J'ai des BMW santiago; modéles plutot look trail mais trés bien adapté au tourisme.
Depuis deux ans que je les porte, c'est des vrais chausons. A l'aise hiver comme été et même sous la flotte.
Je les ai gagner à un jeu concourt mais si je devait les remplacer, je prendrai les mêmes.
Enfin bon elles sont estampillé BMW mais fabriqué par un sous traitant (silga???)

oila

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Axel Maurin au guidon d'une HONDA CBR600RR

Par axelR89
axelR89

Dernier des 3 commentaires

Par axelR89
axelR89

Merci beaucoup, et merci à vous tous d'être encore là en 2009 car sans vous on ne pourrai pas faire grand chose...Un grand merci à tous les commissaires!

CHAMPIONNAT MONOBIKE 2009

Par monobike63
monobike63

Dernier des 12 commentaires

Par monobike63
monobike63

Bonjour
21 engagés au 05/01(mini25 au 15/01)
venez vous amuser pour pas chere

recherche té superieur avec pontet (street bike)

Par haribo68
haribo68

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Jcrois que t'es pas vraiment ds la bonne rubrique, ici les 1000 qui roulent sur piste ils st rarement en street , va voir chez les stunters, euh ils auront un bon plan je pense .
Mais bon tu te fais bien ch***, car une paire de pontets adaptables neufs ça vaut pas très cher...

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

anniv gazzcbrrr

Par mick7
mick7

Dernier des 7 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

à la bourre, comme toujours ! joyeux anniv' !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

coment débrider un r6 de 2007

Par reves71
reves71

Par reves71
reves71

t inkiete pas,tu verra une petite flamme kan je passerait a coter de toi en rupture de 3 ,alors la tu vera kun r6 vaut mieux kune suz lol lol lol biz ma poule

BMW F 650 mono 2009 à 7000 euros...Beurkk

Par streetman
streetman

Dernier des 32 commentaires

Par GS
GS

streetman a dit :
et en plus j ai appris que déjà les 650 équipant la série x country vient des usines chinoises...beurkkk
m enfin on s en bat les roubignolles pas vrai... C est pas du tout not problème

Ouai aujourd'hui c'est plus simple de se demander ce qui n'est PAS chinois!
Mais j'ai encore une preuve que la qualité chinoise est désastreuse!!! suite a l'achat d'un hélico radiocommandé, peu chère, et qu'on m'échangera sans poser de question!!!!...c'est cool
Maintenant, quand il s'agira d'une bécane????.....aie!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

CONSEIL CHASSIS GSXR 750 K8

Par marcf
marcf

Dernier des 5 commentaires

Par marcf
marcf

MERCI POUR CES CONSEILS PENSANT QU IL SAGISSAIT PEUT ETRE DUN RESSORT TROP SOUPLE JE VAIS ME DIRIGER VERS DELCAMP!

Prépa/réglage PC III

Par joey69Starr
joey69Starr

Par lamisere
lamisere

oui bah pour mon R1...j'ai appelé Bike color racing et ils me prennent pour régler l'ecu yec entre 350 et 450 € suivant le temps passé...alors ça reste qd même meilleurs marché pour vous (bon c'est vrai ça doit-être plus simple avec un pcIII)

deco moto

Par squalor
squalor

Dernier des 13 commentaires

Par grt21
grt21

rone70 a dit :
grt21 un roi ds les chois de couleur de ses motos
il devrais se lancer ds la peinture becane

n'exagère pas rone 70 !!! je fais ce que je peux lol

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

code couleur

Par willstreet
willstreet

Dernier des 2 commentaires

Par willstreet
willstreet

on ma dit que fluo sa passait avec le temp merci comme meme

La gamelle a la con...

Par rideuse10
sondage clos
rideuse10

Dernier des 96 commentaires

Par carlos71
carlos71

bon aller une derniere, apres j'arrete, c'etais encore un an plus tot ( voir post d'avant pour ceux qui suive ) j'avais quel age ????

je roulais avec un 125 gt sucekiki. tout modifier, tete de fourche de 125 nsr, cul de poule de 750 kawa r et peinture de 750 stinger rouge et noir. c'étais un samedi soir au mois de fevrier, chez mon frere qui tenait un bar de motard. je viens de lever un petite poulette, bien mignone, et j'esperai bien la couvée. nous devions tous aller à un bal dans un village voisin, et j'avais reussi à la decider de l'emmener sur ma monture. les chose ce présente tres bien puisqu'au moment du dépard, g meme droit à un petit bisou . j me dit , là mon carlos , c dans la poche, il y aura que ton brelon qui va dormir sur la bequille le reservoir plein. nous sommes donc un dizaine de moto à partir ( à noter que je suis le seul en 125, tous les autres sont en gros cube) on part du bar, premier stop ok , elle à un peux peur, et elle me sert la taille, non de dieux que c bon. ( en faite ça caille et elle est gelée :-
/)on repart , clignotant à droite pour prendre une rue et la dans ce putain de virage , une plaque d'égout et vlan tous le monde par terre.
bilan: tete de fourche morte, la belle un genoux bien amoché + son jean arraché ( elle m'a dit qu'elle l'avait acheté l'apres midi meme )et moi entorse de la cheville.

donc soirée foutue, petite poulette envolée et moto + pilote au garage, sur une béquille et réservoir plein !!!!!!!!!!!!!!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Reglage suspention ar 750 k6

Par tompouce31
tompouce31

Dernier des 2 commentaires

Par tompouce31
tompouce31

kitchaine a dit :
tompouce31 a dit :
Salut a tous ,je viens d'acheter un 750 k6 pour la piste ,et j'aimerais savoir quelle reglage vous utiliser pour la piste ( pour l'amortisseur ar ,on ma parler d'une cale a poser ??)Je la trouve pas assez vive et insicif . Je prend tous conseil pour preparer ma belle Merci a vous

c'est legros problème de cette moto et le seul moyen est de mettre un ressort plus dur en gardant l'assiette d'origine
pour ma part j'ai roulé en GSXR Cup avec et avec Emeric Jonchière on a trouvé que çà qui marchait
si tu relèves l'arrière elle sera plus vive mais tu rencontreras d'autres problèmes avec le train avant en courbe

Merci a toi

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Utilité stage BMC?

Par cheche
cheche

Dernier des 4 commentaires

Par cheche
cheche

JIM26 a dit :
Salut mon Jéjé,

Moi en 2007 j'étais en 34 à Ledenon et j'en ai fait un et c'est super top...!

Alors vas y sans reflechir

A plus

salut jéJé. ben alors ca fait une paye qu'on s'est pas vu! j'ai cru comprendre que tu t'etais pris un bon volume, et que tu avais raccroche pour un moment. j'espere qu'on se recroisera vite. moi idem, mi 2007, accroc en supermotard, ligaments arraches, 5semaines de platre, 7mois de reduc', decalcification des os, bref la bonne ambience. depuis, (mi 08 donc) impossible de raccrocher un bon wagon...
mais on va faire ce qui faut pour a priori!!!
@+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?