je voudrai connaitre la difference entre les modele srr et crr de chez ap racing en sachant que c'est pour un usage uniquement piste avec disques d'origine.
Les 6 commentaires de cette publication.
KAWA87 a dit :
je voudrai connaitre la difference entre les modele srr et crr de chez ap racing en sachant que c'est pour un usage uniquement piste avec disques d'origine.
SRR c'est aussi de la piste, mais metal sintérisé piste.
CRR c'est donc piste bien sur, mais avec un mélange de carbone, metal ... qui fait que ca respecte peut être encore mieux le disque.
SRR Road Racing :
Performance de freinage supérieure à chaud comme à froid.
Pour disques OE en fonte et acier inoxydable
CRR Road Racing
Si vous recherchez une meilleure stabilité thermique et une longévité optimale, optez pour ces NOUVELLES plaquettes innovantes par leur composition .
Pour disques OE Standard / Racing en acier inoxydable.
donc: CRR moins bien à froid, mieux à chaud.
Je te mache le travail...
Perso, en CRR (en fait qd les orig seront usées...) Freine tres moyen au tout début (froid) et tres bien apres.
Prend du CRR.
apracing-mcpads.com
franceequipement.com
A+
Slt
Sur le R6 et à mon modeste niveau j'ai roulé avec les deux.
La diff n'est pas flagrande mais il est vrai que les SRR attaquent le freinage plus franchement et je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais avec les Crr le freinage est plus constant (plus de probleme de levier legerement spongieux en fin de session) concernant la longévité??? les Crr ne sont pas finies.
Voila mon humble avis.