ap racing srr ou crr ?

Par KAWA87
KAWA87

je voudrai connaitre la difference entre les modele srr et crr de chez ap racing en sachant que c'est pour un usage uniquement piste avec disques d'origine.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

Facile :
CRR = circuit
SRR = street (route)

pour le circuit les CRR sont très bien et assez endurantes. Gaffe cependant au premier freinage : il faut attendre que ça chauffe pour que ce soit efficace.

pourvu que ca passe .....

Par Olive_power
Olive_power

Apparament les CRR c'est les plue heut de gamme de la marque !!!

Entre les CRR et SRR sa dois être une histoire de carbon pour Crr et Sinther pour Srr je pense mais s'en certitude !

Par fifi2x
fifi2x

KAWA87 a dit :
je voudrai connaitre la difference entre les modele srr et crr de chez ap racing en sachant que c'est pour un usage uniquement piste avec disques d'origine.

Perso jamais eu de probleme avec les crr ( il faut juste qu'elles soient en température comme dit plus haut ) mais plusieurs ont eu des gros soucis de fiabilité avec ( garniture neuve qui s'arrache à Adélaîde et énorme bourre dans le pif paf qui suit ), alors ??
maintenant par mesure de précaution moi j'ai changé .

Par loloRSV
loloRSV

SRR c'est aussi de la piste, mais metal sintérisé piste.
CRR c'est donc piste bien sur, mais avec un mélange de carbone, metal ... qui fait que ca respecte peut être encore mieux le disque.

SRR Road Racing :
Performance de freinage supérieure à chaud comme à froid.
Pour disques OE en fonte et acier inoxydable

CRR Road Racing
Si vous recherchez une meilleure stabilité thermique et une longévité optimale, optez pour ces NOUVELLES plaquettes innovantes par leur composition .
Pour disques OE Standard / Racing en acier inoxydable.

donc: CRR moins bien à froid, mieux à chaud.

Je te mache le travail...
Perso, en CRR (en fait qd les orig seront usées...) Freine tres moyen au tout début (froid) et tres bien apres.
Prend du CRR.

apracing-mcpads.com
franceequipement.com
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par KAWA87
KAWA87

merci pour vos precieux renseignements

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Dernier commentaire

Par golfy24
golfy24

Slt

Sur le R6 et à mon modeste niveau j'ai roulé avec les deux.

La diff n'est pas flagrande mais il est vrai que les SRR attaquent le freinage plus franchement et je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais avec les Crr le freinage est plus constant (plus de probleme de levier legerement spongieux en fin de session) concernant la longévité??? les Crr ne sont pas finies.

Voila mon humble avis.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Commenter « ap racing srr ou crr ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?