bjrs a tous je voudrais commander des durites aviation hel performance pour mon zx6r chez ps performance,je voulais savoir s ils sont serieusx et avoir une idee des delais de livraison.
Les 13 commentaires de cette publication.
pascalzaki a dit :
bjrs a tous je voudrais commander des durites aviation hel performance pour mon zx6r chez ps performance,je voulais savoir s ils sont serieusx et avoir une idee des delais de livraison.
PS c'est la roulette russe.
Perso, j'ai jamais le moindre problème, matos au top et délais très rapide même quand c'est pas en stock. Par contre, sur pas mal de forums (GSXR Club, V60, etc...), on trouve des gens qui se plaignent énormément de PS avec des délais allant 1 à 6 mois pour du matos soi-disant en stock et quand ça arrive, c'est pas la commande désirée...
Tu feras peut-être parti des chanceux...
Salut,
J'ai commandé 2 fois chez eux. La 1ere fois, 3 mois d'attente pour un kit chaîne de Ducati avec erreur sur le pignon de sortie de boîte et la 2eme, échappement akra pour un 600GSXR, délai moins de 2 semaines mais version carbone alors que j'avais demandé titane!!!!
Question de chance mais SAV de merde!!!!!!
j ai eus mes durites aujourd hui commandee chez exact france il y a tous juste 1 semaine,tres bon boulot de leur part.je les ais montee et purgee et je trouve le levier aussi mou qu avant a l arret.ne devrait il pas etre plus dure meme sans roule.j ai effectue plusieurs purges et le resultat et toujours le meme.qu en pensez vous?
j'ai installé les durites aviation , bien purgé le circuit : le levier n'est pas très dur mais je pense que cela vient plus du maitre cylindre .
Les durites font que le rendu du levier reste constant avec le changement de température du liquide de frein mais pas plus .
sur mon ancien CBR RR, le levier était assez mou mais le freinage était super efficace et constant alors que sur le R6, le levier était super précis (limite piégeur) mais le freinage moins efficace
J'ai deux potes qui ont commandé des pièces chez eux et a chaque fois, plusieurs mois d'attente.
Pour moi, c'est clair il manque de sérieux dans leur gestion.
Attendre plusieurs mois pour un bout de durite que tu peux avoir pour deux fois moins cher (et immédiatement) chez n'importe quel fournisseur de flexible...
C'est ce que j'ai fait moi et en plus c'est monté sur mesure.
En clair, je ne suis pas prêt de commander chez eux.