Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j ai toujour utilisé la caméra numerique avec casette , la qualité est au top sauf il est vrai que cela prend une certaine place sur le réservoire, sinon ça marche nickel et résultat super 
seb6b a dit :
La tension a la batterie meme quand elle est a plat j'ai 13V par contre des que j'actionne le bonton pour demarrer, elle chute puisque la baterie est a plat, mais sinon mais tension sont bonne donc régulateur ok, les fils de l'arternateur chauffe pourquoi? tension qui arrive de l'alternateur trop forte?

viking a dit :
L'assurance mutuelle des motards fait des forfaits pour les motos d'enduro qui s'appellent "contrat loisir vert"
Je paye 72€ pour une 350TT de 1989 et pareil pour une 520 exc de 2001 et 62€ pour un quad 250 kymco.

Le rassemblement se précise.
Il aura lieu cette année donc sur le we de la pentecôte (30-31 mai et 1er juin) à Saint Gaultier dans l'Indre.
Le prix du we est de 80 euros, bouffe et logement ouvert.
Les gîtes étant pris d'assaut pour ce we, le rassemblement aura dans des chalets au sein d'un camping 4 étoiles.
La piscine chauffée de 170 m2 sera ouverte se qui permettra de se délasser après une journée à moto.
zoubrizo a dit :
Normalement, formalités administratives 8HOO...

Juanita a dit :
sinon je crois que certaines moto-écoles récupèrent les casques pour en faire profiter leurs élèves...

chandler a dit :
alors autre question, sur l'étrier d'un amis, j'un un piston qui fait un bruit dans les deux sens entrant et sortant,
comment l'expliquer, c'est comme si il y avait de l'aire qui passait à travers le cache poussière !
si cela dit quelque chose à quelqu'un y'a t'il de quoi s'alarmer (pour une moto de piste) ? ou cela peut attendre ?
et en plus,

RDV prit le 13 j'ai demandé d'où cela pouvait venir et forcément ils ne savent pas tant qu'ils n'ont pas vu la moto mais bon je pense problème dans les injecteurs ou l'allumage mais ce qui est surprenant c'est que la moto ne tourne meme pas sur 3 pattes
J'ai acheté une paire de chauffante à un team et tu peux les mettres sois à 80° sois à 60° apparament c'était pour les pluies le 60° et vu le team et le pilote je les crois 
Après j'ai pas encore essayer !!!
Team Emoto
Le site officiel du Team Emoto teamemoto.com
Le bulletin d'inscription BUD'Enduro 2009
teamemoto-inscription-we-enduro-2009-03-15-salives-budenduro2.pdf
LOISIRS OFF ROAD 21580 SALIVES
Question, Info, renseignement
Cette année la saison du Team Emoto « Section Enduro » débutera dès le week-end du 14 et 15 mars 2009 sur le terrain de Loisirs Off Road à Salives (21).
Nota :Pour l'hebergement il y aura:
PENSEZ A AMENER VOS DUVETS 
Nota : (Les repas du samedi midi et dimanche midi ne sont pas compris : prévoir pique nique)
Membre du Team Emoto
Membre d'Emoto.com
Les inscrits au 04 Mars 2009
Jmi
Mick7
Guy57
Daminou
Vavince
Vavincette
ptit Vavince
Ptit Vavince
Sradman
HSB-Ducati
Raphi
FRAN6
FRAN6ssette
FRAN6ssounet
bob-leherisson
Viking
tt75
KRYS
KRYSSOUNET1
KRYSSOUNET2
guyguy_v
Kini57
Max57
bvrracing
bvretteracing
vivi67
Kerfig
juju-60
frankypinky
Romgg
Romggette
FRANCI
Tididiou
Chupagada
Tincelle
Christo
GG4x
GG4x2
Skailah
nounou1983
gazzcbrrr
CHRISTIANDR350
ThibautCRM
Peroline777
Lara88
ThaisSX
spi
spi2Tibaxdel63 a dit :
Salut,
Sur les modèles KTM 2008, les protège-fourche enveloppant rendent l'utilisation des chaussettes en néoprène problématique. Apparemment les frottements engendrés les usent rapidement.
Moi mes kit chaines sur mes motos precedentes ont fait 5 à 6000 kms avec un entretien rigoureux (nettoyage tension ). sur 600 ttr et 250 TM Racing.
Mon 300 Gas a pres de 3000 kms et je change mon pignon AV (couple +++ dents couchées. La chaine et la couronne = ras peuvent faire encore 2000 je pense.
Sur ma gas je reprendrai de l(origine !!!!Amitiés Michel
causrad a dit :
tu aimes le rouge ?

dans un 1er temps, ne vous emballez pas, dans les textes (pour mieux faire avaler la pillule au écolos (je pense)) les motos n'y rouleront pas. point barre. et seul le
GP F1 y sera accepté ....
dur dur pour les écolos car il faudra bien le rentabilisé ce circuit !!!
kini57 a dit :
Allez voir ça, enduro24.skyrock.com
je pense qu'il a du passer quelques heures sur cette mamie

avec tous les gros trails "sports" qui sont arrivé ces dernières années, il y a maintenant des pneus mixtes qui sont très bien sur route et permettent de sortir du bitume .... tant que c'est pas gras
par rapport à des pneus TT, ca tient très bien sur la route par contre 
ba je crois savoir que ce tendeur est hydraulique et non à rattrapage mecanique !!!donc il est probable que le moteur soit plus bruyant pendant la montée de pression d huile , une bonne qualité d'huile et la bonne viscosité son neccessaire