pneu slick

Par anttoine
anttoine

Des slick sur une 600 vous en pensez quoi?
et ça vaut le coups d'acheter des slick d'occasion?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par pit
pit

d'occase, ils risquent d'être déja en fin de vie. Perso je roule avec des
super corsa sc1 sc2 et c'est parfait, pour mon modeste niveau, j'en consomme 2 trains neufs par saison.

PIT64

Par gilles25370
gilles25370

pit a dit :
d'occase, ils risquent d'être déja en fin de vie. Perso je roule avec des
super corsa sc1 sc2 et c'est parfait, pour mon modeste niveau, j'en consomme 2 trains neufs par saison.

+1 avec toi

Par floburn
floburn

Perso les occas laisse tomber a part si tu veut t'en mettre une

En moto, plaisir tu prenderas.

Par anttoine
anttoine

ok, et ca vaut cher un train de pneu slick neuf?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par grosman
grosman

de 215€ a 300€ selon la marque et les promo en cours le conti a 215€ est un bon coup
ps: il m'en reste un peu

Par wallygator
wallygator

grosman a dit :
de 215€ a 300€ selon la marque et les promo en cours le conti a 215€ est un bon coup

je viens de lire qu'il te reste des pneus ,ce sont bien des slicks ??? quelle type de gomme stp

meci

moto un jour ......moto toujours

Par erouan37
erouan37

floburn a dit :
Perso les occas laisse tomber a part si tu veut t'en mettre une

pô pô pô...
c'est un peu lapidaire ce genre d'affirmation non?
Pour ma part, j'ai roulé un temps avec des pneus neufs (michelin power race) et j'm'en suis mis une ... depuis je roule en slicks d'occaz, rachetés à un pilote endurance... et je ne m'en plains pas! les trains ont en moyenne une heure 30 de roulage, et à mon niveau ils me permettent de faire 2 à 3 journées de roulage sans pbme, pour 50 à 100 roros le train.
maintenant avec les slicks vaut sans doute mieux utiliser des couvrantes (c'est mon cas), ne serait ce que pour limiter le nombre de chauffes/refroidissement.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par grosman
grosman

wallygator a dit :
grosman a dit :

je viens de lire qu'il te reste des pneus ,ce sont bien des slicks ??? quelle type de gomme stp

meci

il me reste du conti medium/soft ou medium/medium 180(215€) ou 190(225€) sinon en 190 du diablo superbike sc2/sc3 a 205€

Par slick61
slick61

Je serai interesser par un train de slick conti en soft/medium 120/180 s'ils sont toujours dispo ainsi qu'une idee de votre tarif avec le port!!!!

Dernier commentaire

Par slick61
slick61

PS:voici mon mail si besoin david.slick@free.fr

Commenter « pneu slick»

rester connecté

m'inscrire perdu ?