Salut,
Je voudrais acheter un petit camescope pour remplacer ma caméra oregon.
Sachant que je veux pas y mettre trop cher, on va dire dans les 250 euros maxi
C'est quoi le mieux ?? d'aprés vous ???
Un camescope a carte ?
à disque dur ?
ou mini dv ?
Le top serait qu'il soit petit,facile d'utilisation,pas cher
merci pour vos conseils
Les 16 commentaires de cette publication.
prince a dit :
un camescope dvd ça saute , disque dur je sais pas mais moi j utilise un camescope mini cassette et ça marche tres bien et pour pas cher.
http://www.pixmania.com/fr/fr/1165726/art/samsung/camescope-minidv-vp-
http://www.dailymotion.com/video/x60q7e_extrait-n-130-juin-2008_sport
Camera GoPro Hero, sans hésiter.
Ca fonctionne avec une carte SD.
Par contre, il faut prendre le modèle avec le grand angle, c'est le mieux.
C'est avec ça qu'on fait toutes nos vidéos, que ce soit sur route ou sur circuit. Elle est facile à fixer (plein de supports différents), petite, étanche, et super facile à utiliser. On l'a encore utilisée ce week end à Carole et les vidéos sont très bien.
Le micro est plutôt pas mal, le son n'est pas trop parasité par le bruit du vent......et l'image est plutôt bonne. On a eu une camera Oregon avant.......bah c'est sans comparaison aucune, vraiment.
Voilà!
Diablotin a dit :
C'est avec ça qu'on fait toutes nos vidéos, que ce soit sur route ou sur circuit. Elle est facile à fixer (plein de supports différents), petite, étanche, et super facile à utiliser. On l'a encore utilisée ce week end à Carole et les vidéos sont très bien.
Le micro est plutôt pas mal, le son n'est pas trop parasité par le bruit du vent......et l'image est plutôt bonne. On a eu une camera Oregon avant.......bah c'est sans comparaison aucune, vraiment.
Voilà!
prince a dit :
Diablotin a dit :
Voilà!
on veut voir une vidéo , on veut voir une vidéo , on veut voir une vidéo.
grt21 a dit :
prince a dit :
Diablotin a dit :
.
Voilà!
on veut voir une vidéo , on veut voir une vidéo , on veut voir une vidéo.
la qualité est bonne !
F_frame.html
Diablotin a dit :
Honnêtement, l'essayer, c'est l'adopter!!!!
Par contre, si quelqu'un a des infos sur des logiciels (faciles d'utilisation si possible) qui permettent de découper une vidéo, faire des montages, etc.....j'suis preneuse!!! Je débute dans le métier...lol!
Merci beaucoup!
grt21 a dit :
Diablotin a dit :
Honnêtement, l'essayer, c'est l'adopter!!!!
Par contre, si quelqu'un a des infos sur des logiciels (faciles d'utilisation si possible) qui permettent de découper une vidéo, faire des montages, etc.....j'suis preneuse!!! Je débute dans le métier...lol!
Merci beaucoup!
pour le montage de mes vidéos j'utilise moviemaker le logiciel gratuit de ouine-dose,
il est hyper-simple même pour une fille, donc je te le conseille !![]()