Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour un résultat qui dure plus longtemps, et une peinture moins sensible aux rayures, après sablage, certains font ça à l'epoxy.
J'ai déjà vu ça plusieurs fois, et le résultat est chouette...
salut, la valve exup est ferme a bas regime et s ouvre progressivement normalement tu dois l aligner avec un repere fixe a un certain regime que tu dois avoir sur une revue mais ne ne me souviens plus les valeurs
pour adapter une coque de 2004 sur un 2003, pas le choix que de remplacer la boucle arrière, la selle et la boite à air,
bref ça revient quand même chère, près de 500€
par contre ça remet un coup de jeune
Le collectif des motards du Pays Basque et France Bleu Pays Basque vous invite à nous rejoindre pour cette balade au cours de laquelle nous ramasserons les denrées collectées pour les Restos du Coeur d'Anglet.
Rendez-vous place Quintaou à Anglet vers 8h15 pour un départ vers 8h30 le 14 mars 2009.
Et y'aura du café chaud! Pensez à emmener votre petite contribution.

Salut,
Si le terrains est rocailleux, le Pirelli s'arrache les tétines.
Pour le fiston, c'est du Bridgeston, qui va bien.
Guy 
Salut,
Yo, une touze, la pauv moto.
Et en location ?
Ou je sais pas moi, tu l'achêtes au printemps et tu la revends en automne, tu l'assures pour 6 mois.
Guy 
j'en ai entendu parlé ailleur et bon pneu , par contre pour les pluie j'en sais rien
mais coté tarif je sais pas trop
«je me pose peut être trop de questions
oui je crois aussi tu prend le casque qui te plait et que tu sois bien dedans
je ne suis pas sur ,car quant je l ai commender on ma demander quel modelle d 'alfano j avais
la célule que tu posse sur le mure doit etre la méme mais pas sur pour le résèpteur que tu monte sur la moto
tel chez alfano
salut ya t il kk1 de la métropole lyonnaise qui participe à la journée ffm du 01/08/09 au circuit du lurcy levis ? je cherche une tite place pour ma moto et moi sur un plateau ou dans un camion , je participerais bien évidemment au frais de déplacement, merci d'avance .
Mickael
oui sa marche tres bien comme sa et sa coute pas tres chere
oui je la trouve elle aussi 
et moi r1 rouge et blanche 53
Sympa mais, il n'y à pas de 500 CB sur ton lien

banditito a dit :
Bon ben nous on y sera et aussi le 11 et 12 avril pour ceux à qui ça dis de prendre un box en commun.
Voilà pour ma moto.

euuuuh oui en effet!!encor un poste qui sert a rien,ou pi etre que j'ai loupé un truc!!
Ben je lui as déjà envoyé des MP.
C'est qu'il n'a pas encore eu le temps de le faire alors. Vu que le roulage est dans 3 semaine, j'espère qu'il aura le temps de le faire rapidement.
C'est qu'il doit être aussi un peu débordé notre bill19