Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
megaupload.com
s'est mieux comme sa 
bonjour et merci du tuyau
c'était bien mon contacte de jauge qui merder
ça marche impec
merciii
peut etre tout betement un fusible ou le relais de demarreur verifie que le démarreur est bien alimenté quand tu appuis sur le bouton
guyguy_v a dit :
fais attention, on risque de confondre ta buze avec un char
Salut à tous 
moi c'est Geo, 33 ans, j'habite près de Perpignan et j'ai une suzuki 400 drz avec laquelle je fais de la piste sur le Grand Circuit du Roussillon
.
Avec d'autres passionnés, on s'occupe du site supermotard-club.com et on essaie d'attirer le plus de monde possible lors des journées spéciales supermot organisées sur notre circuit catalan. On fait ça simplement pour que l'info passe, nous on gagne rien à aider à l'organisation de ces weekend, mais ce que l'on espère, c'est toucher le plus de pilotes possible pour que le circuit organise d'autres journées only supermot.
Franchement, chaque weekend organisé s'est super bien déroulé : tous les pilotes, quelque soit leur niveau, s'éclatent car nous organisons des séries débutants et aussi des courses de 10mn avec départ arrêté.
En espérant vous voir nombreux s'arsouiller avec nous! Alors,si vous avez des questions n'hésitez pas!!!-)
Bonjour,
Participant à la Michelin Power Cup, j'ai réservé un box pour les courses de Dijon, Vigeant, Croix et Bresse.
Je recherche quelqu'un pour partager le box pour tous ces week-end.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter.
03 89 07 20 57 ou 06 72 89 40 67.
Thierry
Bon pour info : je viens de constater qu'une fourche de 2007 se monte sur GSXR de 2003, seul modif : mettre des disques de freins plus petits pour pouvoir l'adapter 
ya un truc que j'ai remarqué, c'est que si tu cherches tjs a tout prévoir à l'avance, tu ne pars jamais
bon voyage et rapportes nous un joli récit 
gilles25370 a dit :
pistard a dit :
ok,salut a tous ,bon on n'est sur emoto
pas sur stunt.... c'est vrai que de faire des roues ... c'est bien a 200km on sans fou
ok je sors.....
Non , c'est vrai , on s'en bat les couilles !
L'abruti qui se fait flasché a 200 ou 250 km/h on s'en tape !
On vas recommencer la polémie.....
Je vois deja le sujet !....
quelqu un c ou on peut trouver le classement de" chaque manche et le general
merci
Bonjour amis quadeurs, je viens d'acheter un maxxer 300 et j'aimerai avoir la revue technique détaillée si quelqu'un la possède merci de me l'envoyer : pierreaurelien@msn.com
Je sais que le "parts-book" existe sur Kxr 250 mais la seule notice que j'ai c'est le carnet d'utilisation et de garantie mais j'aimerai un PDF plus détaillée afin de savoir quelles pièces servent à quoi...
Sur ceux j'attend une réponse soit ici ou dans le meilleur des cas la réception de cette revue technique maxxer 300 dans ma boîte mail.
A ++
viking a dit :
J'aime bien les SBS off road
N'empêche que ça laisse sur le cul... Costaud le gars !
Ok, il a dû se faire aider une paire de fois par les locaux mais tout de même, chapeau car au beau milieu de nulle part,
il a bien fallu qu'il se démerde.
Sauf si il avait en fait toute une équippe de vidéastes qui le suivait sur de bonnes vraies enduros rally raid et l'assistaient tout le long du chemin... 
Mais même comme ça, faut le faire.
En 2006, j'ai vu des R1 transformées pour la montée infernale de La Bresse, mais bon, rien à voir avec un périple pareil.
- FRITE -
-Il me semble qu'il s'agit de la Gendarmerie de Billom. Ou clermont.
Avec le "bruit" que cela a fait, si quelqu'un appelle l'une des 2 gendarmeries, il aura toute l'ecoute necessaire pour poser son temoignage.
cette différence de temperature depend alors du temps que ta mius a faire ton tour de ralenti!si ta mis plus de temps que ton pote c normal que ta moto s'est mis a chauffé plus vite ou vice versa.et tu peut mettre de leau en toute securité ca devrai etre interdit les mec qui roule en liquide de refroidissemnt pour la securité du pilotes et des autres!