lamisere a dit :
lionel99 a dit :
Il a mis en danger qui, à part lui et encore un risque calculé
t'iras raconter ça à l'ado que j'ai vu hurler (fracture ouverte) un jour sur le bord d'une route parce qu'elle venait de se faire faucher par un R1 en wheeling. Je pense que tu auras du mal à lui expliquer.
Pour ce qui est dans les autre messages de pseudo message de liberté quand on parle wheeling (ou de vitesse sur route), ça me désole...vous feriez mieux de vous insurger contre l'augmentation exponentielle des gardes à vues, de la main mise du pouvoir sur les médias, de l'indépendance de la justice parfois douteuse etc etc...ce que je veux dire que c'est pas parce qu'un blaireau c'est fait baiser en wheeling que vos libertés sont en danger mais pour d'autres raisons...
Je préfère un motard à 206 km/h en wheeling que racaille land qui zigzag entre les voitures, mamie qui n'y voit plus et qui roule au milieu sur le périph, le gars qui part au feu rouge, qui fait demi tour, qui prend le risque de passer une intersection sans être sur que ça passe... Etc... Mais la vitesse en respectant tout ça, c'est tout a fait possible, mais c'est ce qui rapporte le plus et la plupart des gens on capitulé, 60 millions de moutons.
Au fait...
La vie tue,
La liberté de 30 millions de conducteurs en France pour 0,001 % de mort de cette même population par an. Non merci. Les accidents domestiques représentent 4 fois plus de mort. Quand il n'y aura plus d'argent à faire sur nos routes. On mettra un radar dans ta cuisine pour voir si tu marchais pas trop vite après avoir passé la serpière.
Je suis pour tous les excès dans la vie, à condition de respecter les autres. 3 grammes d'alcool sur la route, c'est pas raisonnable, 90 en ville en journée non plus. J'ai pas besoin des pouvoirs publics de m'autoréguler sur la route et dans la vie en général. je le fais très bien tout seul.
Ensuite je suis à 400% d'accord pour ce que tu cites à propos de nos libertés. C'est pas compliquer y'en a plus à mes yeux.
La moto sur route, j'ai arrêter. Y'a plus moyen de prendre du plaisir de toutes façons. J'ai assez de la voiture pour me faire péter le permis. La dernière en date 114 km/h au lieu de 110. Ca a de quoi me rendre fou et me péter un wheeling à 250. lol...
Pays de merde dans un monde merde.
www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.