Flasché à 206km/h en Wheel, c'est qui????

Voir la publication « Flasché à 206km/h en Wheel, c'est qui???? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par hascott
hascott

Quant je lis d'où est parti la discussion sur un post qui n'avait rien à faire ici, quant je vois comment se fait sabrer "Olympien" pour avoir dit un truc qui ne corroborait pas avec les avis d'autres personnes, des propos qui pour moi n'avaient rien d'accusateur! Et quand je vois où en arrive la discussion aujourd'hui, ça me peine de voir qu'il y en a qui n'ont rien à faire d'autre... Alors voilà moi aussi ça m'exacerbe, on s'en fout de savoir qui a fait quoi, le type assume surement sa connerie aujourd'hui et je n'aimerais pas être à sa place!

Après chacun pense ce qu'il veut, la liberté d'expression est faite pour ça.
Bon vent à tous, bonne saison pour les pilotes et bonne route aux autres!
Une motarde en colère

Paix, amour, fleur et liberté...

Par nounou1983
nounou1983

on a eu pire en normandie cette semaine:

controle de police banale le mec s arrete pas il etait pied nue et en tee shirt......

jvous rassure il est tomber apres quelque kilometre quand il a vu que les flic le poursuivais

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par nicouuulas
nicouuulas

désolé les gars c est moi qui me suis fait flasher en wheeling

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par nicouuulas
nicouuulas

nonnnnnnnnnnnnnn je deconne poisson d avril!!!
hein quoi???? c est un peu tot pour ca! merde
j aurais foutu la merde lol

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par JMi
JMi

nounou1983 a dit :
controle de police banale le mec s arrete pas il etait pied nue et en tee shirt.....

la vache, il ne fait pas si froid que ca en Normandie alors

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Eagle4
Eagle4

Vous croyez qu'en plus il avait débridé sa moto ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par rsmika
rsmika

Eagle4 a dit :
Vous croyez qu'en plus il avait débridé sa moto ?

Et j'espère qu'il avait un échappement homologué et une plaque au norme sinon ça va être pire...

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par Diablotin
Diablotin

206 km/h au lieu de 90......Fichtre! Le plus gros problème du gars finalement c'est pas tellement le wheeling......
Plus de 100 km/h au dessus de la vitesse autorisée, de toute façon, tu manges sévère...peu importe le nombre de roues qui touchent le sol au moment de l'infraction!

Et sinon, l'amende pour un wheeling correspond à "une non maîtrise du véhicule"....même pas à une "mise en danger de la vie d'autrui". Bon, ça fait pas vraiment avancer le débat, mais je trouve ça pas inintéressant, un peu surprenant....et source de réflexion.....
"Non maîtrise du véhicule"......en fait, je trouve ça plutôt rigolo comme choix.

www.psychoteam.net

Par nounou1983
nounou1983

JMi a dit :
nounou1983 a dit :
controle de police banale le mec s arrete pas il etait pied nue et en tee shirt.....

la vache, il ne fait pas si froid que ca en Normandie alors

ça va jle prend avec le sourrire .

et on a jamais dit qu il faisait froid en normandie mais plutot qu il pleut!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par lionel99
lionel99

lamisere a dit :
lionel99 a dit :
Il a mis en danger qui, à part lui et encore un risque calculé

t'iras raconter ça à l'ado que j'ai vu hurler (fracture ouverte) un jour sur le bord d'une route parce qu'elle venait de se faire faucher par un R1 en wheeling. Je pense que tu auras du mal à lui expliquer.

Pour ce qui est dans les autre messages de pseudo message de liberté quand on parle wheeling (ou de vitesse sur route), ça me désole...vous feriez mieux de vous insurger contre l'augmentation exponentielle des gardes à vues, de la main mise du pouvoir sur les médias, de l'indépendance de la justice parfois douteuse etc etc...ce que je veux dire que c'est pas parce qu'un blaireau c'est fait baiser en wheeling que vos libertés sont en danger mais pour d'autres raisons...

Je préfère un motard à 206 km/h en wheeling que racaille land qui zigzag entre les voitures, mamie qui n'y voit plus et qui roule au milieu sur le périph, le gars qui part au feu rouge, qui fait demi tour, qui prend le risque de passer une intersection sans être sur que ça passe... Etc... Mais la vitesse en respectant tout ça, c'est tout a fait possible, mais c'est ce qui rapporte le plus et la plupart des gens on capitulé, 60 millions de moutons.

Au fait...
La vie tue,

La liberté de 30 millions de conducteurs en France pour 0,001 % de mort de cette même population par an. Non merci. Les accidents domestiques représentent 4 fois plus de mort. Quand il n'y aura plus d'argent à faire sur nos routes. On mettra un radar dans ta cuisine pour voir si tu marchais pas trop vite après avoir passé la serpière.

Je suis pour tous les excès dans la vie, à condition de respecter les autres. 3 grammes d'alcool sur la route, c'est pas raisonnable, 90 en ville en journée non plus. J'ai pas besoin des pouvoirs publics de m'autoréguler sur la route et dans la vie en général. je le fais très bien tout seul.

Ensuite je suis à 400% d'accord pour ce que tu cites à propos de nos libertés. C'est pas compliquer y'en a plus à mes yeux.

La moto sur route, j'ai arrêter. Y'a plus moyen de prendre du plaisir de toutes façons. J'ai assez de la voiture pour me faire péter le permis. La dernière en date 114 km/h au lieu de 110. Ca a de quoi me rendre fou et me péter un wheeling à 250. lol...

Pays de merde dans un monde merde.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par eric-r1
eric-r1

lionel99 a dit :
lamisere a dit :
lionel99 a dit :
Il a mis en danger qui, à part lui et encore un risque calculé

t'iras raconter ça à l'ado que j'ai vu hurler (fracture ouverte) un jour sur le bord d'une route parce qu'elle venait de se faire faucher par un R1 en wheeling. Je pense que tu auras du mal à lui expliquer.

Pour ce qui est dans les autre messages de pseudo message de liberté quand on parle wheeling (ou de vitesse sur route), ça me désole...vous feriez mieux de vous insurger contre l'augmentation exponentielle des gardes à vues, de la main mise du pouvoir sur les médias, de l'indépendance de la justice parfois douteuse etc etc...ce que je veux dire que c'est pas parce qu'un blaireau c'est fait baiser en wheeling que vos libertés sont en danger mais pour d'autres raisons...

Je préfère un motard à 206 km/h en wheeling que racaille land qui zigzag entre les voitures, mamie qui n'y voit plus et qui roule au milieu sur le périph, le gars qui part au feu rouge, qui fait demi tour, qui prend le risque de passer une intersection sans être sur que ça passe... Etc... Mais la vitesse en respectant tout ça, c'est tout a fait possible, mais c'est ce qui rapporte le plus et la plupart des gens on capitulé, 60 millions de moutons.

Au fait...
La vie tue,

La liberté de 30 millions de conducteurs en France pour 0,001 % de mort de cette même population par an. Non merci. Les accidents domestiques représentent 4 fois plus de mort. Quand il n'y aura plus d'argent à faire sur nos routes. On mettra un radar dans ta cuisine pour voir si tu marchais pas trop vite après avoir passé la serpière.

Je suis pour tous les excès dans la vie, à condition de respecter les autres. 3 grammes d'alcool sur la route, c'est pas raisonnable, 90 en ville en journée non plus. J'ai pas besoin des pouvoirs publics de m'autoréguler sur la route et dans la vie en général. je le fais très bien tout seul.

Ensuite je suis à 400% d'accord pour ce que tu cites à propos de nos libertés. C'est pas compliquer y'en a plus à mes yeux.

La moto sur route, j'ai arrêter. Y'a plus moyen de prendre du plaisir de toutes façons. J'ai assez de la voiture pour me faire péter le permis. La dernière en date 114 km/h au lieu de 110. Ca a de quoi me rendre fou et me péter un wheeling à 250. lol...

Pays de merde dans un monde merde.

+1
54km/h pour 50 (ça gave...)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Pays de merde!!! Alors là je rigole allez voir les autres pays d'Europe ou du monde et après dites moi si c'est vraiment mieux...perso je crois pas...

Par lolympien07
lolympien07

Je pense que ce sujet est en train de dévier un petit peu trop par rapport au sujet origine.

Peut etre en suis je la cause, apparament oui, puisque tout part du post que j'ai rédigé page 1.

Ne serait il pas plus raisonnable de cloturer le sujet, avant que certains n'écrivent des mots qui dépasseraient leurs pensées.

Après je dis ça, je dis rien, qu'on ne prennent pas mes suggestions pour des ordres, je ne suis qu'un pion parmis tant d'autres.

Au plaisir d'en croiser quelqu'uns un jour avec qui on pourra en discuter plus sereinement autour d'un verre.

Lionel, j'espère avoir le plaisir d'en discuter avec toi lors des journées de roulage que tu organises, de plus en étant membre de ton club, je vais venir rouler quelques fois.

Par lionel99
lionel99

Benji-RSV a dit :
Pays de merde!!! Alors là je rigole allez voir les autres pays d'Europe ou du monde et après dites moi si c'est vraiment mieux...perso je crois pas...

Sous prétexte que d'autres pays soient moins bien, il faut rester à leur niveau, c'est ça ?

On nivelle par le bas en terme de sécurité routière et en générale d'ailleurs, mais bon vu que c'est un forum moto, on va resté sur ce sujet.

Qu'on nous laisse vivre un peu, c'est tout.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik a dit :
en postant je pensai absolument pas à cette suite moi je voulais juste savoir si c'était pas un mec d'ici c'est tout.....
Hé alors claude c'est pas toi du coup, et c'est pas Cyril alors c'est qui????? mais au faites Claude ou est ton frère???? c'est Willaie qui c'est fait attraper il avait un speed triple avant

ET! petit jeune ils ont dis 36ans pas un vieux

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par loic27
loic27

c'est moi Rigoler un peu les gas,même si c'est dangereux,on ne connait pas le contexte,sa se trouve il était tout seul et il était dangereux pour lui même...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par arnaud949
arnaud949

pour detendre un peu le monde, et remettre les pendules a l'heure:

video-vivez+un+crash+a+plus+de+150+km+h-20235.html

Par slf88
slf88

surprenant comme video ,
je ne comprend pas bien ce qu'il lui arrive,
est-ce une tentative de grosse glisse en bloquant l'AR ???

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par 1000Pat
1000Pat

slf88 a dit :

juste un gros guidonnage a la repose de l'AV ........ m'enfin c'est une tapette, l'autre il etait à 206 km/h aux jumelles ..... soit environ 220-230 compteur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Eagle4
Eagle4

Si le compteur prend la vitesse à la roue avant, il pouvait pas savoir, le pauvre...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par arnaud949
arnaud949

slf88 a dit :

surprenant comme video ,
est-ce une tentative de grosse glisse en bloquant l'AR ???

c'est juste que le type est une grosse nouille de faire ca sur la route, comme tout ces congéneres d'ailleurs -z

Par anttoine
anttoine

cette vidéo ça me rappelle la fois ou j'étais aller au 24h moto en 2005, y'avais un con qui faisait des wheel en plein circulation sur la route juste devant notre campement et qu'a cause de cet abruti un couple en r1 avait fini dans le coffre d'une R5 en voulant l'éviter.

après j'ai rien contre les wheeling je trouve meme ça sympas a voir!(chapeau quand meme, 206!!!!),faut juste faire attention au autre.

et c fous de voir comment un ptit wheel genere autant de commentaire

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

gilles25370 a dit :
pistard a dit :
ok,salut a tous ,bon on n'est sur emoto
pas sur stunt.... c'est vrai que de faire des roues ... c'est bien a 200km on sans fou
ok je sors.....

Non , c'est vrai , on s'en bat les couilles !
L'abruti qui se fait flasché a 200 ou 250 km/h on s'en tape !
On vas recommencer la polémie.....
Je vois deja le sujet !....

+ 1

page 2 / 2

Commenter « Flasché à 206km/h en Wheel, c'est qui????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?