Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si un moteur de ZX10R 2006 ou 2008 se monte sur un modèle 2004???
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
en effet comme sur les 2004,il y a un gros problème de conception de l'alternateur(qui tourne 2 fois plus vite que le moteur!!!)je veux savoir(avant d'en acheter un) si le moteur 2006 avec son alternateur en bout de vilo se monte sur le 2004 ..et quand je regarde un 2008,il y a une trés forte ressemblance avec un 2006,alors???
un mécano m'a meme dit que le 2004/2005 ne devait surtout pas faire de piste sous peine de casse quasi certaine!!!rassurant!!
pfff encor des conneries sa le coup de l'altenateur!!!
la mienne elle sert sur piste et route,j'ai la batterie d'origine dessus et le we dernier j'y ai fait la vidanges des 52000km et elle ai loin d'etre fatigué la mémére!!!!jamais u de soucis avec l'alternateur.
sa fait objet d'un rappel par kawa??faut que je voye avec l'ancien proprio si sa etait le cas dessus.
merci a Greg et a Domi91 pour vos infos trés utiles et exacts ...et le SAV Kawa France et le chef d'atelier de Kawa a Nantes m'ont confirmés les choses
!! et finalement, comme vous l'avez trés justement dit,les soucis ont concernés surtout les tout premiers modèles 2004.des modifs ont été imposées immédiatement et,a priori,en faisant des vidanges ts les 6000kms et le niveau d'huile régulièrement,il n'y a pas de cata a redouter
!!!
m'enfin bon,toujours est-il qu'en 2006 l'alternateur est en bout de vilo...alors pourquoi faire cette grosse modif si y a pas de soucis ???
pour ne plus y penser,j'ai été faire une petite ballade...et vraiment quel bonheur cette moto!!!! c'est peut-etre pas la plus efficace ou la plus 'je ne sais trop quoi'mais c'est surement la plus attachante et la plus vivante!!!le pied!!!