Bonjour à tous, Combien de temps faut-il compter pour avoir la licence d'entraînement? ça fait 15 jours que j'attend et en plus je sais, même pas si je dois passer le CASM, bref je déprime
Où ça une bute??? Ya pas de fumée sans pneu!
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
jojo87
salut,le casm est obligatoire pour les licences competition et donc pour la competition !!pour une licence entrainement pas besoin !sinon elle ne devrai plus tarder a arrivée !!a+
rsmika
Même pour les créations de licence car j'ai entendu dire que depuis 2005, la partie théorique était obligatoire.
Typajo
non c'est bon pour le CASM, j'ai pris m'a première license l'année dernièer et j'en ai pas eu besoin
Pour la license elle devrait pas tarder à arriver, moi elle a mis 15 jours et un pote 3 semaine
guy57
Salut, Une fois le dossier complet déposé au club, env 15 jours pour la recevoir par courrier à la maison. Guy
650sv
Pour info, le CASM peut être obligatoire pour toutes les nouvelles licences (compétition ou entraînement) en fonction de la ligue auquel appartient ton club.. Pour la Ligue de Lorraine par exemple, c'est obligatoire.
tonio21
pour la durée ça dépend du temps que met ton club a transmetre ta demande a la ligue et du temps que la ligue mets a la transmettre a la fédé.
Olive_power
Sa dépend les ligues il y à des ligues ou le CASM et obligatoire même pour une licencee NET donc la licence entrainement en alsace par exemple c'est comme sa
Dernier commentaire
rsmika
Ok croisons les doigts alors . Je suppose que si je vais fouiner sur le site de la ligue du centre, je vais pouvoir voir ça.
Commenter « Combien de temps pour une licence»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums