je dois démonter ma moto pour faire une tite touche perso de peinture , (cela me réduira les frais), vu les prix des béquilles ducat , j'ai pensé en faire faire une, pas bien socier si on a de quoi souder, donc j'aimerai savoir si certains avaient déja réalisé une béquille mono bras, avec les cotes et tout et tout . je serai fortement interessée
merci d'avance
Les 14 commentaires de cette publication.
Je sais que le post est pas fait pour ca
mais dès fois c'est sympa de dire que les motards sont biens.
Alors une petite histoire.
Le mois dernier on décide (mon mari et moi) de jeter une vieille bequille d'atelier. On le depose dehors devant chez nous en attendant le jour des montres.
Le week end arrive et on entend sonner à la porte. Mon mari ouvre et là un petit jeune (motard ) nous demande l'autorisation de prendre la vieille bequille d'atelier.
Il aurait pu la prendre sans rien demander mais j'ai beaucoup apprécié ce geste et je tenais à le mentionner.
C'est la preuve qu'il existe encore des gens biens (même sur Paris)
chaton a dit :
Le mois dernier on décide (mon mari et moi) de jeter une vieille bequille d'atelier. On le depose dehors devant chez nous en attendant le jour des montres.
Le week end arrive et on entend sonner à la porte. Mon mari ouvre et là un petit jeune (motard) nous demande l'autorisation de prendre la vieille bequille d'atelier.
Il aurait pu la prendre sans rien demander mais j'ai beaucoup apprécié ce geste et je tenais à le mentionner.
FRANCI a dit :
chaton a dit :
Le week end arrive et on entend sonner à la porte. Mon mari ouvre et là un petit jeune (motard) nous demande l'autorisation de prendre la vieille bequille d'atelier.
par contre je ne sait pas si tu avez laisser tas moto si elle serrais rester longtemps lol oui tu as raison il y a encore des jeunes correctes plus que les vieux lol