passage au banc ce matin .(meme temperature ,pA diff , meme pneu)
premier run : ligne micron titane (bo matos)+9.8
deuxieme run :filtre kn.
pratiquement pas d'evolution de puissance ,mais un peu de couple (peut etre qu'en dynamique le kn feras la difference avec l'orige).
troisieme run :kit yosh (pipe adm alu longue) un peu plus 1cannasons de puissance maxi mais un gain de presqu 1mk avec une puissance qui arrive beaucoup plus tot.et ya pas foto
par contre un leger trou entre 7800 et 8500 qui sera , je pense gommer avec le montage et reglage du power commander .
comparaison avec la r1 du bol 08 qui avait la meme ligne micron titane +filtre kn et power com ,mapée par tournay .hé bien la suz et largement devant .et pas que de 2ou3 cv.
en superposant les deux passages banc et bien ya pas fotos la suz accelere tres fort et surtout beaucoup plus vite .
bilan: la suz a un moteur parraissant tres efficace .j'espere par contre ne pas perdre le chassis de miss r1.
quand tu vois ca tu te dit jvais tous les tordres pi tu reviens sur terre en te disans:
sans maitrise la puissance n'est rien .
Les 3 commentaires de cette publication.
c est vrais que je trouve aussi que la gsxr a plus de moteur que la r1 .
j ai prix la gsxr au calif du bol je les tous de suite vu
ouaip, après je sais pas si reellement c'est un avantage ou pas, ça depend certainement des façons de piloter ..... certains prefereront la Yam, d'autres la Suz ..... faudra que tu nous tiennes au courant de ta prise en main sur piste pour voir si ... ?
En tout cas, très interessant ton suivi au banc ..... comme quoi, les CV coutent vite chers au dela de la ligne complete