Je ne me souvenais plus où j'avais vu une moto de cette couleur là, la dernière fois......
......ça me revient maintenant!
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « J-5... ».
Les 41 derniers commentaires sur les 142 de cette publication.
benben75 a dit :
TOMS a dit :
Je ne me souvenais plus où j'avais vu une moto de cette couleur là, la dernière fois......
![]()
![]()
dans ton garage TOMS, mais ça, c'est Alzheimer
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
dans ton garage TOMS, mais ça, c'est Alzheimer
le jour où tu verras une Anglaise dans mon garage et qui m'appartienne, ce sera effectivement un dommage collatéral d'Alzeimer.....
Donnez pour la recherche! On peut pas laisser faire des choses aussi cruelles!!!!
![]()
![]()
Juanita a dit :
le panzer que tu as dans le garage est tout aussi beau
(depuis quelques temps Loco parle de partir en Guyanne.. faut il y voir une tentative de fuite dans la légion étrangère???)
TOMS a dit :
Juanita a dit :
le panzer que tu as dans le garage est tout aussi beau
(depuis quelques temps Loco parle de partir en Guyanne.. faut il y voir une tentative de fuite dans la légion étrangère???)
Ca veut simplement dire qu'à un endroit où la vie est trés dure, trés hostile, trés bestiale, ou on se tire dessus pour un territoire ou pour de l'or, tout ça c'est rien à coté de ce qu'il vit actuellement.
J'ai pas dit "tout ce qu'il vit avec toi", ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.....
....mais.....des esprits mal intentionnés pourraient le penser!!!!!!
![]()
![]()
le moins que l'on puisse dire c'est que sur emoto on trouve respect et solidarité...
>solidarité entre les village people de la moto et les afficionados de la pièce montée bavaroise!
>respect entre les prépubères qui n'ont pas encore dépassé le stade "vélo-à-petites-roues-rose-tapette" et les dinosaures qui eux, font tout ce qu'ils peuvent pour rester dans la classe des cérébrés et surtout dans le vent sans pour autant subir ceux de la tranche d'âge précédemment citée...
à défaut d'avoir la maladie de la langue bleue, langue donc noble comprendront certains, notre Toms a attrapé la tremblante... peut être a-t-il été trop en contact d'un ovin???
... encore un truc pas très catodique que Ben a dû refourguer au vieil ébranlé
.. faut il voir ici l'illustration de la fameuse théorie qui veut qu'un jour l'élève dépasse son maître!
à méditer bande de dégénérés!
!!!!!!!!SANS COMMENTAIRES!!!!!!
Juanita a dit :
le moins que l'on puisse dire c'est que sur emoto on trouve respect et solidarité...
>solidarité entre les village people de la moto et les afficionados de la pièce montée bavaroise!
>respect entre les prépubères qui n'ont pas encore dépassé le stade "vélo-à-petites-roues-rose-tapette" et les dinosaures qui eux, font tout ce qu'ils peuvent pour rester dans la classe des cérébrés et surtout dans le vent sans pour autant subir ceux de la tranche d'âge précédemment citée...
à défaut d'avoir la maladie de la langue bleue, langue donc noble comprendront certains, notre Toms a attrapé la tremblante... peut être a-t-il été trop en contact d'un ovin???
... encore un truc pas très catodique que Ben a dû refourguer au vieil ébranlé
.. faut il voir ici l'illustration de la fameuse théorie qui veut qu'un jour l'élève dépasse son maître!
à méditer bande de dégénérés!
On arrive même à marquer notre profond et dévoué respect aux batraciens, malgrés leur sérieuse tendance, sur ce forum, à vouloir, par un phénomène de mimétisme étonnant, imiter la vipère et cracher un venin, sinon mortel, tout du moins nauséabond.
Comme si le venin ne suffisait pas, ces bestioles molles et visqueuses ajoutent au crachat déplaisant, un sifflement à haute fréquence et un verbiage responsable de profonds maux de tête qui viennent à bout des bipèdes les plus résistants.
Une telle violence dans la détermination à la provocation du désagréable force effectivement le respect, l'étonnement et même, n'ayons pas peur des mots: Un certaine forme d'admiration!
J'admire ces gens qui sont des précurseurs, des pionniers, qui tentent ce que les autres ne tenteront jamais, qui ouvrent des nouvelles voies.....des créateurs.
Comment tu t'es fait casser, ben avec ta moto Barbie, c'est trop drole.
Ben tu vois, tu peux etre sur d'un truc: malgré le risque que tu as pris, avec cette meule, tu ne rouleras jamais dans la banalité.
3 pages déjà pour parler rien que de la couleur, ça tient de l'exploit! C'est que le début!
TOMS a dit :
J'admire ces gens qui sont des précurseurs, des pionniers, qui tentent ce que les autres ne tenteront jamais, qui ouvrent des nouvelles voies.....des créateurs.
Comment tu t'es fait casser, ben avec ta moto Barbie, c'est trop drole.
TOMS a dit :
Ben tu vois, tu peux etre sur d'un truc: malgré le risque que tu as pris, avec cette meule, tu ne rouleras jamais dans la banalité.
3 pages déjà pour parler rien que de la couleur, ça tient de l'exploit! C'est que le début!
![]()
![]()
Tu voulais pas la prendre en noir (c'est noir, il n'y a plus d'espoiiiiir,
gris c'est gris, il me reste l'ennui ii ii)
Après tout ces mots-roses, elle ne l'est pas du tout, morose.
J'ai encore un 33 T, Rock the Nation du groupe "Montrose" de 1974, et dans l'into y'a un rif de guitare qui imite le départ d'une moto ..."Bad Moto Scooter"
Guy
guy57 a dit :
Tu voulais pas la prendre en noir (c'est noir, il n'y a plus d'espoiiiiir,
gris c'est gris, il me reste l'ennui ii ii)
Après tout ces mots-roses, elle ne l'est pas du tout, morose.
J'ai encore un 33 T, Rock the Nation du groupe "Montrose" de 1974, et dans l'into y'a un rif de guitare qui imite le départ d'une moto ..."Bad Moto Scooter"
Guy
TOMS a dit :
"assumer", tu as raison, c'est le maitre mot.
T'as l'air con, quand tu assumes pas mais si c'est un choix délibéré, il n'y a aucun problème, tu prends le pouvoir sur tes options.
Amuse toi bien!
Juanita a dit :
Trève de plaisanteries. Même si je te charrie, je pense que tu as fait un très bon choix en la prenant de cette couleur (qui sort toujours mieux au naturel qu'en photo). Ton audace est à souligner
et maintenant je sais que je pourrais te repérer n'importe oùmême dans la nuit
Juanita a dit :
monocylindre a dit :
Benoit, faut que tu consultes un psy, ou je ne sais quoi, ça s'aggrave ton cas avec ta moto de Barbie![]()
![]()
![]()
On roule quand avec ta moto?
oui c'est vrai c'est quand que tu nous la prête
benben75 a dit :
Juanita a dit :
monocylindre a dit :
Benoit, faut que tu consultes un psy, ou je ne sais quoi, ça s'aggrave ton cas avec ta moto de Barbie![]()
![]()
![]()
J'ai prévu un embarquement pour la gay pride, entre Loco, TOMS et monocylindre, il risque de bientot ne plus rester beaucoup de places
benben75 a dit :
TOMS a dit :
"assumer", tu as raison, c'est le maitre mot.
T'as l'air con, quand tu assumes pas mais si c'est un choix délibéré, il n'y a aucun problème, tu prends le pouvoir sur tes options.
Amuse toi bien!
Je suis un peu tombé sur l'annonce par hasard, je cherchais pas spécialement de bécane, et bon, vu le prix annoncé, le kilometrage de l'engin et l'état général, je me suis posé la question, je suis allé la voir et l'essayer.
J'aurais eu le choix, à prix égal et état égal entre une rose et une noire, j'aurais pris la rose juste pour pas faire comme tout le monde
benben75 a dit :
vever a dit :
je l'ai toujours pas vue moi !
passe boire une mousse à l'occasion
benben75 a dit :
Juanita a dit :
monocylindre a dit :
![]()
![]()
J'ai prévu un embarquement pour la gay pride, entre Loco, TOMS et monocylindre, il risque de bientot ne plus rester beaucoup de places