Prix GSXR 1000 K9

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alors ma question, si un de vous a déja son 1000 K9 qu'elle a été sa remise?, car je suis un peu surpris "bien que!" d'entendre aucune remise sur le GEX car il est moins chers que les autres et qu'il se vend rapidement,car a 14300€ sans remise bah ils peuvent le garder

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

C'est vrai qu'il est au moins 1000 € moins cher que ses concurrentes...Mais c'est vrai aussi qu'ils peuvent la garder avec ou sans remise d'ailleurs...

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

salut WILL aie aie aie aie .
Bin les remises cette année c nada ou presque. Par contre tu connais mon nom de HUGGY les bons tuy..Donc si t'en veux une pour compet, tu sais comment me joindre.
A plus...

Par marc57
marc57

Moi j'ai la mienne mais je cherche un poly urgent pour la course de carole et protection carter ... Personne ne sait qui en a?

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par luciolequalif
luciolequalif

Josh_Tropical a dit :
Bin les remises cette année c nada ou presque. Par contre tu connais mon nom de HUGGY les bons tuy..Donc si t'en veux une pour compet, tu sais comment me joindre.
A plus...

Dis Huggy les bons tuyaux, je suis intéressé pour avoir ton emploi du temps, travailler moins de 14H/jour et continuer de gagner 150K€ /an bien entendu..
Avec le temps que tu passes pour la moto tu peut bien les fabriquer toi même les carenages..

Salut Josh.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par tiwit
tiwit

Josh_Tropical a dit :
A plus...

MOI SA M INTERRESE TU ME CONNAIS

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

WillyZX9R a dit :
a 14300€ sans remise bah ils peuvent le garder

le prix à partir de demain (1er avril), c'est 14299€, -1€

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Prix GSXR 1000 K9»