elglaoui2212 a dit :
excat super tof
rarement vu une tel attitude chez les poireaux
le 75 il fini 11eme doit on conclure que nounou a le style d'un type qui fait 11 a l'infernale

Voir la publication « C.I 2009 ».
Les 15 derniers commentaires sur les 216 de cette publication.
Salut,
Tu devrais faire entraineur de l'équipe de France; pour la partie théorique, étape par étape,on pourra te suivre aisément.
Et sur le terrain, tes pilotes seraient équipés de deux gros rétros, pour ne pas te perdre.
En vrai tu bégayes ?
La critique est aisée (quoi que), et l'art est difficile.
Je me l'applique souvent à moi même,mais là je n'ais rien compris.
Guy (qui dit qui pleut de la neige)
Bonsoir, un petit compte rendu de cette derniere infernale
Quelques blessés quatre legerement dont une coupure'en coupant une saucisse le midi'une entorse une foulure du poignee et une douleur a l'epaule
Quelques abandons sur casse mecanique dont l'usaberg que je suis allé cherché avec un collègue possedant un quad dommage pour lui car le plus dure etait fait son pote avec la yam aurait du continué il etait a dix minutes de la fin de la ligne
A part ça la derniere n'etait pas d'un grand cru pas par ses pilotes mais par le climat dont on a beneficié pendant les quinzes jours precedents .Une course rapide sur terrain sec ou les franchissements etaient devenus aisés deux foix plus de moto a l'arrivée
Par contre pour repondre à ceux qui trouvent que l'engagement est trop cher je n'ai jamais vu autant de motos neuves ou tres recentes il devait y avoir deux voir trois motos de plus de dix ans
Une bonne journée passée par les organisateurs sans embuches avec le soir la visite de johnny et laetitia alias audrey et postel
bon courage à tous pour cette saison enduro 2009 bien commencée
pmpier a dit :
Quelques blessés quatre legerement dont une coupure'en coupant une saucisse le midi'une entorse une foulure du poignee et une douleur a l'epaule
Quelques abandons sur casse mecanique dont l'usaberg que je suis allé cherché avec un collègue possedant un quad dommage pour lui car le plus dure etait fait son pote avec la yam aurait du continué il etait a dix minutes de la fin de la ligneA part ça la derniere n'etait pas d'un grand cru pas par ses pilotes mais par le climat dont on a beneficié pendant les quinzes jours precedents .Une course rapide sur terrain sec ou les franchissements etaient devenus aisés deux foix plus de moto a l'arrivée
Par contre pour repondre à ceux qui trouvent que l'engagement est trop cher je n'ai jamais vu autant de motos neuves ou tres recentes il devait y avoir deux voir trois motos de plus de dix ans
Une bonne journée passée par les organisateurs sans embuches avec le soir la visite de johnny et laetitia alias audrey et postel
Hello !
bon ok c'était pas la GLC
mais fallait se la cogner cette "infernale" 2009
je me suis mis dans le rouge comme prévu et j'ai fait connaissance avec la Béta, ses quelques kilos superflux et sa selle en béton
Sinon quel tracé, un rêve d'enduriste
Pratiquement que du single, quel panard !
merci à tous ceux qui ont contribué a ce fabuleux week end
Zap a dit :
Hello !
bon ok c'était pas la GLC
mais fallait se la cogner cette "infernale" 2009
je me suis mis dans le rouge comme prévu et j'ai fait connaissance avec la Béta, ses quelques kilos superflux et sa selle en bétonSinon quel tracé, un rêve d'enduriste
Pratiquement que du single, quel panard !
merci à tous ceux qui ont contribué a ce fabuleux week end
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Zap a dit :
fabiosol a dit :
allez, dis leur zap, s'teuplé, dis leur
et pourquoi pas des photos aussi
C'est pas con ça
disons qu'en fin de course il avait le cul comme le crane.
pelé!
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Zap a dit :
fabiosol a dit :
allez, dis leur zap, s'teuplé, dis leur
et pourquoi pas des photos aussi
C'est pas con ça
disons qu'en fin de course il avait le cul comme le crane.
pelé!
mat-x a dit :
pmpier a dit :
Quelques abandons sur casse mecanique dont l'usaberg que je suis allé cherché avec un collègue possedant un quad dommage pour lui car le plus dure etait fait son pote avec la yam aurait du continué il etait a dix minutes de la fin de la ligneA part ça la derniere n'etait pas d'un grand cru pas par ses pilotes mais par le climat dont on a beneficié pendant les quinzes jours precedents .Une course rapide sur terrain sec ou les franchissements etaient devenus aisés deux foix plus de moto a l'arrivée
bruno-sx, HSB-DUCATI, dédidace à vous les gars!