C.I 2009

Voir la publication « C.I 2009 ».

Commentaires

page 5 / 5

Les 15 derniers commentaires sur les 216 de cette publication.

Par elglaoui2212
elglaoui2212

elglaoui2212 a dit :
excat super tof
rarement vu une tel attitude chez les poireaux

le 75 il fini 11eme doit on conclure que nounou a le style d'un type qui fait 11 a l'infernale

Par guy57
guy57

Salut,

Tu devrais faire entraineur de l'équipe de France; pour la partie théorique, étape par étape,on pourra te suivre aisément.
Et sur le terrain, tes pilotes seraient équipés de deux gros rétros, pour ne pas te perdre.
En vrai tu bégayes ?
La critique est aisée (quoi que), et l'art est difficile.
Je me l'applique souvent à moi même,mais là je n'ais rien compris.
Guy (qui dit qui pleut de la neige)

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
disons qu'il y en a un qui tire pour la photo et l'autre qui est à fond pour le classement...

mais les photos sont belles les deux

je suis place ou alors matx pour le classement non

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ricketwr
ricketwr

qu est ce qui dit moumou
(je suis place ou alors matx pour le classement non )

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par nounou1983
nounou1983

en effet ça veut rien dire .

enfaite je voulais dire que j etais la pour la bourre avec mat x et non pour la photo.

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par kloof
kloof

Autant faire les deux, c'est mieux

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par pmpier
pmpier

Bonsoir, un petit compte rendu de cette derniere infernale
Quelques blessés quatre legerement dont une coupure'en coupant une saucisse le midi'une entorse une foulure du poignee et une douleur a l'epaule
Quelques abandons sur casse mecanique dont l'usaberg que je suis allé cherché avec un collègue possedant un quad dommage pour lui car le plus dure etait fait son pote avec la yam aurait du continué il etait a dix minutes de la fin de la ligne
A part ça la derniere n'etait pas d'un grand cru pas par ses pilotes mais par le climat dont on a beneficié pendant les quinzes jours precedents .Une course rapide sur terrain sec ou les franchissements etaient devenus aisés deux foix plus de moto a l'arrivée
Par contre pour repondre à ceux qui trouvent que l'engagement est trop cher je n'ai jamais vu autant de motos neuves ou tres recentes il devait y avoir deux voir trois motos de plus de dix ans
Une bonne journée passée par les organisateurs sans embuches avec le soir la visite de johnny et laetitia alias audrey et postel

bon courage à tous pour cette saison enduro 2009 bien commencée

Par mat-x
mat-x

pmpier a dit :
Quelques blessés quatre legerement dont une coupure'en coupant une saucisse le midi'une entorse une foulure du poignee et une douleur a l'epaule
Quelques abandons sur casse mecanique dont l'usaberg que je suis allé cherché avec un collègue possedant un quad dommage pour lui car le plus dure etait fait son pote avec la yam aurait du continué il etait a dix minutes de la fin de la ligneA part ça la derniere n'etait pas d'un grand cru pas par ses pilotes mais par le climat dont on a beneficié pendant les quinzes jours precedents .Une course rapide sur terrain sec ou les franchissements etaient devenus aisés deux foix plus de moto a l'arrivée
Par contre pour repondre à ceux qui trouvent que l'engagement est trop cher je n'ai jamais vu autant de motos neuves ou tres recentes il devait y avoir deux voir trois motos de plus de dix ans
Une bonne journée passée par les organisateurs sans embuches avec le soir la visite de johnny et laetitia alias audrey et postel

bruno-sx, HSB-DUCATI, dédidace à vous les gars!

Par bruno78
bruno78

et une petite

Salutations Bruno

Par Zap
Zap

Hello !

bon ok c'était pas la GLC
mais fallait se la cogner cette "infernale" 2009
je me suis mis dans le rouge comme prévu et j'ai fait connaissance avec la Béta, ses quelques kilos superflux et sa selle en béton
Sinon quel tracé, un rêve d'enduriste
Pratiquement que du single, quel panard !

merci à tous ceux qui ont contribué a ce fabuleux week end

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
Hello !

bon ok c'était pas la GLC
mais fallait se la cogner cette "infernale" 2009
je me suis mis dans le rouge comme prévu et j'ai fait connaissance avec la Béta, ses quelques kilos superflux et sa selle en béton Sinon quel tracé, un rêve d'enduriste
Pratiquement que du single, quel panard !

merci à tous ceux qui ont contribué a ce fabuleux week end

allez, dis leur zap, s'teuplé, dis leur

Padawan en mode apprentissage

Par Zap
Zap

fabiosol a dit :

et pourquoi pas des photos aussi

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Nico91
Nico91

Zap a dit :
fabiosol a dit :

C'est pas con ça

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

Nico91 a dit :
Zap a dit :
fabiosol a dit :

C'est pas con ça

disons qu'en fin de course il avait le cul comme le crane.
pelé!

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Zap a dit :
fabiosol a dit :

C'est pas con ça

pelé!

pas cool....c'est comme l'ex 520 à vince, une selle en béton ou tu sens vachement le plastique rigide en dessous ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par elglaoui2212
elglaoui2212

mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Zap a dit :
fabiosol a dit :

C'est pas con ça

pelé!

d'un autre coté le jour ou il a le cul comme le crane de Nico faites des photos !!!! pour la science

Dernier commentaire

Par BrunoSX
BrunoSX

mat-x a dit :
pmpier a dit :
Quelques abandons sur casse mecanique dont l'usaberg que je suis allé cherché avec un collègue possedant un quad dommage pour lui car le plus dure etait fait son pote avec la yam aurait du continué il etait a dix minutes de la fin de la ligneA part ça la derniere n'etait pas d'un grand cru pas par ses pilotes mais par le climat dont on a beneficié pendant les quinzes jours precedents .Une course rapide sur terrain sec ou les franchissements etaient devenus aisés deux foix plus de moto a l'arrivée

bruno-sx, HSB-DUCATI, dédidace à vous les gars!

effectivement on s'est donc vu dans les bois pendant un bon moment!!! merci a vous et au quad car je me demande encore par ou on serait passe....

Ready to race............................

page 5 / 5

Commenter « C.I 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?